Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma 10.1, que mon collègue voisin n'a pas (GS2 aussi, même install, on les a faites en même temps).

Quand j'utilise le text 2 speech via google nav entre autres, j'ai une voix hyper robotisée, super moche, en mode robot dépressif au bord du suicide en train de te tendre la corde pour l'accompagner, avec un accent de m**** et des mots incompréhensibles.

Par contre mon collègue a un TTS tout propre super nickel que limite t'aurais envie de lui demander son numéro....

On a fouillé, mais j'ai pas trouvé de différence sur les deux tel...

Des idées?

Sur ce topic des gens on parler d'un TTS dispo sur le market que j'ai télécharger pour ma navigation. C'est Ivona tts !

Elle tu n'a pas simplement envie de lui demander son numéro tu aimerai presque te convertir à la Robophilie.

Plus sérieusement par défaut dans CM10.1 tu as deux tts d'installer ton ami a du sélectionner un tts et toi l'autre pour cela que vous avez pas les meme voix. Mais je vous conseil a tous les deux de prendre Ivona sur le PlayStore. Par contre seul hic ça te mange 200mo sur ta carte SD mais sinon grâce a cette voix la navigation est devenu jouissif (tu verra quand tu mettra ton GPS pour aller chercher du pain a ta boulangerie qui es à 200m a peine de chez toi ^^)

Édit : depuis quelque MAJ j'ai pas mal perdu en autonomie. J'étais a presque 3jours et la je suis repassé a 26-30h je vais me faire un joli WipeAll

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Merkiiiii je vais tester Ivona, mais bon je vais faire gaffe, je veux pas que ma copine soit jalouse, déjà qu'au taf je passe mon temps au téléphone avec des Polonaises....

Mais sinon, comment je fais pour sélectionner maintenant l'autre TTS installé de base? Enfin c'est à quel endroit que ca se fait?

[Edit: trouvé merkiiii grace à l'install d'Ivona :p]

Modifié par Grunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Quelqu'un aurait il un ZIP "contact inverted" sans passer par un thème complet....j'en avais un de chez rootzwiki mais en 4.1.2...qui plante depuis 4.2

Je veux juste passer du blanc qui me tue les yeux au noir :D

Merki

EDIT: c'est bon finalement la version 4.1.1 fonctionne, enfin retrouvé mes contacts sur fond noir:p

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic des gens on parler d'un TTS dispo sur le market que j'ai télécharger pour ma navigation. C'est Ivona tts !

Elle tu n'a pas simplement envie de lui demander son numéro tu aimerai presque te convertir à la Robophilie.

Plus sérieusement par défaut dans CM10.1 tu as deux tts d'installer ton ami a du sélectionner un tts et toi l'autre pour cela que vous avez pas les meme voix. Mais je vous conseil a tous les deux de prendre Ivona sur le PlayStore. Par contre seul hic ça te mange 200mo sur ta carte SD mais sinon grâce a cette voix la navigation est devenu jouissif (tu verra quand tu mettra ton GPS pour aller chercher du pain a ta boulangerie qui es à 200m a peine de chez toi ^^)

Édit : depuis quelque MAJ j'ai pas mal perdu en autonomie. J'étais a presque 3jours et la je suis repassé a 26-30h je vais me faire un joli WipeAll

Envoyé depuis mon GT-I9100

Est-ce cette appli ? ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les source kernel donné par Samsung (l'update V7) et baser sur cette version mais elle n'est en rein plus stable que les autre, regarde le kernel dorimanx il est super stable (enfin sa dépend des version) et sa version kernel n'est pas celle de CM (il comprend plusieurs version du kernel linux) ou encore le N4 est en version 3.4

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flashé la nightly du 10/01/2013 je reçois à chaque boot un message concernant le manque d'espace. Pourtant tous mes storages ont encore de l'espace !

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Voici le message

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème moi. Ça fonctionne très bien.

C'est étonnant quand même de voir qu'il y est autant de soucis chez les gens et que moi je dois avoir la ROM parfaite sur le téléphone parfait ^^ car j'ai zéro problèmes avec la CM10.1 limite moi je l'a meterai en ROM final et plus bêta

Envoyé depuis mon GT-I9100

Je me suis fait la même réflexion que toi Makime. A part le beug du clavier aucun soucis particulier.

Je tourne avec la nightly du 18/12 depuis donc bientôt 1 mois : aucun bug à signaler, aucun force close ou autres. Le thetering fonctionne très bien ainsi que le GPS, le clavier, les SMS, etc.

