Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

@LoLoBaRjO

perso je decouvre l'option, ceci dit CM6&7 j avais launcher pro car je trouver Adw trop moche avec peut d'option et CM9/10/10.1 j ai Apex pro et Nova car trebuchet il lui manque plein de chose ^^

Ah ouais je me rappel d'adw sous CM6 c'était vraiment bidon XD

J'arrive pas à synchroniser mes contacts facebook. Quelqu'un sait comment faire ?

Demande à google de pouvoir synchronisé tes contact facebook avec ton S2

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi je n'avais plus que du Edge, étant chez Free j'ai pensé qu'il pouvait y avoir des problèmes d'itinérances, mais c'était vraiment tout le temps.

Du coup je me suis dit que ça pouvais venir de la Rom ou du Kernel, j'ai donc flashé plusieurs versions pour toujours le même résultat.

Hier, comme je ne voyais personne se plaindre, je me suis dit que j'avais toucher à un paramètre inhabituel...

et j'ai vu que j'avais coché "2G uniquement", je me suis senti un peu con, mais je voulais faire partager cette petite mésaventure pour que tout le monde se rappelle qu'avant de cracher sur la rom ou l'opérateur, il faut commencer par l'utilisateur : comme dans mon travail, on voit que la majeur partie des problèmes viennent de là B) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis le seul chez qui l'application lbe privacy guard fait planter le téléphone ? Sous wanam ça marchait bien, sous cm9 plantage complet, impossible de désinstaller l'application le tel reboot constamment, du coup obliger de flasher le tel et donc passage sous CM10 et sous CM10 même problème, mais du coup j'ai pas mémorisé les droits root à l'appli comme ça je peux la désinstaller sans flasher....

Sinon vous connaissez une application alternative ? Merci

Edit: Elle plante sous JB, il existe une nouvelle application sur xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

Modifié par silkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas ces applications. Je trouve que ça mange trop de mémoire bêtement. Alors que tu paramètres chacune de tes applications et tu n'installe pas n'importe quoi et ça roule.

Édit : ce n'est que mon avis.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Depuis samedi je n'avais plus que du Edge, étant chez Free j'ai pensé qu'il pouvait y avoir des problèmes d'itinérances, mais c'était vraiment tout le temps.

Du coup je me suis dit que ça pouvais venir de la Rom ou du Kernel, j'ai donc flashé plusieurs versions pour toujours le même résultat.

Hier, comme je ne voyais personne se plaindre, je me suis dit que j'avais toucher à un paramètre inhabituel...

et j'ai vu que j'avais coché "2G uniquement", je me suis senti un peu con, mais je voulais faire partager cette petite mésaventure pour que tout le monde se rappelle qu'avant de cracher sur la rom ou l'opérateur, il faut commencer par l'utilisateur : comme dans mon travail, on voit que la majeur partie des problèmes viennent de là B) !

Envoyé depuis mon GT-I9100

En première Anne de BTS informatique notre prof de système nous avait dis que 99% du temps le problème vient de l'utilisateur ou du developpeur . la machine ne se trompe jamais

Modifié par Makime
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis le seul chez qui l'application lbe privacy guard fait planter le téléphone ? Sous wanam ça marchait bien, sous cm9 plantage complet, impossible de désinstaller l'application le tel reboot constamment, du coup obliger de flasher le tel et donc passage sous CM10 et sous CM10 même problème, mais du coup j'ai pas mémorisé les droits root à l'appli comme ça je peux la désinstaller sans flasher....

Sinon vous connaissez une application alternative ? Merci

Edit: Elle plante sous JB, il existe une nouvelle application sur xda:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1422479

Il faut faire un fix permission dans le recovery et utiliser la recherche, il me semble que c'est la 3e ou 4e fois que je vois la question en moins d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makime

C'est exactement ce que je dis tout les jours au boulot

La machine fais ce que le dev et l'utilisateur lui demande :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du script kernel cleaner est dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100554

Une version de ce script pour nettoyer le S2 de font en comble (flasher la Rom après l,application du script car il supprime la Rom) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100558

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du script kernel cleaner est dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100554

Une version de ce script pour nettoyer le S2 de font en comble (flasher la Rom après l,application du script car il supprime la Rom) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100558

tu l'as déjà passé ce script ?

ça pourrait peut être répondre aux problèmes d'instabilité de certains.

merci pour le lien

@makime

C'est exactement ce que je dis tout les jours au boulot

La machine fais ce que le dev et l'utilisateur lui demande :-)

... ensuite 3/4 des problèmes proviennent de ce qui se trouve entre le siège et la machine :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test le kernel script dès que Dorimanx sort la nouvelle version du kernel (d'ici quelques minutes) mais pour l'autre je le testerait que quand je changerait de Rom (autant dire jamais) ou que j'aurais de très gros souci

P.S.: faudrait que frandroid mette à jour son puglins Tapatalk qu'on voit pas les messages en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Même si je poste rarement je suis ce topic tout les jours. J ai deux questions.

Es ce que la FM fonctionne...... Heu non pas ça....

J ai des soucis avec chrome. Les derniers nightly ne l ont pas résolu. A chaque fois que je tape du texte dedans il bloque. Même un wipe cache ou données n ont résolu le blême.

Et aussi comme je suis frontalier j aimerai bloquer le changement d opérateur. Sur la stock c possible. Mais la dans les options j ai pas trouve.

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent le JellyBean officiel de SAMSUNG qui tarde à arriver pour que les sources soient libérées pour enfin avancer dans le dév. Si SAMSUNG veut bien libérer ses sources et rien n'est moins sûr .....

Plus précisément les dev' attendent de retrouver la motivation de travailler sur notre SoC que si on compte sur les source autant allez vivre sur mars

Bonjour a tous. Même si je poste rarement je suis ce topic tout les jours. J ai deux questions.

Es ce que la FM fonctionne...... Heu non pas ça....

J ai des soucis avec chrome. Les derniers nightly ne l ont pas résolu. A chaque fois que je tape du texte dedans il bloque. Même un wipe cache ou données n ont résolu le blême.

Et aussi comme je suis frontalier j aimerai bloquer le changement d opérateur. Sur la stock c possible. Mais la dans les options j ai pas trouve.

Merci d avance !

Essaye Chrome bêta pour moi sa arésolu ce bug (le bug vient de chrome et non de la rom)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des soucis avec chrome. Les derniers nightly ne l ont pas résolu. A chaque fois que je tape du texte dedans il bloque. Même un wipe cache ou données n ont résolu le blême.

Tu as essayé de supprimer les données uniquement de l'application avec Titanium Backup ?

Et aussi comme je suis frontalier j aimerai bloquer le changement d opérateur. Sur la stock c possible. Mais la dans les options j ai pas trouve.

Je pense que si dans Paramètres > Plus... > Réseaux mobile, tu décoches les cases "Itinérance des données" et "National data roaming", ça devrait déjà bloquer les data.

Ensuite dans "Opérateurs de réseau", si au lieu d'avoir "Sélectionner automatiquement", tu choisis ton opérateur, je pense que tu devrais rester sur ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...