titik2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Idem depuis un moment obligé de relancer les langues à chaque démarrage Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk salut, pareil pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu a là la source de ton problème, avec la version 7.35 de dorimanx certaine personne ou perdu la possibilité d'utiliser le toogles. Voku a sortie deux version test du kernel dorimanx (avant la sortie du kernel en version normal ^^) sur le thread XDA qui fonctionne très bien. Prends l'une de ces deux version et tu ne devrait plus avoir de problèmes de toogle Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk MErci beaucoup je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Comment avoir des bug inexistant ou presque, en temps normal ? Changer simplement le kernel d'origine :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Disons que certains Kernel sont intéressant le dualboot moi j'adore. Mais c'est vrai que ça ne vaut pas le kernel d'origine où moi j'ai plus que triplé mon autonomie ;-) Édit : oui j'aimerai bien juste le Dualboot sur un kernel CM d'origine. Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 6 janvier 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il me semble qu'il y a un moyen d'avoir le dualboot sur le kernel stock en jouant avec le bootloader uboot mais c'est a confirmé Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour a tous je voudrais installer une rom stable et rooter car a chaque fois il me resim mon galaxy s2 i9100 obliger de remettre cf root et encore il me fait des ecrans noir apres lecran demarrage Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ma version PS et 3.10.10 Desinstalle les mise a jour du play store et regarde si sa marche @manu tu veut dire quoi par resim ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon ben pour l'histoire des toogles merci a toi Lolobarjo effectivement avec le kernel dorimanx 7.34 cela fonctionne de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Resimlockage code pin deblocage reseaux . Linconvenien ses que je pourra pas desinstaller la mise a jour play store car le telephone et remis a zero Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu désimlock avec quelle appli ? la desinstallation de la mise a jour du play store c'est pour le problème de megabat2 et non pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Normalement pour desimlock (c'est la procédure que j'utilisais pour i9000 bloqué Bouygues) Flash ODIN d'une ROM Samsung. Flash ODIN du CF-Root Desimlock avec l'appli Galaxy_unlock Sauvegarde de l'EFS Et ensuite via le recovery je flashai une ROM ICS pour faire la maj du bootloader. Et ensuite JB ;-) J'ai toujours fais comme ça et j'ai jamais eu besoins de refaire le desimlockage Enfin presque car quand je bidoullais de trop et que je plantais le téléphone obliger de repasser par Odin et donc par toute la procédure. Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 6 janvier 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_6512 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai revérifié mes APN dans les paramètres et il n'y avait pas de problème. De plus j'arrive à les envoyer sans problème avec l'application stock. La solution alternative que j'utilise c'est d'aller dans les paramèters de Go SMS Pro et dans la rubrique "Paramètes MMS" j'ai coché la case "Configurer l'APN manuellement" et rempli les 3 cases suivantes avec les données de mon fournisseur, SFR. Là ça fonctionne mais bon, ce n'est effectivement pas normale je pense. merci, je viens de trouver mes parametres apn sur le net pour orange, j'ai mis les parametres sur la config manu APN de gosmspro et ..... c'a marche, je peux de nouveau envoyer des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les mise a jour auto des apps ? ou les mise a jour du PS lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 La mis a jour du PS Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Une rom gratuite, tu en connais des payantes ? :P Bonjour faut til mettre les gapps 4.2.1 la derniere version ou faut mettre une ancienne version de gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour faut til mettre les gapps 4.2.1 la derniere version ou faut mettre une ancienne version de gappsil faut mettre le 4.2.1 ;)Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 il faut mettre le 4.2.1 ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 ok merci on ma dit que sa ferai buger le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Google Apps : Sur le site internet : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 par contre il et long le telechargement des gappassi jai un probleme je te le dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 par contre il et long le telechargement des gappas si jai un probleme je te le dirai Si tu veux un autre lien fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Rom du 06/01 : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhy-03 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai flashé la CyanogenMod 10.1 Nightly Build alors qu'avant j'étais sur CyanogenMod 9 Stable. Mon problème c'est que je ne trouve pas dans les paramètres le mode "Débogage USB" qui devrait normalement se trouver dans "Options pour les développeurs" mais cet onglet n'est pas présent... Merci pour votre aide ! :) Modifié 6 janvier 2013 par Dhy-03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 appui 8 fois sur le numéro de la build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon et bien suite à l'installation de LBE privacy guard j'ai l'honneur de vous annoncez .... qu'il ne marche pas et fait buguer le telephone. Qu'utilisez vous pour gérer les permissions de vos apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhy-03 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Comment ce fait-il qu'il faut appuyer huit fois sur le numéro de la build ? :o En tout cas merci à toi, ça marche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.