Bref enchanté par cette ROM et en plus l'autonomie est bien (2 jours pour mon utilisation soit autant qu'une Sammy stock.

Par contre avec toutes les ROM ICS ou JB que j'ai essayé : impossible de synchroniser la liste des contacts avec le module bluetooth de ma voiture

note : installation avec tous les wipes (et même formatage SD) et kernel d'origine.

Modifié par slab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de critiquer renseigner vous un minimum en ce qui concerne la version Jb du S2 ! ^^

pour rappel la version officiel Jb du S2 qui va par tarder a sortir repartitione totalement la memoire et on tourne sur du 4.2.1 alors que cyano n'integre pas encore ce vrais repartitionement de memoire donc le probleme de stockage viens surement de la

quand la version officiel va arriver y a de forte chance que la team ce bouge le fion pour nous pondre des nightly ou ce probleme serat corriger en plus d autre probleme a cause des sources officiel

(peut etre une version Odin a flashé comme pour la 9 a voir dans un futur proche)

pour le moment je peut uniquement vous conseiller de testé cette soluce qui a marcher aussi bien sur CM6/7/9

http://galaxys-team....hp?f=17&t=22192

deja testé sur presque toute les cyano sauf la 10 et 10.1 car j ai pas rencontrer le probleme (enfin pas pour le moment)

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec la nightly du 18/12 depuis donc bientôt 1 mois : aucun bug à signaler, aucun force close ou autres. Le thetering fonctionne très bien ainsi que le GPS, le clavier, les SMS, etc.

Bref enchanté par cette ROM et en plus l'autonomie est bien (2 jours pour mon utilisation soit autant qu'une Sammy stock.

Par contre avec toutes les ROM ICS ou JB que j'ai essayé : impossible de synchroniser la liste des contacts avec le module bluetooth de ma voiture

note : installation avec tous les wipes (et même formatage SD) et kernel d'origine.

Aucun problème de synchronisation des contacts par bluetooth pour moi dans la voiture.

Essais de changer de voiture peut être :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de critiquer renseigner vous un minimum en ce qui concerne la version Jb du S2 ! ^^

pour rappel la version officiel Jb du S2 qui va par tarder a sortir repartitione totalement la memoire et on tourne sur du 4.2.1 alors que cyano n'integre pas encore ce vrais repartitionement de memoire donc le probleme de stockage viens surement de la

Cyano ne repartitionera pas la mémoire car il y a de gros gros risque de brique en jouant avec l'emmc (de plus dans la version officiel faut espérer qu'il n'y est pas l'emmc super brick bug) et que l'augmentation de la partie système sera pour mettre les appli stock (et opérateur) pour éviter qu'il se retrouve dans la partie data. De plus les bug de saturation de mémoire concerne la partition /sdcard0 et non /system ou /data

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de critiquer renseigner vous un minimum en ce qui concerne la version Jb du S2 ! ^^

pour rappel la version officiel Jb du S2 qui va par tarder a sortir repartitione totalement la memoire et on tourne sur du 4.2.1 alors que cyano n'integre pas encore ce vrais repartitionement de memoire donc le probleme de stockage viens surement de la

quand la version officiel va arriver y a de forte chance que la team ce bouge le fion pour nous pondre des nightly ou ce probleme serat corriger en plus d autre probleme a cause des sources officiel

(peut etre une version Odin a flashé comme pour la 9 a voir dans un futur proche)

pour le moment je peut uniquement vous conseiller de testé cette soluce qui a marcher aussi bien sur CM6/7/9

http://galaxys-team....hp?f=17&t=22192

deja testé sur presque toute les cyano sauf la 10 et 10.1 car j ai pas rencontrer le probleme (enfin pas pour le moment)

Je ne sais pas si je vais tenter le coup mais les explications de Wendigogo sont très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une ROM basé sur du Samsung. Je vois pas du tout l'intérêt une ROM aosp se retrouve plus que booster sur des téléphone comme les notre. Y a pas plus tard que 3 semaine j'avais encore mon I9000 et très franchement les seuls ROM qui en valait la peine c'etait les ROM Paranoid, CM et AOKP .

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms stock (customiser ou non) fonctionne (niveau fonctionnalité et bug) mieux qu'une Cyano, AOKP et AOSP pour S2 et ça sa sera le cas temps que les sources ne seront pas donné

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...