Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Ola , petite question a la co* du dimanche.

j'ai partage de connexion via wifi ( tethering) qui ne fonctionne pas. j 'ai bien l'option je l'active mais impossible de voir le ssid depuis mon pc. est ce normal?

je tourne sur la dernier nightly

Au pire essaye avec l'application WifiTether, ça devrait résoudre le problème. Oublie pas de changer dans les paramètres de l'application "Setup Method" et de mettre Netd(master).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c'est bien mais c'est chère (700€ le XZ)

Sur ce coup Samsung sont des cons !

A mon avis il balise que cyano dév une rom 1000% plus fiable que leur touchwiz et leur futur tizen de m****

Acheter du nexus n'est pas forcément le bon choix car j upgrade très souvent le Gnexus d'un pote qui tourne en cm10.1 et il lui manque pas mal d'options que nous avons sur notre version pour S2 ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Samsung on toujours été comme sa même a l'époque du S1, il n'ont jamais voulut donné des source pour leur SoC et ne le feront jamais.

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que sur le Gs1 y a toujour les source du premier nexus qui sont tres souvent adaptable alors que pour le S2 y a pas vraiment de source ouverte et identique

bon faut peut etre que je cherche autre chose que le S3 ou le Gn2 comme futur jouer bien que le Gn2 ma vraiment bien chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai partage de connexion via wifi ( tethering) qui ne fonctionne pas. j 'ai bien l'option je l'active mais impossible de voir le ssid depuis mon pc. est ce normal?

Il y a de fortes chances pour que tu aies installé un kernel alternatif. Avant sur Dorimanx 7.36 pas de tether, après un upgrade d'une nightly sans flasher quoi que ce soit, tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windaube phone c'est bien mais y'a peu de chose a faire dessus, y'a pas de rom alternative peu de custom kernel du coup on en fait vite fait le tour. iOS c'est trop fermé et y'a que les iDaube qui font tourné cette OS. Ubuntu phone a l'aire pas mal mais sa va être difficile de ce faire un place et pour tizen...

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est-elle plus fluide d'après vous sur une rom samsung ?

Je suis tout de suite passé chez cyanogen dès l'acquisition, et je sais pas si les petits manques de fluidité proviennent de l'optimisation ou du système android dans sa globalité (puisqu'à puissance équivalente un iphone4 "semble" plus fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est depuis CM9 ;)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

lol je me coucherai moins idiot ce soir moi..... dire que j'ai commencé a avec la cm6 :wacko:

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoLoBaRjO

perso je decouvre l'option, ceci dit CM6&7 j avais launcher pro car je trouver Adw trop moche avec peut d'option et CM9/10/10.1 j ai Apex pro et Nova car trebuchet il lui manque plein de chose ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...