lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Des seul photos que jai put prendre Voila ce qu'il me met Et après il me mais ca quand je vais sur la page dacceuil :(:(:( Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Et les wipe cache et data des appli qui FC ne font rien rien c'est sa ? De même pour le fix permission et le fait de faire la MàJ. Quelqu'un a t'il Verycarbu d'installé car moi depuis la version cm10.1 du 7 il beugue.Impossible de toucher aux préférences de l'appli, a la carte....essayé vider cache,désinstaller, supprimer toutes les traces de l'appli rien y fait... Avec la version du 6 ça marche nickel Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Nonje l'est pas installé je ne connais pas cette appli Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est assez bizarre ton souci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Et les wipe cache et data des appli qui FC ne font rien rien c'est sa ? De même pour le fix permission et le fait de faire la MàJ. Nonje l'est pas installé je ne connais pas cette appli Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Juste une ampli qui te donne le prix le moins cher du GO dans un rayon donné.. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Des seul photos que jai put prendre Voila ce qu'il me met Et après il me mais ca quand je vais sur la page dacceuil :(:(:( Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Et les wipe cache et data des appli qui FC ne font rien rien c'est sa ? De même pour le fix permission et le fait de faire la MàJ. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je fait comment.pour les.fix permission stp Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dans le recovery Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu utilise le thème de Thomas safca ? Car je l'utilise et ça fonctionne bien.... Faites un wipe complet de temps en temps ça fait pas de mal quand même. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi aussi j'ai des bugs avec trebuchet et les thèmes. Seul lunaui a marcher pour le peu que j'en ai tester. Je vais voir avec des la un chers alternatifs pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dans le recoveryEnvoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk ya rien a craindre si je le fait?Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ca marche pas en fixant les permissions :( jen ai marre pk ca fonctionne pas :'( Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est sur quelles appli que tu as effectué un wipe? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Jai juste fait dalvik et cache et les permission et videt les données de trébuchet, je doit faire autre chose? Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Wipe Data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 j'ai eu aussi des pb avec Fc de trébuchet. J'en ai plus depuis installation JB tantrum v3 je précise que j'avais essayé tous les wipe possibles avant et même des formatages cache et data dans Mounts and Storage. rien n'y a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Wipe Dataje tiena mes données XD jai tous les jeux installé dessus Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui ont une Nexus 7 je viens de créer un sujet pour CM10.1 en m'inspirant de celui-ci Merci à LoLoBaRjO https://forum.frandroid.com/topic/134008-cyanogenmod-101-aosp-421-jellybean/ Modifié 9 janvier 2013 par skaman85 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Je vais en acheter une d'ici peu donc merci d'avance :) Sinon TVA pas un moyen de supprimer cette "sécurité" ? Car la par exemple je suis a l'hôpital je me tourne les pouces grave... Donc j'en chaîne les SMS pour demander des nouvelles etc etc et donc l'appli SMS doit prendre ça pour une application malveillante (l'idée est bien certe mais là dans le cas présent c'est un peu lourdo ^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 9 janvier 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu peux changer la limite et mettre a 200 dans paramètres sécurité tout en bas.... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Je vais en acheter une d'ici peu donc merci d'avance :) Sinon TVA pas un moyen de supprimer cette "sécurité" ? Car la par exemple je suis a l'hôpital je me tourne les pouces grave... Donc j'en chaîne les SMS pour demander des nouvelles etc etc et donc l'appli SMS doit prendre ça pour une application malveillante (l'idée est bien certe mais là dans le cas présent c'est un peu lourdo ^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 Petite remarque, évite d'afficher des numéros de téléphones... Modifié 10 janvier 2013 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je comptait simplement enlever le screen une fois la solution trouve ;) merci Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La Nightly du 9 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Effectivement le bug du gps dans les applications de tracking sportives est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Je reviens vers vous car a priori j'aurais des decrochages de reseau, je n'en suis pas sur donc avez vous une facons de le verifier et si c'est le cas comment changer ca? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Idem pour moi avec la version du 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.