davjcb Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Idem , je viens de m'en apercevoir cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de wipe battery Modifié 7 janvier 2013 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Effectivement, il n'y a plus l'option "Wipe Battery Stats" dans le kernel de base. Ou télécharger le kernel Siyah compatible avec Cyano 10.1? Pour retrouver cette option, et le dual-boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 essaye de faire un fix permission dans le recovery ça fonctionnait avec la cm10. Le fix permission peut gerer chaque app installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 bon j'ai mis le ClockworkMod Recovery 5.5.0.4 et j'ai l'option, faut que je réinstalle tout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour mettre un nouveau clockworkmod recovery , quelle est la demarche, je suis sous cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Nightly du 7/01 : ICI Modifié 7 janvier 2013 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour mettre un nouveau clockworkmod recovery , quelle est la demarche, je suis sous cm10 Je n'ai fait que suivre ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 Je venais de cm 10.1 Par contre aprés il faut tout réinstaller (il faut rebooter directement dans le recovery) et réinitialiser le compteur avec triangle away. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je n'ai fait que suivre ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=1118693 Je venais de cm 10.1 Par contre aprés il faut tout réinstaller (il faut rebooter directement dans le recovery) et réinitialiser le compteur avec triangle away. comme je possede deja un clockworkmod, il n'est pas possible de le flasher directement? Nightly du 7/01 : ICI Merci et aurais tu un lien pour verifier a chaque nightly le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 comme je possede deja un clockworkmod, il n'est pas possible de le flasher directement? Aucune idée, j'ai utilisé Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Merci et aurais tu un lien pour verifier a chaque nightly le changelog? http://changelog.bbq...org/#i9100/cm10 Modifié 7 janvier 2013 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci et aurais tu un lien pour verifier a chaque nightly le changelog? http://10.1.cmxlog.com/?device=i9100# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Suite de mon problème de recovery. Je ne saurai pas dire pourquoi mais en redémarrant le téléphone, la version 6.0.2.7 s'est remise toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ses un bug et elle marche bien ta rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour simplifier la vie de tout le monde avec mes posts pour les nightly : http://91.121.27.170/ajaxplorer/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tiens... on a tout pareil au niveau du matos skaman. Me manque plus qu'un beau chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Le SiyahKernel S3-v1.8.6 est compatible apparemment ac CM10.1 mais ne supporte pas le dual boot :(, je viens de le tester et j'ai une "erreur status 7" lors de l'installation. Modifié 7 janvier 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Exact mais au risque de passer pour un con "Me manque plus qu'un beau chapeau" ??? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le SiyahKernel S3-v1.8.6 est compatible apparemment ac CM10.1 mais ne supporte pas le dual boot :(, je viens de le tester et j'ai une "erreur status 7" lors de l'installation. Normal, c'est un kernel pour le GS3 celui la. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah moi je l'ai le Wipe Battery et j'ai pas changer de kernel ni rien. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 help je n'arrive absolument pas à passer sur la rom, j'ai toujours ce status 7 qui s'affiche au bout de 5 seconde quand j'essais de la flacher. Pourtant j'ai mis le recovery conseillé juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah moi je l'ai le Wipe Battery et j'ai pas changer de kernel ni rien. Envoyé depuis mon GT-I9100 Chanceux, je n'ai absolument rien changé et je n'ai fait que réinstaller CM 10.1 Visiblement ils ont viré l'option wipe battery car pas utile selon les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @Jambon Jovi installer le Kernel Dorimax, il a l'option Wipe Battery Stats. @petio92, essaye de re-Dl le fichier .zip de la rom, tu le recopie de nouveau sur ton tel, et re-tente la procédure (Full Wipe, puis Flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Mise à Jour du post1 : -Ajout de screenshot -Ajout d'une démarche d'installation à partir d'une Rom Samsung JB (4.1.X) -Ajout de différente méthode pour avoir un recovery CWM (via dorimanx et siyah) -Ajout de la mise à disposition des nightly par skaman85 via sont lien -Ajout de bugs dans la listes des bugs N'hésité pas a me MP pour tous oublie dans le post1 ou modification pouvant aider a la compréhension ou améliorer le topic Modifié 7 janvier 2013 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tiens par contre je viens de remarquer que je ne peux pas faire de vidéos :-( je l'utilise rarement et je viens de tombé sur ce bug. Dites moi si ça fonctionne chez vous ou si c'est moi qui ai un soucis Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.