Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

je tiena mes données XD jai tous les jeux installé dessus post-61301-13577155432472_thumb.jpg

post-61301-13577155553168_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

tu peux faire des des backup avec titanium et les restaurer ensuite.

tu peux aussi faire un backup nandroid, tester et restaurer ton nand si ce n'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème quand j'ai appliqué des thèmes pour CM10.1. Je reçois un message d'insuffisance d'espace alors que j'ai 6 Go sur mon stockage SD interne et 5,4 Go sur ma carte SD externe et 1.3 Go d'espace pour les applis système !!

Modifié par denicay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye d'installé un soft ça me dit stockage disponible insuffisant pourtant en stockage interne j'ai 1,54 de dispo et espace total dispo 5,59G + 26,83 go sur ma sd.

Une idée ?

tu as 3 mémoires sur ton tel, l'interne de 2Go, la S.D. ( qui est en fait également interne) de plus de 11Go et ta SD externe.

si l'interne est pleine tu es bloqué pour les photos, les applis...

pense à vider ton cache et supprimer les zip des anciennes rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une pose avec cm10.1, je la retesterai apres plusieur maj ;)

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Ok en espérant que ton problème sera résolu à ton retour sur CM, bonne route à toi avec MIUI ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment utile de flasher chaque nightly ? J'ai l'impression que j'ai de moins en moins de stabilité parce que je reboot jamais mon phone, à part le soir quand je fais les maj ...

Je dirais non mais quand il y a un gros changelog comme aujourd'hui, c'est pas mal.

Après, c'est toi qui voit, moi je le fais et j'ai pas de soucis particulier, j'adhère à fond.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des soucis de tethering comme moi ? Ca marche ni avec wifitether ni avec le hotspot d'android...

J'ai aucun problème moi. Ça fonctionne très bien.

C'est étonnant quand même de voir qu'il y est autant de soucis chez les gens et que moi je dois avoir la ROM parfaite sur le téléphone parfait ^^ car j'ai zéro problèmes avec la CM10.1 limite moi je l'a meterai en ROM final et plus bêta

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 3 mémoires sur ton tel, l'interne de 2Go, la S.D. ( qui est en fait également interne) de plus de 11Go et ta SD externe.

si l'interne est pleine tu es bloqué pour les photos, les applis...

pense à vider ton cache et supprimer les zip des anciennes rom

Ma question va surement vous parraitre bête mais bon c'est colmme ça qu'on avance: Ou voit-on se qui reste de l'espace interne dans le tel ? et quel cache doit on vider (ça touche les appli et data) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé (après un full wipe) la version du 08/01 et depuis la recherche/reconnaissance vocale ne fonctionne pas.

Le pire c'est qu'elle fonctionnait après un upgrade cm10 => cm10.1.

Avez-vous une idée de comment corriger cela?

J'ai effacé le cache des applis concernées mais cela ne fonctionne pas...

Si vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, je suis sous la nightly du 10.

Tout fonctionne bien, meme le tethering. Enfin tout sauf la radio.

J'ai beau installer spirit FM, la version, light ou full, je n'ai pas de son , rien, que dalle, nada.

Ceux pour qui cela fonctionne, vous etes bien au niveau regional band en "france" et method audio vous etes sur quoi?? j'ai beau tout tester, marche po...

Merci pour votre aide ou vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, je suis sous la nightly du 10.

Tout fonctionne bien, meme le tethering. Enfin tout sauf la radio.

J'ai beau installer spirit FM, la version, light ou full, je n'ai pas de son , rien, que da

Ceux pour qui cela fonctionne, vous etes bien au niveau regional band en "france" et method audio vous etes sur quoi?? j'ai beau tout tester, marche po...

Merci pour votre aide ou vos tuyaux

Version de novembre

Régional band North América :D

Method Audio : Automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jj vais tester la version de novembre ;) et je reviens dire quoi

edit:je viens de l'installer, et memes reglages que toi... rien aucun son.. alors en haut a gauche j'ai le chiffre qui change et il me semble que c la qualité de recption, cela varie, donc je suis sur qu'il recoit qq chose, mais je n'entends rien... grrrrr

avant sur cm9 cela marchait impec et la depuis que je suis en 10.1 j'ai jamais reussi a faire fonctioner... et c'est le truc qui me manque le plus sur mon tel grrrr

Modifié par rouaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, évite d'afficher des numéros de téléphones...

skaman85, peux-tu modifier ta citation dans lequel l'image apparait toujours alors qu'elle n'est plus dans le message d'origine.

Ainsi il n'y aura plus de n° affiché.

Version de novembre

Régional band North América :D

Method Audio : Automatique

Pour moi Spirit FM du 08/01/13 fonctionne avec la rom CM10.1 du même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma 10.1, que mon collègue voisin n'a pas (GS2 aussi, même install, on les a faites en même temps).

Quand j'utilise le text 2 speech via google nav entre autres, j'ai une voix hyper robotisée, super moche, en mode robot dépressif au bord du suicide en train de te tendre la corde pour l'accompagner, avec un accent de m**** et des mots incompréhensibles.

Par contre mon collègue a un TTS tout propre super nickel que limite t'aurais envie de lui demander son numéro....

On a fouillé, mais j'ai pas trouvé de différence sur les deux tel...

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...