Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Question : Dans rom manager vous avez quoi "Recovery actuel" ? Moi j'ai ClockworkMod 5.8.1.5

Je ne peux pas t'aider, je ne l'utilise pas.

Par contre en effet, il y a pas mal de traductions Fr dans la version du 03/01 - je ne voulais pas l'installer vu le pauvre ChangeLog (pas de stylus sur SII ;)), je ne suis pas mécontent des traductions (même si je m'étais habitué a certains termes en anglais ou que par exemple le menu Paramètres > Système > Menu marche/arrêt est traduit alors que es options du menu ne le sont pas quand on l'affiche (le menu, pas le paramétrage du menu :rolleyes: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a un pb avec des appli qui gère le GPS j'utilise Endomondo toute les semaine pour courire et il me sort n'importe quoi (+ de 200km) je suis en cyanogen 10.1 quelqu'un sait si le pb va être solutionné ?

Modifié par Christian D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de GPS en voiture (Google Navigation ou Glob), la localisation est correcte et les vitesses calculés n'ont encore générés aucun flash.

J'ai l'impression que le problème de GPS se limite aux applications liées à la course.

Est-ce quelqu'un a rencontré le problème avec des applications liés au positionnement en montagne, suivi de vélo ou automobile (navigation ou aide à la conduite et sécurisation (on a plus de droit de dire avertisseur :P )) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un gros souci, je n'ai plus de "données active", je capte bien, je peux téléphoner mais je ne peux pas aller sur internet...

une idée ?

J'ai changer de radio pour tester de LQ6 à LPX toujours pareil.

Tu as vérifié si les données sont activées dans : Paramètres > Consommation des données et/ou Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles

Je ne sais pas pourquoi le paramètres est à deux endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié si les données sont activées dans : Paramètres > Consommation des données et/ou Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles

Je ne sais pas pourquoi le paramètres est à deux endroits.

Oui tout est ok...

C'est ok :P

Problème d'APN suite à un full Wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est ok...

C'est ok :P

Problème d'APN suite à un full Wipe...

Bah oui... il faut faire 2 reboot :lol:

Des retours sur le Kernel dorimanx avec la version du 03/01 ?

J'aimerai bien pouvoir appliquer mes petis Tweaks ^^". Mais pas au détriment de la stabilité de la Rom.

A voir sur le topic "Allez plus loin avec CM10.1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred Ce n'est pas un problème de reboot car j'ai du rebooté au moins 5 fois. L'apn etait fixé sur "virgin" alors que je suis chez sosh... Enfin bon problème réglé, je me suis mis sur orange internet et tout est OK.

Pour ce qui est de l'allumage intempestif de l'ecran sans actions de ma part. Suite à mon FullWipe je n'ai plus de problème.

PS : FullWipe réalisé hier à 20h00 et toujours rien

Impossible d'installer cetaine app du play store ( ex: Subway surfer. titanium backup ) code derreur -24 !

Quelqu'un peut m'aider ?

Reboot ton phone si ce n'est déja fait, ensuite revalide ton compte gmail dans "comptes" et reessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir sur le topic "Allez plus loin avec CM10.1"

Oui je savais que le Dorimanx était compatible, ma question c'est plus : Qu'elle est le Kernel le plus stable (sans Fc, freeze, etc..). J'ai cru comprendre qu'il était pas terrible avec cette rom. Et que c'est pour ça que beaucoup sont sur la 3.0.15-CM. Le kernel stock quoi. Mais on peut pas le Tweaké grandement.

Modifié par MrDia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...