Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Salut à vous,

Est-ce normal que l'appli "Reconnaissance vocale" ne marche pas DU TOUT ?

Lorsque j'essaie d'écrire un texto vocalement, une pop-up très rapide me dit que l'appi s'est arrêté, et impossible d'accéder au clavier "physique" ... De là il faut que j'aille dans les Paramètres pour remettre mon clavier par défaut (SwiftKey en l'occurence).

Est-ce que ça vous arrive aussi ?

Je suis sous la Nightly du 03/01/13, et je viens de passer sur celle du 05/01 et pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi je n'arrive pas a envoyer des mms, j'ai go sms pro, c'a fonctionnait bien avec cm10 mais je n'arrive pas a envoyer avec cm10.1

ais je loupé une config ?

ma version de cm 10.1 est du 3-01-2013

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai revérifié mes APN dans les paramètres et il n'y avait pas de problème. De plus j'arrive à les envoyer sans problème avec l'application stock.

La solution alternative que j'utilise c'est d'aller dans les paramèters de Go SMS Pro et dans la rubrique "Paramètes MMS" j'ai coché la case "Configurer l'APN manuellement" et rempli les 3 cases suivantes avec les données de mon fournisseur, SFR.

Là ça fonctionne mais bon, ce n'est effectivement pas normale je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait longtemps que j avais pas mis mon grain de sel , mais la vu que j ai un pti soucis j'en profite .

Depuis la version du 02/01/13 j'a un soucis avec les raccourcis sur la barre de notification ( ceux en grosse icone style "tuile") quand je tente d'activer le wifi ou bien le bluetooth cela ne fonctionne pas je suis obligé de redemarré le tel pour que mon action soit validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi je n'arrive pas a envoyer des mms, j'ai go sms pro, c'a fonctionnait bien avec cm10 mais je n'arrive pas a envoyer avec cm10.1

ais je loupé une config ?

ma version de cm 10.1 est du 3-01-2013

^personnellement , envoyer des mms ne fonctionne qu'avec l'appli native. Gosms et handcent ne veulent rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 5/01 : ICI

J'aurais une proposition a te faire: sa serait pour que tu regroupe dans un post toutes les nightly que tu up (que sa soit en torrent ou en DL direct) pour que je puisse linker se post au post 1 à par si il y a moyen que tu puisse modifier le post 1 pour rajouter tes lien

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 5 janvier dispo via l'OTA

Tiens j'ai une question. Pourquoi l'Apk calandar.apk existe encore ? L'application agenda de google est dispo sur le PlayStore ...

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux screen qui seront rajouter dans le post 1. Le premier est le widget classique de chronus qu'on met sur le bureau et le deuxième est celui qu'on met sur le lockscreen

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un aurait il une idée car cela est un peu penible.

Depuis la version du 02/01/13 j'a un soucis avec les raccourcis sur la barre de notification ( ceux en grosse icone style "tuile") quand je tente d'activer le wifi ou bien le bluetooth cela ne fonctionne pas je suis obligé de redemarré le tel pour que mon action soit validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a là la source de ton problème, avec la version 7.35 de dorimanx certaine personne ou perdu la possibilité d'utiliser le toogles. Voku a sortie deux version test du kernel dorimanx (avant la sortie du kernel en version normal ^^) sur le thread XDA qui fonctionne très bien. Prends l'une de ces deux version et tu ne devrait plus avoir de problèmes de toogle

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...