Makime Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Une sécurité contre quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 C'est une sécurité, ça a déja été expliqué précédemment Une sécurité contre quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhy-03 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Est-ce que vous aussi quand vous connecté votre GS2 à votre ordinateur par USB la connexion plante souvent ? Ca me met à chaque fois que le périphérique ne répond plus ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Comment vous faites pour tenir 3 jour ???!!!! Je tiens a peine 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Perso, je tiens 24 heures sans utilisation intensive. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Jécoute juste de la musique on va dire 45 minutes, j'envoie des sms et je joue a des jeux environ 20 minutes et ma batterie en 10h est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je n'ai pas cette option " Desinstaller les MAJ " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bouygues Télécom Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) SMSC: +33660003000 avec la version CM10.1 du 6 les 2 appareils fonctionnent chez moi. Supprimer tout les autres APN, mit le tien, j'ai toujours pas réussi ... Et je vais essayer de mettre la ROM du 6 pour voir avec l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Jécoute juste de la musique on va dire 45 minutes, j'envoie des sms et je joue a des jeux environ 20 minutes et ma batterie en 10h est HS J'en ai la même utilisation et je tiens 2 voir 3 jours aussi Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'en ai la même utilisation et je tiens 2 voir 3 jours aussi Envoyé depuis mon GT-I9100 Ouah je suis choqué j'ai charger mon portable il y a trente minutes il était a 100% et la j'ai décider de mettre une bootanimation donc je reboot a la fin et lors du rallumage je vois 9% ! Sur batterie : 49 min 4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu as fait quoi a ton s2??? Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ouah je suis choqué j'ai charger mon portable il y a trente minutes il était a 100% et la j'ai décider de mettre une bootanimation donc je reboot a la fin et lors du rallumage je vois 9% ! Sur batterie : 49 min 4% J'ai exactement comme toi. Si je redémarre , le pourcentage de la batterie devient fou. Par exemple je suis passé de 85% à 19% juste en redémarrant. Je ne trouve pas l'option pour effacer les stats de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 recovery -> wipe battery stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu as fait quoi a ton s2??? Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk J'ai rien fait il me fait sa depuis longtemps mais normalement je suis pas charger a 100% quand il me fais sa alors que la j'étais a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 recovery -> wipe battery stats Sauf que je ne l'ai pas cette option, dans mon wildfire c'était dans advanced, là je ne l'ai nulle part J'ai le recovery 6.0.2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=6883 Problème localisé en ce qui concerne le Gps (voir les soucis avec Endomondo et Runtastic notamment). Cela devrait être résolu rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrillus73 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon et bien suite à l'installation de LBE privacy guard j'ai l'honneur de vous annoncez .... qu'il ne marche pas et fait buguer le telephone. Qu'utilisez vous pour gérer les permissions de vos apps? essaye de faire un fix permission dans le recovery ça fonctionnait avec la cm10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui il faut que vous occupez de la calibration de batterie de temps en temps. A force de wipe et changer de ROM tous les quartes matin la mémoire batterie ce déréglé et fait n'importe quoi au risque mêle de créer un fantôme mémoire. Il faut charger à 100% téléphone éteint allumer en recovery Wipe battery Éteindre le téléphone Enlever la batterie Attendre 2 min a peine (histoire de...) Remettre la batterie Allumer le téléphone Défoncer la batterie (vidéo jeux YouTube GPS wifi bluetooth ... Bref) Une fois le téléphone déchargé rallumer le pour le vider comme il faut. Puis refaire une charge complète téléphone éteint Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui il faut que vous occupez de la calibration de batterie de temps en temps. A force de wipe et changer de ROM tous les quartes matin la mémoire batterie ce déréglé et fait n'importe quoi au risque mêle de créer un fantôme mémoire. Il faut charger à 100% téléphone éteint allumer en recovery Wipe battery Éteindre le téléphone Enlever la batterie Attendre 2 min a peine (histoire de...) Remettre la batterie Allumer le téléphone Défoncer la batterie (vidéo jeux YouTube GPS wifi bluetooth ... Bref) Une fois le téléphone déchargé rallumer le pour le vider comme il faut. Puis refaire une charge complète téléphone éteint J'ai lu dans plusieurs topic que cette manip n'avait qu'un effet placébo, un simple wipe batery stat aurait le même effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cette procédure est pourtant écrite dans tous les manuels des appareils possédant une batterie que se soit téléphone ou autre. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Parce que tu es en LSJ, repasse en version autre que LSJ via odin ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci. Je suis au boulot donc la je ne peux pas essayer, mais je ne comprend pas pourquoi le fait de passer sous une rom autre que sur XXLSJ règlerais le problème sachant que j'ai quand même mis le cloworkmod recovery avant d'essayer de flasher Cyano 10.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Puisque je n'ai pas de wipe stats dans mon recovery, vous me conseillez d'installer lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est surtout une question de Kernel et de bootloader pas vraiment de recovery si tu veux tu peux avoir Android 4.2 et le clockwork recovery version 1 (ça va déconner un peu mais tu peux l'avoir [et c'est inutile aussi]) Envoyé depuis mon GT-I9100 Puisque je n'ai pas de wipe stats dans mon recovery, vous me conseillez d'installer lequel? Si tu as mis CM10.1 et que tu n'as pas changer de Kernel tu as forcément cette option dans le recovery Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Dans advanced j'ai dans l'ordre: - reboot recovery - wipe dalvik cache - report error - key test - show log - fix permissions - partition sdcard -partition internal sd card J'ai cherché absolument partout et je te confirme qu'il n'y aucune trace des stats batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian D Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) J'ai un petit souci quelqu'un pouras peut être m'aider. Certaine appli me dise que l'aplication n'est pas installé ? Via Astro j'ai depuis peux : Mes Fichiers 1 (usb peut on le supprimer ?) Mes fichiers 2 et mes fichiers 3 et ça je pense que des fois l'ordre change suite à une connexion avec le pc ? une idée ? Modifié 7 janvier 2013 par Christian D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le thème Sony ne marche pas même après avoir reflasher les gapps et la ROM + wipe et vidé le cache de l'application thème :( Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.