Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Tu a là la source de ton problème, avec la version 7.35 de dorimanx certaine personne ou perdu la possibilité d'utiliser le toogles. Voku a sortie deux version test du kernel dorimanx (avant la sortie du kernel en version normal ^^) sur le thread XDA qui fonctionne très bien. Prends l'une de ces deux version et tu ne devrait plus avoir de problèmes de toogle

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

MErci beaucoup je vais tester ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que certains Kernel sont intéressant le dualboot moi j'adore. Mais c'est vrai que ça ne vaut pas le kernel d'origine où moi j'ai plus que triplé mon autonomie ;-)

Édit : oui j'aimerai bien juste le Dualboot sur un kernel CM d'origine.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais installer une rom stable et rooter car a chaque fois il me resim mon galaxy s2 i9100 obliger de remettre cf root et encore il me fait des ecrans noir apres lecran demarrage

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour desimlock (c'est la procédure que j'utilisais pour i9000 bloqué Bouygues)

Flash ODIN d'une ROM Samsung.

Flash ODIN du CF-Root

Desimlock avec l'appli Galaxy_unlock

Sauvegarde de l'EFS

Et ensuite via le recovery je flashai une ROM ICS pour faire la maj du bootloader.

Et ensuite JB ;-)

J'ai toujours fais comme ça et j'ai jamais eu besoins de refaire le desimlockage

Enfin presque car quand je bidoullais de trop et que je plantais le téléphone obliger de repasser par Odin et donc par toute la procédure.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai revérifié mes APN dans les paramètres et il n'y avait pas de problème. De plus j'arrive à les envoyer sans problème avec l'application stock.

La solution alternative que j'utilise c'est d'aller dans les paramèters de Go SMS Pro et dans la rubrique "Paramètes MMS" j'ai coché la case "Configurer l'APN manuellement" et rempli les 3 cases suivantes avec les données de mon fournisseur, SFR.

Là ça fonctionne mais bon, ce n'est effectivement pas normale je pense.

merci, je viens de trouver mes parametres apn sur le net pour orange,

j'ai mis les parametres sur la config manu APN de gosmspro et ..... c'a marche, je peux de nouveau envoyer des mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé la CyanogenMod 10.1 Nightly Build alors qu'avant j'étais sur CyanogenMod 9 Stable. Mon problème c'est que je ne trouve pas dans les paramètres le mode "Débogage USB" qui devrait normalement se trouver dans "Options pour les développeurs" mais cet onglet n'est pas présent...

Merci pour votre aide ! :)

Modifié par Dhy-03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...