lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Aucun souci de prise de vidéo Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Autant pour moi je viens de reboot et c'est bon. Je sais pas le pourquoi du comment ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Jai le son du HP brouillait, sur celle du 06 et vous? Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Brouillait ? J'ai aucun souci niveau HP mais parfois quand on m'appelle j'entends plus se qu'on me dit pendant 2seconde et après sa revient, sa me le fait sur un appel sur 5 vous avez se bug aussi ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bravo pour la mise a jour du post 1. La prochaine fois que tu l'edites, penses à supprimer mes 2 liens vers les Rom experimentales. Je les ai supprimé de ma dropbox car ca ne servait a rien de garder des experimentales. T'as essayé Radio Spirit sur cette CM10.1 car moi je n'arrive pas à faire fonctionner la radio malgré l'appli. Pas sur que ce soit compatible. Donc si c'est le cas, t'as ce deuxieme rectificatif à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci. Je suis au boulot donc la je ne peux pas essayer, mais je ne comprend pas pourquoi le fait de passer sous une rom autre que sur XXLSJ règlerais le problème sachant que j'ai quand même mis le cloworkmod recovery avant d'essayer de flasher Cyano 10.1 ?? Cherche pas à comprendre xD, moi même je ne comprends pas :-\, c'est un conflit avec la rom et le CWM. Bonne chance. Cordialement, Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @skaman : ben ta photo de profil avec un panama crême du plus bel effet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Est ce que votre wiimote fonctionne avec cette version? J'ai le droit à un message d'erreur. https://play.google....2VBbmRyb2lkIl0. En lisant les commentaires sur l'application, pour certains cela fonctionne sous 4.2 C'est compatible avec le s2 pourtant http://android.ccpcreations.com/wiicontroller/wc-compatibility Modifié 8 janvier 2013 par Jambon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'ai eu des fc à répétition de trébuchet avec version du 7 à chaque fois que j'appuyai sur une icone des raccourcis. J'ai donc installé Jb v3 pour le shinté mais là plantage au démarage "malheureusement ....gapps s"est arrétée". J'ai donc réinstallé par dessus les gapps refait full wipe et ça semble remarché (j'ai rechoisi trébuchet) mais je n'ai plus l'icone google à coté de celle des messages en bas à droite. Pas trop génant vu le lancement rapide avec bouton menu mais bizare non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quand vous voiyer une rom deconne rinstaller la rom en fesant wipe data reset et le tour et jouet . Moi jai aucun probleme Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Nouvelle nightly dispo : http://91.121.27.170/ajaxplorer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 l'appli france radio fonctionne bien, toutes les stations par genres ou région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bravo pour la mise a jour du post 1.La prochaine fois que tu l'edites, penses à supprimer mes 2 liens vers les Rom experimentales. Je les ai supprimé de ma dropbox car ca ne servait a rien de garder des experimentales. T'as essayé Radio Spirit sur cette CM10.1 car moi je n'arrive pas à faire fonctionner la radio malgré l'appli. Pas sur que ce soit compatible. Donc si c'est le cas, t'as ce deuxieme rectificatif à faire ;) Ok je les supprimerait Spirit Radio marche nickel chez moi, regarde avec les réglages des paramètre Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 "Adds the ability to switch to/from Quick Settings, using a sideways swipe gesture." Ouais !!! ça c'est bien si ça fonctionne comme sur MIUI (je télécharge je verai :P) "LockScreen: Add option to start widgets maximized" ça c'est pas mal ça permet de retrouvé l'intégralité du widget Chronus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Téléchargement OK Nouvelle nightly dispo : http://91.121.27.170/ajaxplorer Téléchargement OK, md5sum: 934046a9c308aec0fc75ec76993c156c Flash en cours B) l'appli france radio fonctionne bien, toutes les stations par genres ou région France Radio utilise les données Data (Streaming), Spirit Radio utilise le récepteur FM (RDS) du téléphone. Spirit Radio marche nickel chez moi, regarde avec les réglages des paramètre Lors de mes tests il y a environ une semaine ça ne fonctionnait pas, tu as téléchargé une version récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai un problème lors de l'installation de cette nouvelle nigthly, dans le recovery il me marque : Finding update package.... Opening update package... Installing Uptade... E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary Installation aborded. J'ai essayé par le CM uptade mais il ne veut pas télécharger la nightly non plus. Vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour info, avec Kernel Dorimanx 7.35 le tether wifi ne décolle pas de l'état 'activation du Wifi'. Avec le kernel CM, cela marche au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 "Adds the ability to switch to/from Quick Settings, using a sidewaysswipe gesture." Ouais !!! ça c'est bien si ça fonctionne comme sur MIUI (je télécharge je verai :P) Sa sera pour la prochaine nightly la compile Jenkins a été lancé avant que sa soit valider Téléchargement OKTéléchargement OK, md5sum: 934046a9c308aec0fc75ec76993c156c Flash en cours B) France Radio utilise les données Data (Streaming), Spirit Radio utilise le récepteur FM (RDS) du téléphone. Lors de mes tests il y a environ une semaine ça ne fonctionnait pas, tu as téléchargé une version récente ? J'ai la dernière version J'ai un problème lors de l'installation de cette nouvelle nigthly, dans le recovery il me marque : Finding update package.... Opening update package... Installing Uptade... E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary Installation aborded. J'ai essayé par le CM uptade mais il ne veut pas télécharger la nightly non plus. Vous avez une idée? Bizarre retélécharge la via pc Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Vous savez comment masquer votre numéro de téléphone pour passer des appels masqué avec cette version ? Je recherche sans trouver de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Vous savez comment masquer votre numéro de téléphone pour passer des appels masqué avec cette version ? Je recherche sans trouver de réponse Téléphone->touche menu>paramètre>autre paramètres>numéro de l'appelant Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 poussin7887, le 08 January 2013 - 15:36, dit : J'ai un problème lors de l'installation de cette nouvelle nigthly, dans le recovery il me marque : Finding update package.... Opening update package... Installing Uptade... E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary Installation aborded. J'ai essayé par le CM uptade mais il ne veut pas télécharger la nightly non plus. Vous avez une idée? Bizarre retélécharge la via pc Etrange j'ai retélécharger le fichier il fait la meme taille mais ça a fonctionné... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah merci car j’étais en train de chercher dans les paramètres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Vous savez comment masquer votre numéro de téléphone pour passer des appels masqué avec cette version ? Je recherche sans trouver de réponse #31#<numéro appelant> mais ce n'est pas spécifique à un téléphone, c'est la norme GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 maj faite. J'ai "l'application paramètre s'est arrétée" quand je tente de régler le mode de l'horloge pour l'écran de veille dynamique. Du coup elle reste numérique et les chiffres des minutes se superposent au lieu de changer. Ca revient normal si rotation écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Est-ce que chez vous la météo marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.