titik2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Essais Quick Pic c'est la meilleure à mon goût. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk salut, je confirme pour quick pic! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut, je confirme pour quick pic! :D je confirme aussi c'est la meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour . Chez moi le tethering ne fonctionne pas que ça soit en wifi ou en usb :/ Avez vous le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Question : Dans rom manager vous avez quoi "Recovery actuel" ? Moi j'ai ClockworkMod 5.8.1.5 Je ne peux pas t'aider, je ne l'utilise pas. Par contre en effet, il y a pas mal de traductions Fr dans la version du 03/01 - je ne voulais pas l'installer vu le pauvre ChangeLog (pas de stylus sur SII ;)), je ne suis pas mécontent des traductions (même si je m'étais habitué a certains termes en anglais ou que par exemple le menu Paramètres > Système > Menu marche/arrêt est traduit alors que es options du menu ne le sont pas quand on l'affiche (le menu, pas le paramétrage du menu :rolleyes: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello, je confirme les problèmes de tethering... Cela ne fonctionne qu'en BlueTooth chez moi. Pour QuickPic, l'appli est vraiment cool mais pas de connexion sur les albums Google OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian D Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je confirme qu'il y a un pb avec des appli qui gère le GPS j'utilise Endomondo toute les semaine pour courire et il me sort n'importe quoi (+ de 200km) je suis en cyanogen 10.1 quelqu'un sait si le pb va être solutionné ? Modifié 4 janvier 2013 par Christian D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Aucun problème de GPS en voiture (Google Navigation ou Glob), la localisation est correcte et les vitesses calculés n'ont encore générés aucun flash. J'ai l'impression que le problème de GPS se limite aux applications liées à la course. Est-ce quelqu'un a rencontré le problème avec des applications liés au positionnement en montagne, suivi de vélo ou automobile (navigation ou aide à la conduite et sécurisation (on a plus de droit de dire avertisseur :P )) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexicain24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour tout le monde.Pour ma part nike + fonctionne très bien sous cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pareil pour RunKeeper... pas de problème (sauf un ralentissement dans les montées... mais ça c'est pas le GPS). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian D Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 en effet Copilot marche bien mais j'ai pu voir pas mal de gens sur le net qui avait le même pb sur d'autre soft (lié à la courses) depuis la cyanogen 10.1 (ça marchait très bien en 10.0). Domage car sinon je trouve cette rom parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'utilise regulierement google maps et waze et je n'ai pas eu de probleme de positionement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour les problèmes de tethering, je viens de tester avec PDA Net et cela fonctionne au poil en USB comme en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon j'ai un gros souci, je n'ai plus de "données active", je capte bien, je peux téléphoner mais je ne peux pas aller sur internet... une idée ? J'ai changer de radio pour tester de LQ6 à LPX toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon j'ai un gros souci, je n'ai plus de "données active", je capte bien, je peux téléphoner mais je ne peux pas aller sur internet... une idée ? J'ai changer de radio pour tester de LQ6 à LPX toujours pareil. Tu as vérifié si les données sont activées dans : Paramètres > Consommation des données et/ou Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles Je ne sais pas pourquoi le paramètres est à deux endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu as vérifié si les données sont activées dans : Paramètres > Consommation des données et/ou Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles Je ne sais pas pourquoi le paramètres est à deux endroits. Oui tout est ok... C'est ok :P Problème d'APN suite à un full Wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Des retours sur le Kernel dorimanx avec la version du 03/01 ? J'aimerai bien pouvoir appliquer mes petis Tweaks ^^". Mais pas au détriment de la stabilité de la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui tout est ok... C'est ok :P Problème d'APN suite à un full Wipe... Bah oui... il faut faire 2 reboot :lol: Des retours sur le Kernel dorimanx avec la version du 03/01 ? J'aimerai bien pouvoir appliquer mes petis Tweaks ^^". Mais pas au détriment de la stabilité de la Rom. A voir sur le topic "Allez plus loin avec CM10.1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tiens d'ailleurs, mes problèmes de reseau (réception de sms et d'appel) peut-il venir de l'APN?? Si oui comment verifier (je ne m'en souviens plus)... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tiens d'ailleurs, mes problèmes de reseau (réception de sms et d'appel) peut-il venir de l'APN?? Si oui comment verifier (je ne m'en souviens plus)... :| Paramete -> plus -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Yep, merci. Je viens de verifier et pas de soucis, j'ai vraiment du mal à savoir d'ou cela vient ces problèmes de réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Impossible d'installer cetaine app du play store ( ex: Subway surfer. titanium backup ) code derreur -24 ! Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @LeFred Ce n'est pas un problème de reboot car j'ai du rebooté au moins 5 fois. L'apn etait fixé sur "virgin" alors que je suis chez sosh... Enfin bon problème réglé, je me suis mis sur orange internet et tout est OK. Pour ce qui est de l'allumage intempestif de l'ecran sans actions de ma part. Suite à mon FullWipe je n'ai plus de problème. PS : FullWipe réalisé hier à 20h00 et toujours rien Impossible d'installer cetaine app du play store ( ex: Subway surfer. titanium backup ) code derreur -24 ! Quelqu'un peut m'aider ? Reboot ton phone si ce n'est déja fait, ensuite revalide ton compte gmail dans "comptes" et reessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ca ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Supprime les données de l'application Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) A voir sur le topic "Allez plus loin avec CM10.1" Oui je savais que le Dorimanx était compatible, ma question c'est plus : Qu'elle est le Kernel le plus stable (sans Fc, freeze, etc..). J'ai cru comprendre qu'il était pas terrible avec cette rom. Et que c'est pour ça que beaucoup sont sur la 3.0.15-CM. Le kernel stock quoi. Mais on peut pas le Tweaké grandement. Modifié 4 janvier 2013 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.