Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bien évidemment, j'ai mis en zip flashable que les applis utilisateurs, non les systèmes ;). Comme c'était pas précisé j'ai pris ça comme "ne restaurez aucune appli" (que se soit systeme ou utilisateur ^^).

Merci, je lui donnerait sa chance alors :).

Modifié par MrDia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola amigos !

Bon alors après plusieurs semaines sur cette ROM un retour très positif ! De mieux en mieux et de plus en plus fluide avec une autonomie remarquable ! (petits manque de stabilité par moment tout de même)

Seulement j'ai 2 bugs qui persistent et j'aimerais savoir si je suis le seul !

- D'une part avez vous aussi le problème d'affichage des touches du clavier android ? Je ne crois pas avoir vu le problème soulevé dans le thread mais de mon côté dès que je presse une touche du clavier, la partie zoomée n'est pas propre du tout, avec des couleurs qui dépassent sur les côtés.

- D'autre part au niveau de l'écran de verrouillage, la roue de raccourcies me pose problème dans la mesure où même lorsqu'il n'est sensé y avoir aucun raccourcie, les crans sont quand mêmes activés et enclenchables

Bon, a part ces petits problèmes rien à signaler sinon !

Si vous avez la solution, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un full wipe et j'avais des déconnexions, avec Dorimanx (environ 1,5 jours d'utilisation) je n'ai pas eu de déconnexions mais j'avais des freezes, depuis que je suis repassé au kernel CM je n'ai eu qu'une seule déconnexion ce matin (mais ce n'était peut être qu'un problème de réactivation de Data en changeant de profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'ai installé CM 10.1 il y a quelques temps, et j'ai remarqué un petit soucis même s'il est pas super gênant.

En fait la visualisation de la consommation des données dans les paramètres n'est plus mise à jour, depuis l'installation.

C'est normal ?

çà ne fonctionne pas non plus sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça déjà été dit mais j'ai pas trouvé :/, y a t-il un moyen qu'en appuyant longuement sur le bouton home on obtienne le volet avec les applications ouvertes mais avec : la quantité de ram en haut et le bouton pour tout tuer ?

Merci à vous.

Modifié par MrDia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le problème que j'ai en ce moment avec beaucoup de rom sauf firmwares samsung stock:

130103090853618244.png

D'un seul coup je me retrouve avec 0% de batterie.. alors que celle ci est chargée. Alors je me demande si je dois faire un wipe stat batterie ou bien si c'est la batterie qui est un peu naze et qui me fait des hauts et des bas.. Je dois dire que c'est assez chiant quand même. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelq'un a trouvé comment remédier a ce soucis de Gps avec les applications de sporttracking.....
Moi aussi je suis preneur.

Sinon, vous aussi vous avez l'application gallerie avec une section paramétrage toute noire ? Et pas de synchronisation Google+ et Picasa dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM et je n'arrive pas à trier les applications (j'ai seulement trouvé par Nom et Date d'installation) et créer des dossiers d'applications. Si quelqu'un trouve comment faire, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis preneur.

Sinon, vous aussi vous avez l'application gallerie avec une section paramétrage toute noire ? Et pas de synchronisation Google+ et Picasa dedans ?

Essais Quick Pic c'est la meilleure à mon goût.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...