Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Avez-vous vous aussi le bug où quand vous télécharger quelque chose et que le téléchargement s'affiche dans la barre de notifications le téléphone sonne ou vibre sans arrêt pour vous avertir d'une notification ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un chez Bouygues et qui PEUX envoyer des MMS pourrait m'envoyer un sucre en de ses APN ? En presque 2 ans sur ce bon vieux GS2, j'ai pas été capable d'envoyer un seul MMS, et quand je les reçois je dois passé par le site Bouygues. -_-

Et c'est normal que on ne peut pas utilisé les deux appareils photos ? Seul le frontal se lance chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un chez Bouygues et qui PEUX envoyer des MMS pourrait m'envoyer un sucre en de ses APN ? En presque 2 ans sur ce bon vieux GS2, j'ai pas été capable d'envoyer un seul MMS, et quand je les reçois je dois passé par le site Bouygues. -_-

Et c'est normal que on ne peut pas utilisé les deux appareils photos ? Seul le frontal se lance chez moi ...

Bouygues Télécom

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)

Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

SMSC: +33660003000

avec la version CM10.1 du 6 les 2 appareils fonctionnent chez moi.

Modifié par marco_6512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'aide svp

Je suis actuellement sous une rom qui n'a rien a voir avec cyanogen 10.1 (neatrom sous XXLSJ)

Je flash via odin le recovery clockworkmod indiqué dans la première page (bisarement ill est indiqué que c'est un recovery ICS alors que l'on cherche a flasher une rom JB)

Je flash ensuite CM 10.1. la version d'aujourd'hui

Et je me retrouve avec un statut 7. Malgré ce qui est dit sur la première page si on est en statut 7 je n'arrive pas à résoudre le problème

Je n'arrive absolument pas à me mettre sous CM10.1 ca fait des années que je flash sous android mais la....

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la derniere nightly bug toujours au niveau de son gps...

Parce que j'ai désinstallé cette rom a cause de ce bug sous endomondo (dont je me sert tout le temps)

Dès que ce bug est reglé, je l'installe illico....

Mais il parait que samsung va pas tarder a sortir sa mise a jour officielle 4.1.2.... Cela mettra tout le monde d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'aide svp

Je suis actuellement sous une rom qui n'a rien a voir avec cyanogen 10.1 (neatrom sous XXLSJ)

Je flash via odin le recovery clockworkmod indiqué dans la première page (bisarement ill est indiqué que c'est un recovery ICS alors que l'on cherche a flasher une rom JB)

Je flash ensuite CM 10.1. la version d'aujourd'hui

Et je me retrouve avec un statut 7. Malgré ce qui est dit sur la première page si on est en statut 7 je n'arrive pas à résoudre le problème

Je n'arrive absolument pas à me mettre sous CM10.1 ca fait des années que je flash sous android mais la....

Parce que tu es en LSJ, repasse en version autre que LSJ via odin ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vous aussi le bug où quand vous télécharger quelque chose et que le téléchargement s'affiche dans la barre de notifications le téléphone sonne ou vibre sans arrêt pour vous avertir d'une notification ? :/

Essaye un wipe cache et dalvik cache

avec la version du 6, toujours le bug de l'affichage nuit de l'horloge

pffff

Remercie Samsoul de ne pas nous avoir donné les source de leurs SoC

par contre sa me fait ecran noir comment je fait

Ta fait quoi pour avoir un écran noir ?

Je ne sais pas comment effacer les mise a jour du PS?? j'ai effacé les donné toujours pareil.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Est ce que la derniere nightly bug toujours au niveau de son gps...

Parce que j'ai désinstallé cette rom a cause de ce bug sous endomondo (dont je me sert tout le temps)

Dès que ce bug est reglé, je l'installe illico....

Mais il parait que samsung va pas tarder a sortir sa mise a jour officielle 4.1.2.... Cela mettra tout le monde d'accord...

Super Samsung sort en 2013 une rom prévu pour novembre 2012 qui n'est même pas a jour et bouffe de la mémoire en prime

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...