Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Brouillait ? J'ai aucun souci niveau HP mais parfois quand on m'appelle j'entends plus se qu'on me dit pendant 2seconde et après sa revient, sa me le fait sur un appel sur 5 vous avez se bug aussi ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mise a jour du post 1.

La prochaine fois que tu l'edites, penses à supprimer mes 2 liens vers les Rom experimentales. Je les ai supprimé de ma dropbox car ca ne servait a rien de garder des experimentales.

T'as essayé Radio Spirit sur cette CM10.1 car moi je n'arrive pas à faire fonctionner la radio malgré l'appli. Pas sur que ce soit compatible. Donc si c'est le cas, t'as ce deuxieme rectificatif à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis au boulot donc la je ne peux pas essayer, mais je ne comprend pas pourquoi le fait de passer sous une rom autre que sur XXLSJ règlerais le problème sachant que j'ai quand même mis le cloworkmod recovery avant d'essayer de flasher Cyano 10.1

??

Cherche pas à comprendre xD, moi même je ne comprends pas :-\, c'est un conflit avec la rom et le CWM. Bonne chance.

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que votre wiimote fonctionne avec cette version?

J'ai le droit à un message d'erreur.

https://play.google....2VBbmRyb2lkIl0.

En lisant les commentaires sur l'application, pour certains cela fonctionne sous 4.2

C'est compatible avec le s2 pourtant http://android.ccpcreations.com/wiicontroller/wc-compatibility

Modifié par Jambon Jovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des fc à répétition de trébuchet avec version du 7 à chaque fois que j'appuyai sur une icone des raccourcis. J'ai donc installé Jb v3 pour le shinté mais là plantage au démarage "malheureusement ....gapps s"est arrétée". J'ai donc réinstallé par dessus les gapps refait full wipe et ça semble remarché (j'ai rechoisi trébuchet) mais je n'ai plus l'icone google à coté de celle des messages en bas à droite. Pas trop génant vu le lancement rapide avec bouton menu mais bizare non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mise a jour du post 1.

La prochaine fois que tu l'edites, penses à supprimer mes 2 liens vers les Rom experimentales. Je les ai supprimé de ma dropbox car ca ne servait a rien de garder des experimentales.

T'as essayé Radio Spirit sur cette CM10.1 car moi je n'arrive pas à faire fonctionner la radio malgré l'appli. Pas sur que ce soit compatible. Donc si c'est le cas, t'as ce deuxieme rectificatif à faire ;)

Ok je les supprimerait

Spirit Radio marche nickel chez moi, regarde avec les réglages des paramètre

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adds the ability to switch to/from Quick Settings, using a sideways

swipe gesture."

Ouais !!! ça c'est bien si ça fonctionne comme sur MIUI (je télécharge je verai :P)

"LockScreen: Add option to start widgets maximized"

ça c'est pas mal ça permet de retrouvé l'intégralité du widget Chronus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement OK

Nouvelle nightly dispo : http://91.121.27.170/ajaxplorer

Téléchargement OK, md5sum: 934046a9c308aec0fc75ec76993c156c

Flash en cours B)

l'appli france radio fonctionne bien, toutes les stations par genres ou région

France Radio utilise les données Data (Streaming), Spirit Radio utilise le récepteur FM (RDS) du téléphone.

Spirit Radio marche nickel chez moi, regarde avec les réglages des paramètre

Lors de mes tests il y a environ une semaine ça ne fonctionnait pas, tu as téléchargé une version récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème lors de l'installation de cette nouvelle nigthly,

dans le recovery il me marque :

Finding update package....

Opening update package...

Installing Uptade...

E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary

Installation aborded.

J'ai essayé par le CM uptade mais il ne veut pas télécharger la nightly non plus.

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adds the ability to switch to/from Quick Settings, using a sideways

swipe gesture."

Ouais !!! ça c'est bien si ça fonctionne comme sur MIUI (je télécharge je verai :P)

Sa sera pour la prochaine nightly la compile Jenkins a été lancé avant que sa soit valider

Téléchargement OK

Téléchargement OK, md5sum: 934046a9c308aec0fc75ec76993c156c

Flash en cours B)

France Radio utilise les données Data (Streaming), Spirit Radio utilise le récepteur FM (RDS) du téléphone.

Lors de mes tests il y a environ une semaine ça ne fonctionnait pas, tu as téléchargé une version récente ?

J'ai la dernière version

J'ai un problème lors de l'installation de cette nouvelle nigthly,

dans le recovery il me marque :

Finding update package....

Opening update package...

Installing Uptade...

E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary

Installation aborded.

J'ai essayé par le CM uptade mais il ne veut pas télécharger la nightly non plus.

Vous avez une idée?

Bizarre retélécharge la via pc

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment masquer votre numéro de téléphone pour passer des appels masqué avec cette version ? Je recherche sans trouver de réponse

Téléphone->touche menu>paramètre>autre paramètres>numéro de l'appelant

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngpoussin7887, le 08 January 2013 - 15:36, dit :

J'ai un problème lors de l'installation de cette nouvelle nigthly,

dans le recovery il me marque :

Finding update package....

Opening update package...

Installing Uptade...

E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary

Installation aborded.

J'ai essayé par le CM uptade mais il ne veut pas télécharger la nightly non plus.

Vous avez une idée?

Bizarre retélécharge la via pc

Etrange j'ai retélécharger le fichier il fait la meme taille mais ça a fonctionné... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment masquer votre numéro de téléphone pour passer des appels masqué avec cette version ? Je recherche sans trouver de réponse

#31#<numéro appelant> mais ce n'est pas spécifique à un téléphone, c'est la norme GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj faite. J'ai "l'application paramètre s'est arrétée" quand je tente de régler le mode de l'horloge pour l'écran de veille dynamique. Du coup elle reste numérique et les chiffres des minutes se superposent au lieu de changer. Ca revient normal si rotation écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...