Nightmare357 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ola , petite question a la co* du dimanche. j'ai partage de connexion via wifi ( tethering) qui ne fonctionne pas. j 'ai bien l'option je l'active mais impossible de voir le ssid depuis mon pc. est ce normal? je tourne sur la dernier nightly Au pire essaye avec l'application WifiTether, ça devrait résoudre le problème. Oublie pas de changer dans les paramètres de l'application "Setup Method" et de mettre Netd(master). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sony c'est bien mais c'est chère (700€ le XZ) Sur ce coup Samsung sont des cons ! A mon avis il balise que cyano dév une rom 1000% plus fiable que leur touchwiz et leur futur tizen de m**** Acheter du nexus n'est pas forcément le bon choix car j upgrade très souvent le Gnexus d'un pote qui tourne en cm10.1 et il lui manque pas mal d'options que nous avons sur notre version pour S2 ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Samsung on toujours été comme sa même a l'époque du S1, il n'ont jamais voulut donné des source pour leur SoC et ne le feront jamais. Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 sauf que sur le Gs1 y a toujour les source du premier nexus qui sont tres souvent adaptable alors que pour le S2 y a pas vraiment de source ouverte et identique bon faut peut etre que je cherche autre chose que le S3 ou le Gn2 comme futur jouer bien que le Gn2 ma vraiment bien chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ce que je vais dire c'est mal, mais les windows phone me font de plus en plus de l'oeil. J'arrive pas à trouver un phone qui me botte pour changer mon S2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bon bah vu ce que je viens de lire (merci pour l'info) je vais certainement changer de crèmerie. Un ptit nexus 4 quand il sortira un jour peu être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 A priori c'est mort pour le Nexus 4 http://www.ginjfo.com/actualites/telephonie-et-voip/nexus-4-deja-en-fin-de-vie-des-tarifs-qui-explosent-20130112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) inutile de dire ou il peuvent ce le mettre ^^ Modifié 13 janvier 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Telle quelle la CM10.1 pour notre SGS2 me convient parfaitement même si le HWcomposer n'est pas pleinement fonctionnel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insidher Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai partage de connexion via wifi ( tethering) qui ne fonctionne pas. j 'ai bien l'option je l'active mais impossible de voir le ssid depuis mon pc. est ce normal? Il y a de fortes chances pour que tu aies installé un kernel alternatif. Avant sur Dorimanx 7.36 pas de tether, après un upgrade d'une nightly sans flasher quoi que ce soit, tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je me tournerai vers Sony je pense. Dommage. pareil je trouve ça lamentable de la part de Samsung de garder leurs sources... pour mon prochain phone cette année je pencherai vers du Windows Phone 4 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Windaube phone c'est bien mais y'a peu de chose a faire dessus, y'a pas de rom alternative peu de custom kernel du coup on en fait vite fait le tour. iOS c'est trop fermé et y'a que les iDaube qui font tourné cette OS. Ubuntu phone a l'aire pas mal mais sa va être difficile de ce faire un place et pour tizen... Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 tant que mon S2 fonctionne je le garde, j'aime les rom cyanogen, donc pas de changement de tel pour le moment. Moi qui suis sur des tels samsung depuis plus de 10 ans, çà risque de faire bizarre de changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'interface est-elle plus fluide d'après vous sur une rom samsung ? Je suis tout de suite passé chez cyanogen dès l'acquisition, et je sais pas si les petits manques de fluidité proviennent de l'optimisation ou du système android dans sa globalité (puisqu'à puissance équivalente un iphone4 "semble" plus fluide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystaldabuu Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, j'aimerai flasher cette ROM, je suis actuellement sous CM9.1.0 (4.0.4) mon CWM Recovery est en version 6.0.1.2 et je vais flasher le baseband XXLPX. Y'a t'il un risque de brick de mon I-9100 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ancun danger flash ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non y a des risque mais c'est souvent due a une mauvaise manipulation de l'utilisateur. C'est super simple donc passe le cape :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) envoie de MMS foireux avec celle d'aujourd'hui Modifié 13 janvier 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu peut pas les envoyé ou les recevoir ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 purée, c'est le calme plat les changelogs. les devs sont déjà partis ou ils font la grève à cause de Samsoul ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, Je viens de m'apercevoir d'une option de tri des applis dans le menu applications. Un appui long sur l'onglet et ceci apparait Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ça y est depuis CM9 ;) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Ça y est depuis CM9 ;)Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta lol je me coucherai moins idiot ce soir moi..... dire que j'ai commencé a avec la cm6 :wacko:Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1 Modifié 14 janvier 2013 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 lol je me coucherai moins idiot ce soir moi..... dire que j'ai commencé a avec la cm6 :wacko: Je ne l'avais pas vu non plus (mais je n'ai commencé qu'avec CM7 :emo_im_undecided: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu peut pas les envoyé ou les recevoir ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta pour les envoyer, une simple photo de 120ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 @LoLoBaRjO perso je decouvre l'option, ceci dit CM6&7 j avais launcher pro car je trouver Adw trop moche avec peut d'option et CM9/10/10.1 j ai Apex pro et Nova car trebuchet il lui manque plein de chose ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.