Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

BOnjour et bonne année à tous.

J'ai une petite question concernant les mises à jours.

J'utilise CyanDelta. Je trouve cela tres pratique et très rapide. Mais je voulais savoir, les versions que cela inbstalle, sont bien identiques aux nightly?? cela engendre pas des soucis supplémentaires?? car sinon quel est l'interet de charger des nightly completes alors que la les mises à ours font environ 15 Mo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cyandelta ce sont bien les nightlies qui sont téléchargées, tu peux continuer ainsi ça marche super :D

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33

Dites comment ça fonctionne le multicolore sur la 4.2 ? J'ai ajouté UserSwitcher dans la toggle page mais c'est la même chose que le premier bouton ça m'ouvre juste mon contact c'est tout

Envoyé depuis mon GT-I9100

Tu ceux sûrement parler du multi compte....

As tu deux comptes google de créé sur ton téléphone ?

Si non alors ajoute ton deuxième compte mais je peux te confirmer le fonctionnement sur CM...

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment ça fonctionne le multicolore sur la 4.2 ? J'ai ajouté UserSwitcher dans la toggle page mais c'est la même chose que le premier bouton ça m'ouvre juste mon contact c'est tout

je pense que ton correcteur à remplacer multiuser par multicolore.

Je voudrais bien savoir également... mais à mon avis la fonctionnalité n'est pas totalement implémentée.

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis concernant la copie de fichiers de l'ordi sur le tél (pas de soucis du tél vers l'ordi). J'ai un message d'erreur pour certains fichiers avec une croix rouge disant que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. Vous avez déjà eu le soucis ?

salut, essaye d'échanger des fichiers avec ton pc, avec AIRDROID sur le playstore, ça marche vraiment trés bien et trés intuitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton correcteur à remplacer multiuser par multicolore.

Je voudrais bien savoir également... mais à mon avis la fonctionnalité n'est pas totalement implémentée.

Il me semble avoir vu quelque part que le multiuser n'était activé que sur les tablettes.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sous CM 9. Je n'ai plus le temps de mettre à jour mon tel ni de suivre les fils quotidien.

Suite à différents soucis, je compte m'actualiser et passer sous la dernière CM, donc à priori celle-ci.

Pas de soucis majeur avec cette version en nightly ?

J'ai lus, il y a quelques temps que les nouvelles CM se mettaient à jour automatiquement, est-ce réellement le cas ? (ce qui m'éviterais de me remettre à flasher toutes les semaines et ce qui ne serait pas plus mal...). Et est ce le cas avec cette nightly ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le problème avec le GPS et endomondo aujourd’hui 208km en 1h12 en course a pied :D

Problème constaté également par de nombreux utilisateurs. C'est très gênant, moi qui utilise beaucoup cette application. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ^^, mais ma question est : comment faire ces mises à jour, avec quelles applications, etc... ? merci

Cordialement,

tout simplement ;)

tu vas dans Paramètres système, A propos du téléphone, CyanogenMod updates

perso j'ai mis la Fréquence de vérification à Manuellement et Versions à rechercher à Nouvelles versions (dont Nightlies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalilulelo97

Siyah est parfaitement compatible, je l'utilise tous les jours.

Il est dispo ici : http://sourceforge.n...c/files/kernel/

(prend la version Siyah-v5-MCM-i9100-vsync_sysfs-******* la plus récente)

Ah c'est cool ça, j'avais cru comprendre qu'il n'y avais plus de MAJ de Siyah !! merci Sploutch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ^^, mais ma question est : comment faire ces mises à jour, avec quelles applications, etc... ? merci

Cordialement,

salut, comme ceci : paramètres/à propos du téléphone(tout en bas)/CyanogenMod updates/versions à rechercher// ou alors avec "CyanogenMod Downloader" que l'on trouve sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé d'où venait le soucis de copie de fichier. En fait j'avais remarqué que lorsque je branchais le port usb et que l'écran était éteint, le PC reconnaissait bien le tél mais il n'affichait rien (dossier vide). Je devait appuyer sur le bouton home pour rallumer l'écran pour voir ma carte interne sur le PC. Donc lors de la copie maintenant je navigue avec le tél histoire de ne pas laisser l'écran s'éteindre et ça marche (3 Go de copié sans pb). Bug de la Rom donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le lockscreen, tu glisses à gauche.

Tu trouveras un écran qui te permet d'ajouter des widgets (dont le lock clock).

Si tu vas à droite, ça lance l'appareil photo.

Tu ne peux pas supprimer l'appareil photo mais tu peux par exemple ajouter ton agenda, tes SMS ou mail et ensuite modifier l'ordre des écrans...

Salut, hyper merci pour c'a, super

comment fais tu pour changer l(ordre de tes ecrans, moi c'est toujours le emme qui s'ouvre en premier par defaut, j'ai aps vu ou c'a pouvait ce changer ,

merci,marco

oki, je viens de trouver, cool

Modifié par marco_6512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme ceci : paramètres/à propos du téléphone(tout en bas)/CyanogenMod updates/versions à rechercher// ou alors avec "CyanogenMod Downloader" que l'on trouve sur le playstore.

Moi j utilise cyandelta, cela télécharge just lapartie qui doit etre mise a jour,siit environ 14mo... en cinq minutes tu as ctelecharge ta mise ajouret elle est installée...c est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...