martineaucharly Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est une sécurité, ça a déja été expliqué précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Salut, impossible d'installer un thème sur la version du 06, qqun a ce problème ? Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Modifié 6 janvier 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pas de problème de thème chez moi, c'est quelle thème que tu essaye de mettre ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Modifié 6 janvier 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le thème Sony cm10.1 sur le play store Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 je vient de le tester et aucun souci d'installation et d'application, vide le cache du sélectionneur de thème Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je vais test je te tient au courent Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je voudrais savoir si la cyanogenemod 10.1 sil y a pas de theme car je me suis fait avoir plusieur fois lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai pas compris ta phrase, tu veut savoir si il y a des thème compatible CM10.1 ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est ou encore l'option pour changer le timeout des leds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avec le kernel stock c'est dans option avancé Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhy-03 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avez-vous vous aussi le bug où quand vous télécharger quelque chose et que le téléchargement s'affiche dans la barre de notifications le téléphone sonne ou vibre sans arrêt pour vous avertir d'une notification ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C normal rinstalle ta version Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhy-03 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je reflash ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_6512 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 avec la version du 6, toujours le bug de l'affichage nuit de l'horloge pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 par contre sa me fait ecran noir comment je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je ne sais pas comment effacer les mise a jour du PS?? j'ai effacé les donné toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 il me demande un code pin deblocage reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Quelqu'un chez Bouygues et qui PEUX envoyer des MMS pourrait m'envoyer un sucre en de ses APN ? En presque 2 ans sur ce bon vieux GS2, j'ai pas été capable d'envoyer un seul MMS, et quand je les reçois je dois passé par le site Bouygues. -_- Et c'est normal que on ne peut pas utilisé les deux appareils photos ? Seul le frontal se lance chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_6512 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un chez Bouygues et qui PEUX envoyer des MMS pourrait m'envoyer un sucre en de ses APN ? En presque 2 ans sur ce bon vieux GS2, j'ai pas été capable d'envoyer un seul MMS, et quand je les reçois je dois passé par le site Bouygues. -_- Et c'est normal que on ne peut pas utilisé les deux appareils photos ? Seul le frontal se lance chez moi ... Bouygues Télécom Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) SMSC: +33660003000 avec la version CM10.1 du 6 les 2 appareils fonctionnent chez moi. Modifié 6 janvier 2013 par marco_6512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) de l'aide svp Je suis actuellement sous une rom qui n'a rien a voir avec cyanogen 10.1 (neatrom sous XXLSJ) Je flash via odin le recovery clockworkmod indiqué dans la première page (bisarement ill est indiqué que c'est un recovery ICS alors que l'on cherche a flasher une rom JB) Je flash ensuite CM 10.1. la version d'aujourd'hui Et je me retrouve avec un statut 7. Malgré ce qui est dit sur la première page si on est en statut 7 je n'arrive pas à résoudre le problème Je n'arrive absolument pas à me mettre sous CM10.1 ca fait des années que je flash sous android mais la.... Modifié 6 janvier 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Est ce que la derniere nightly bug toujours au niveau de son gps... Parce que j'ai désinstallé cette rom a cause de ce bug sous endomondo (dont je me sert tout le temps) Dès que ce bug est reglé, je l'installe illico.... Mais il parait que samsung va pas tarder a sortir sa mise a jour officielle 4.1.2.... Cela mettra tout le monde d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 de l'aide svpJe suis actuellement sous une rom qui n'a rien a voir avec cyanogen 10.1 (neatrom sous XXLSJ) Je flash via odin le recovery clockworkmod indiqué dans la première page (bisarement ill est indiqué que c'est un recovery ICS alors que l'on cherche a flasher une rom JB) Je flash ensuite CM 10.1. la version d'aujourd'hui Et je me retrouve avec un statut 7. Malgré ce qui est dit sur la première page si on est en statut 7 je n'arrive pas à résoudre le problème Je n'arrive absolument pas à me mettre sous CM10.1 ca fait des années que je flash sous android mais la.... Parce que tu es en LSJ, repasse en version autre que LSJ via odin ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avez-vous vous aussi le bug où quand vous télécharger quelque chose et que le téléchargement s'affiche dans la barre de notifications le téléphone sonne ou vibre sans arrêt pour vous avertir d'une notification ? :/ Essaye un wipe cache et dalvik cache avec la version du 6, toujours le bug de l'affichage nuit de l'horlogepffff Remercie Samsoul de ne pas nous avoir donné les source de leurs SoC par contre sa me fait ecran noir comment je fait Ta fait quoi pour avoir un écran noir ? Je ne sais pas comment effacer les mise a jour du PS?? j'ai effacé les donné toujours pareil. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Est ce que la derniere nightly bug toujours au niveau de son gps...Parce que j'ai désinstallé cette rom a cause de ce bug sous endomondo (dont je me sert tout le temps) Dès que ce bug est reglé, je l'installe illico.... Mais il parait que samsung va pas tarder a sortir sa mise a jour officielle 4.1.2.... Cela mettra tout le monde d'accord... Super Samsung sort en 2013 une rom prévu pour novembre 2012 qui n'est même pas a jour et bouffe de la mémoire en prime Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelheart Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Essaye un wipe cache et dalvik cache J'ai le même souci, je viens d'essayer mais ça n'a aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.