Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Hey les gens, vous avez pas de soucis de reseau qui decroche sans arret?

Sur une nightly d'y a 2 semaines en gros ca marchait bien, la j'ai fais plusieurs mises a jour dans les 2-3 jours et c'est la cata.

Le logo du signal dans la barre en haut fait du yoyo constamment.

J'utilise le kernel siyah vsync (http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/) vous pensez que ca peut etre la cause?

Autre chose?

Et puis dans la foulee, le kernel Dormian il est bon? J'ai juste besoin d'un kernel qui supporte le BLN.

Merciiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait parler des sources Samsung

Je sais au,il parlait de la rom sammy ^^ d'ailleurs si Samsung venait par un grand miracle a lâcher les code source pour 4.1.2 elle serait quasi inutile pour la 4.2.1

Hey les gens, vous avez pas de soucis de reseau qui decroche sans arret?

Sur une nightly d'y a 2 semaines en gros ca marchait bien, la j'ai fais plusieurs mises a jour dans les 2-3 jours et c'est la cata.

Le logo du signal dans la barre en haut fait du yoyo constamment.

J'utilise le kernel siyah vsync (http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/) vous pensez que ca peut etre la cause?

Autre chose?

Et puis dans la foulee, le kernel Dormian il est bon? J'ai juste besoin d'un kernel qui supporte le BLN.

Merciiiiii :)

Oui car sous kernel stock il n'y à aucun problème de RIL, la plus part des problèmes sont causer par les kernel alternatif.

Dorimanx est génial mais ne prends pas la version 7.4 car l'appareil photo ne fonctionne plus avec

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais au,il parlait de la rom sammy ^^ d'ailleurs si Samsung venait par un grand miracle a lâcher les code source pour 4.1.2 elle serait quasi inutile pour la 4.2.1

Oui car sous kernel stock il n'y à aucun problème de RIL, la plus part des problèmes sont causer par les kernel alternatif.

Dorimanx est génial mais ne prends pas la version 7.4 car l'appareil photo ne fonctionne plus avec

J'ai eu un décrochage hier matin avec le kernel CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, une application pour activer le BLN sans besoin que le kernel soit compatible a débarqué sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958939

Pas encore de support pour CM10/CM10.1, mais peut être qu'on a une chance de la voir fonctionner sur nos S2 en CM10.1.

Sa éviterais à certains comme moi qui passe sous kernel Siyah ou Dorimanx uniquement pour le BLN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs question me viennent a l'esprit Avec cette appli comme si l'intégration sera aussi bonne et complète qu'avec un kernel, le batterie drain et surtout les wakelocks

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouver l'autonomie pas mal du tout mais la celle du 16 ne bouge absolument pas, même si je surf ect

Simplement excellent :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouver l'autonomie pas mal du tout mais la celle du 16 ne bouge absolument pas, même si je surf ect

Simplement excellent :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Fait gaffe que t'es pas ta fuel gauge qui foire pas

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la nightly du 03/01 ou 04/01, je n'ai pas eu trop le temps de suivre ces derniers temps, est ce que les dernières nightly valent le coup (est ce qu'il y a eu des changements majeurs/ gros correctifs) ou doit-je attendre encore ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme au niveau de l'ecran de verouillage, je voulais savoir si c'est possible de mettre un autre fond d'ecran comme sur les versions anterieures de cm et egalement une autre question, pour chronus comment voir la météo sans avoir besoin de faire défiler vers le bas ( toujours sur l'ecran de verouillage)

Hors sujet : un lien pour avoir la radio spirit sur cm http://d-h.st/c2R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme au niveau de l'ecran de verouillage, je voulais savoir si c'est possible de mettre un autre fond d'ecran comme sur les versions anterieures de cm

Pas encore, mais je pense que ça viendra... il n'y a pas de raison

pour chronus comment voir la météo sans avoir besoin de faire défiler vers le bas ( toujours sur l'ecran de verouillage)

Il y a une option à cocher "Maximise widgets"

Hors sujet : un lien pour avoir la radio spirit sur cm http://d-h.st/c2R

Je pense qu'il vaut mieux se baser sur le topic XDA qui contient les dernières versions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo et Fréd

Aucun problème de gauge, celle de la rom comme uccw indique la même chose et même après reboot elle ne bouge presque pas :-)

Allez samsoul ce bouge le *** pour nous donner des sources fiables et notre cm sera au top ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime

10 minutes au coin pour dire des chose pareil, ta pas le droit de me casser le morale et de plus j'ai le droit reve ! :P

les plus belle chose de ce monde ce sont realisé grace a des reves (putain c'est beau ce que je dis) ^^

Modifié par sk4c
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en vain d'installer la dernière nightly à partir de CM10, mais fait étonnant, dès que je passe en 4.2, mon téléphone se rebloque !!! Obligé de le débloquer du réseau SFR grâce à l'application Galaxy S Unlock !

Sacré bug, je suis pas prêt de voir CM10.1 sur mon téléphone :'(

Sans oublier les FC et autre bugs divers...

Va falloir que je me refasse une réinstall propre, mais à partir de quelle ROM me conseillez vous de partir si je veux ce 10.1 sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...