Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Avec l'appli media root scan sur le play store

Edit: j'ai peu être trouver le moyen pour ne pas à avoir à installer le patch NFC à chaque MàJ. Je test sa et je vous up le patch dans le post 1.

PS: pas de MàJ CM10.1 aujourd'hui

Bonjour,

Je reviens vers toi Lolobarjo pour savoir si tu as reussi a faire un patch NFC qui s installe definitivement pour ne pas le reinstaller a chaque nouvelle nightly?

Merci.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais que le Dorimanx était compatible, ma question c'est plus : Qu'elle est le Kernel le plus stable (sans Fc, freeze, etc..). J'ai cru comprendre qu'il était pas terrible avec cette rom. Et que c'est pour ça que beaucoup sont sur la 3.0.15-CM. Le kernel stock quoi. Mais on peut pas le Tweaké grandement.

Le kernel dorimanx est super stable avec CM10.1 si tu fait pas de réglage foireux (genre tout overclocker en ajustant mal mes voltage etc...). Je l'utilise tous les jours (et donc avec toutes les nightly qui sortent) et j'ai aucun souci de freeze ou quoi que sa soit d'autre.

Sinon pour répondre a ta question le kernel le plus stable pour cette Rom reste et restera le kernel stock car c'est le kernel prévu pour la Rom.

Bonjour,

Je reviens vers toi Lolobarjo pour savoir si tu as reussi a faire un patch NFC qui s installe definitivement pour ne pas le reinstaller a chaque nouvelle nightly?

Merci.

Christophe.

Pas encore, le patch fonctionne sauf qu'on perd les Gapps (de toutes façon a quoi sa sert les Gapps lol^^). Sinon j'ai trouver une autre solution qui est d'intégrer le patch directement dans les Gapps

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en effacant les donné de l'application c'est toujours pareil

Ta essayé un fix permission ?

Pas mal le bouton pour supprimer toutes les applis en cours d'exécution.

Sa y été déjà sur CM10 ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai quelques petits problème au niveau de la sortie de veille. Parfois quand je veux sortir mon s2 de veille, il ne répond pas et je suis obligé d'enlevé la batterie et de redémarrer. Quelqu'un d'autre à le même problème ? A noter que je suis avec le kernel dorimanx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai quelques petits problème au niveau de la sortie de veille. Parfois quand je veux sortir mon s2 de veille, il ne répond pas et je suis obligé d'enlevé la batterie et de redémarrer. Quelqu'un d'autre à le même problème ? A noter que je suis avec le kernel dorimanx.

Sa arrive souvent d'avoir des SoD avec les kernel alternatif, revoit tes réglages et sa devrait aller mieux

Salut, je cherche une nouvelle ROM pour mon SGS2, et j'hésite entre CM 10.1 et SuperNexus, donc je voulais savoir : quels sont les ajouts de CM10.1 par rapport à la rom stock de Google ?

Il y a pas mal de fonctionnalités comme le fait de pouvoir ajouter plein de 'tuile' dans quick settings ou mettre des accès rapide dans la barre de notif, la météo sur le lockscreen, les différents format pour le schéma, les profils etc. Le mieux c'est que tu test par toi même ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution provisoire pour ne pas fausser vos stats sur endomondo/runtastic :

allez sur votre séance sur le site internet, exporter le fichier gpx, effacez la séance et créez en une nouvelle en important ce même fichier gpx.

Les distances et temps sont redevenus corrects !

Bon par contre toujours pas de coach vocal en direct car celui ci continue de dire n'importe quoi. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduit par Google :

Samsung Corée affiché les détails Jelly Bean de mise à jour sur le Samsung Galaxy SII. L'Jelly Bean mise à jour par Samsung permettra de réduire la mémoire interne de 12Go 11Go à 1 Go et la partie réduite mémoire est utilisée pour la partition système, il sera également re-partitionner le système de mémoire , si cette mise à jour aura au moins 1 heure. Cette mise à jour ne sera disponible que par le biais Samsung Kies.

Le Samsung Galaxy S II de Samsung est le deuxième best-seller appareil Android jamais. Samsung a présenté le Galaxy S II il ya 2 ans lors du MWC. Le Galaxy S II dispose d'un écran 4,3 "+ SuperAMOLED, Exynos 4210 CPU Dual-Core cadencé à 1,2 GHz, le Mali-400 Quad-Core GPU avec 1 Go de RAM et un appareil photo 8 mégapixels. Ce n'est pas la première fois que le Galaxy S II va recevoir une mise à jour majeure. Samsung actualisé son deuxième meilleure vente appareil Android Gingerbread avant d'(Android 2.3.6) à Ice Cream Sandwich (4.0.4). Le Galaxy S II va maintenant recevoir Android 4.1.2 Jelly Bean mise à niveau.

Galaxy S II propriétaires heureux!

Changements majeurs dans la nouvelle version du logiciel

1. Plate-forme de mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich → Android 4.1 Jelly Bean

- écrans d'accueil et de meilleures performances de défilement améliorée (grâce à beurre projet)

- Amélioration de la convivialité pour certaines applications

2. Applications préchargées

- Ajouter Aide

- Ajouter Google+

- Ajouter + Parlez

- Commander Lecture

- Ajouter Play Movie

3. Nouvellement ajoutée / améliorés fonctions

- Ajout d'un mode facile, en mode bloc

- Amélioration des fonctions de la caméra: comme la fonction Pause pendant l'enregistrement et plus

- Ajouter Stay Smart

- De nouvelles fonctions comme Pop-up et plus

- Amélioration de certaines fonctions et la convivialité des applications

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom va en s'améliorant et comporte des options très intéressantes que Samsung ne propose pas avec ses roms

en plus j'ai réglé mon problème de fluidité en changeant mon précédent launcher Apex par Nova, maintenant tout roule c'est à croire qu'Apex n'est pas optimisé pour Jelly Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous, parce que j'ai toujours mes problèmes de réception, ou je ne reçois pas mes message ou mes applels et ce de façons aléatoires, et je n'ai pas de perte de reseau, je viens juste de le verifier, j'ai aussi déjà verifier l'APN et il n'y pas de problème il est bon. Donc si vous avez une idée ou une solution pour résoudre mon problème je suis preneur.

SInon 2ème problème depuis hier j'ai sens cesse l'application "Chronus" qui s'arrête... d'ailleurs je ne connais pas cette appli, si vous savez d'ou cela vient aussi n'hesitez pas.

Merci d'avance pour vos futures réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronique c'est l heure sur le block screen

Merci Patoune, j'ai réussi à regler le problème de Chronus enfin je pense, c'est parce que ma localisation était sur off alors que Chronus lui cherchait la localisation pour la meteo d'ou peut être le bug.... enfin plus de soucis aparament.... ;)

Reste plus qu'a régler ces problèmes de récpetion apparu depuis le 27 décembre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...