Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour mettre un nouveau clockworkmod recovery , quelle est la demarche, je suis sous cm10

Je n'ai fait que suivre ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693

Je venais de cm 10.1

Par contre aprés il faut tout réinstaller (il faut rebooter directement dans le recovery) et réinitialiser le compteur avec triangle away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que suivre ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=1118693

Je venais de cm 10.1

Par contre aprés il faut tout réinstaller (il faut rebooter directement dans le recovery) et réinitialiser le compteur avec triangle away.

comme je possede deja un clockworkmod, il n'est pas possible de le flasher directement?

Nightly du 7/01 : ICI

Merci et aurais tu un lien pour verifier a chaque nightly le changelog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai le Wipe Battery et j'ai pas changer de kernel ni rien.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Chanceux, je n'ai absolument rien changé et je n'ai fait que réinstaller CM 10.1

Visiblement ils ont viré l'option wipe battery car pas utile selon les développeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jambon Jovi installer le Kernel Dorimax, il a l'option Wipe Battery Stats.

@petio92, essaye de re-Dl le fichier .zip de la rom, tu le recopie de nouveau sur ton tel, et re-tente la procédure (Full Wipe, puis Flash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour du post1 :

-Ajout de screenshot

-Ajout d'une démarche d'installation à partir d'une Rom Samsung JB (4.1.X)

-Ajout de différente méthode pour avoir un recovery CWM (via dorimanx et siyah)

-Ajout de la mise à disposition des nightly par skaman85 via sont lien

-Ajout de bugs dans la listes des bugs

N'hésité pas a me MP pour tous oublie dans le post1 ou modification pouvant aider a la compréhension ou améliorer le topic

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre je viens de remarquer que je ne peux pas faire de vidéos :-( je l'utilise rarement et je viens de tombé sur ce bug. Dites moi si ça fonctionne chez vous ou si c'est moi qui ai un soucis

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...