Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

"LockScreen: Add option to start widgets maximized"

ça c'est pas mal ça permet de retrouvé l'intégralité du widget Chronus

C'était déjà annoncé hier mais je ne l'avais pas vu (n'y était peut être pas vraiment).

Aujourd'hui j'ai trouvé, l'option est dans "Paramètres > Ecran de verrouillage", alors que le reste des options "Chronus" est dans "Système"

A mon sens, l'inconvénient de cette option est que l'on déverrouille le téléphone trop facilement (un simple clic sur le lockscreen).

Cela oblique a rajouter un schéma => J'ai décoché l'option.

Est-ce que chez vous la météo marche ?

Oui aussi bien sur le lockscreen que Genius ou Météo France, je viens de tout tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux sportifs !

Depuis la nightly du 7 le problème de GPS avec Endomondo et Runtastic est résolu !

J'ai testé la voix Ivona Céline (gratuite) je vous la conseille c'est sympa.

Bon sport à tous !

Modifié par dicentim
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la voix Ivona Céline (gratuite) je vous la conseille c'est sympa.

C'est une voix spécifique à Endomondo et/ou Runtastic ou c'est une voix générique ? Depuis que je suis passé sous CM10.1 la voix du GPS est moins bien (plus robotisé, pb de liaison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred,

moi c'est linverse, d'abord 1er lockscreen avec grosse widget et quand dévérouille 2èmme avec petite (donc sans la météo) et sans les écrans de raccourcis sur les cotés qu'il faut redévérouiller

quelqu'un a tenté l'horloge sur l'écran de veille ? cette histoire de chiffres qui se superposent c'est assez chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a tenté l'horloge sur l'écran de veille ? cette histoire de chiffres qui se superposent c'est assez chiant

Tous ces petit bug graphique sont normal car chez Samsung c'est des c****d qui promette de donner des sources pour leurs SoC et puis finalement ne donne rien en faisant la sourde oreille en c****t sur la communauté. Faut espérer que les gars de chez Cyano retrouve la motive te taffer sur l'exynos4 mais c'est pas près d'arriver de si tôt

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voix spécifique à Endomondo et/ou Runtastic ou c'est une voix générique ? Depuis que je suis passé sous CM10.1 la voix du GPS est moins bien (plus robotisé, pb de liaison...)

Non elle remplace avantageusement la voix pico tts, je parle même pas de la voix Google juste horrible.

Par contre ça prend 200 Mo de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peut toujours pas mettre de thème même après avoir effacé le cache de lappli, qqun a une idée svp ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Salut, je peut toujours pas mettre de thème même après avoir effacé le cache de lappli, qqun a une idée svp ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peut toujours pas mettre de thème même après avoir effacé le cache de lappli, qqun a une idée svp ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Salut, je peut toujours pas mettre de thème même après avoir effacé le cache de lappli, qqun a une idée svp ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Change te téléphone ou repasse sous rom stock ;)

Plus sérieusement, ta essayé un fix permission ? Ta effacer le cache de quel appli? L'appli thème ? Je te dirait bien de faire un wipe du cache de l'appli système UI mais je crains que sa face planter ton S2

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un thème et il s'applique ? Ta effacé les données de trébuchet ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

En faite il se passe quoi lorsque tu veut appliquer le thème ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des seul photos que jai put prendre

Voila ce qu'il me met

post-61301-13576766173435_thumb.jpg

Et après il me mais ca quand je vais sur la page dacceuil

post-61301-13576766573986_thumb.jpg

:(:(:(

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il Verycarbu d'installé car moi depuis la version cm10.1 du 7 il beugue.

Impossible de toucher aux préférences de l'appli, a la carte....essayé vider cache,désinstaller, supprimer toutes les traces de l'appli rien y fait...

Avec la version du 6 ça marche nickel

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...