Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

J'ai des soucis concernant la copie de fichiers de l'ordi sur le tél (pas de soucis du tél vers l'ordi). J'ai un message d'erreur pour certains fichiers avec une croix rouge disant que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. Vous avez déjà eu le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le lockscreen, tu glisses à gauche.

Tu trouveras un écran qui te permet d'ajouter des widgets (dont le lock clock).

Si tu vas à droite, ça lance l'appareil photo.

Tu ne peux pas supprimer l'appareil photo mais tu peux par exemple ajouter ton agenda, tes SMS ou mail et ensuite modifier l'ordre des écrans...

Peut être je n'ai jamais eu de stock 4.2 (ni même 4.1 d'ailleurs), en tout cas la nouvelle version (4.2 ou CM10.1) est perturbante au début mais très rapidement assez pratique.

merci pour l'info je n'avais pas vu qu'on pouvait avoir plusieurs lockscreen :) un peu dommage par contre que l'on ne voit la météo quand restant appuyé sur l'écran et en glissant vers le bas

par contre je trouve cette rom pas vraiment fluide pour du Jelly Bean, avec ma Samsung Note 10.1 j'ai vu la différence au passage de ICS à JB (je sais que la config est différente mais le GS2 en a quand même sous le capot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'autonomie de la CM10.1 bien meilleure que celle de CM9 (je n'ai pas essayé la CM10).

J'ai flashé ce matin la CM10.1 sur ma Nexus 7 3g (Tilapia) et je la trouve très stable aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et ton mes voeux a ce forum pour 2013

Dites j'avais pour habitude d'utilisé LBE privacy guard avant, savez vous si il est compatible avec cette rom car j'ai tenté de l'installé et de le lancer mais le service à l'air de planter je me retrouve tout le temps sur le lockscreen. je voudrai savoir si il y en a qui ont eu ce prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant une MAJ de Siyah compatible avec les dernières nightly CM10.1 ?? J'avais installé le dernier Dorimanx depuis bientôt 1 semaine, et chez moi c'est une catastrophe, mon tel freezait 10 à 15 fois par jour minimum, j'ai jamais eu tellement de chances avec ces Kernels là :P , du coup je suis retourné sur le kernel de base CM 10.1, et au fait bonne Année à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installer une CM10.1 et ça fonctionne super super bien ! J'étais en 4.1.2 avec le kernel Syah et j'avais une autonomie de 12, 18h en moyenne et la en gardant le Kernel d'origine je suis à 72h et plus !

Dommage car j'aimais bien le kernel Syah pour ces paramètres et surtout son multiboot mais bon.

Je sais pas du tout pourquoi j'avais aussi peu d'autonomie mais je reste avec le kernel CM cette fois ci !

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installer une CM10.1 et ça fonctionne super super bien ! J'étais en 4.1.2 avec le kernel Syah et j'avais une autonomie de 12, 18h en moyenne et la en gardant le Kernel d'origine je suis à 72h et plus !

Dommage car j'aimais bien le kernel Syah pour ces paramètres et surtout son multiboot mais bon.

Je sais pas du tout pourquoi j'avais aussi peu d'autonomie mais je reste avec le kernel CM cette fois ci !

Envoyé depuis mon GT-I9100

Tu peux tester le kernel dorimanx qui est a la base du Syiah http://dorimanx.shine.sk/kernels-jb/Kernel_Dorimanx-V7.35-ICS-JB-17-59--29-12-12-SG2-PWR-CORE.zip

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lequel j'ai eu beaucoup de problème de freeze en tous genre comme dis plus haut par quelqu'un d'autre ^^

Non je vais rester simple sur mon Kernel de base tant pi c'est quand même gadjet le dualboot ça ne m'es pas vitale

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques freeze suite à l’installation de la 1ere version du 31/12 et Dorimanx, je pensais que c'était lié à la rom du 31/12 (puisqu'il y en a eu une 2e dans la journée), peut être que non... par contre, pour ce qui concerne les Mod, Kernel et autres personnalisations, il vaut mieux les poster dans le sujet spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi rapide

ça c'est sûr !

Avec la 2e 31/12, j'ai vu le "Lock Clock" s'appelle désormais "Chronus", le nom aura tenu moins d'une journée. Vu le changelog, je ne vais pas installer 02/01, mais c'est peut être un autre nom aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...