Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je suis passé de CM9 à CM10.1 depuis quelques temps, c'est pas mal du tout. Il manque encore quelques trucs qui arriveront lors des versions vraiment finales, mais pour des nightly ça tourne vraiment bien.

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une application, qui, pour les mises à jour de Cyano permettait de download que les quelques Mo supplémentaires au lieu de re-dl 150-200 Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi quelques décrochage réseau depuis quelques jours

Bonsoir,

j'ai moi aussi des decrochages réseau, mais uniquement dans des zones mal couvertes (chez moi aucun problème, alors qu'au bureau par exemple c'est assez fréquent).

Je precise que ça ne ressemble pas à un crash RIL (pas de demandes de code PIN notamment), c'est juste l'indicateur du réseau qui passe brutalement de 4 barres de reception à 0 avant de se stabiliser à 1 ou 2.

J'ai testé plusieurs modem (LQ6, LPX, LPH), les symptomes persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question autonomie j arrive a tenir 2 jours

pour tenir 2 jours rien de plus simple, allumer le wifi et ou le 3g uniquement quand j ai besoin, avoir trouver le meilleur modem pour ton operateur et ta region (oublier free, le switch orange/free claque une grosse partie de la baterie)

a chaque reboot couper manuellement stockage multimedia qui tourne en boucle et qui sur certain portable provoque denorme lag

regler toute les appli qui balance des notif en manuel comme facedebook, twitter, Beautiful widget ect, ect

et depuis que j ai viré Map (en ce moment j ai pas besoin) j ai remarquer que j avais gagner encore un chouille en batterie

aller savoir pourquoi mais ces derniers temps il ce trouver presque tout les temps en 3-4eme position dans la conso batterie alors que je le lancer jamais ou tres rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question autonomie j arrive a tenir 2 jours

pour tenir 2 jours rien de plus simple, allumer le wifi et ou le 3g uniquement quand j ai besoin, avoir trouver le meilleur modem pour ton operateur et ta region (oublier free, le switch orange/free claque une grosse partie de la baterie)

a chaque reboot couper manuellement stockage multimedia qui tourne en boucle et qui sur certain portable provoque denorme lag

regler toute les appli qui balance des notif en manuel comme facedebook, twitter, Beautiful widget ect, ect

et depuis que j ai viré Map (en ce moment j ai pas besoin) j ai remarquer que j avais gagner encore un chouille en batterie

aller savoir pourquoi mais ces derniers temps il ce trouver presque tout les temps en 3-4eme position dans la conso batterie alors que je le lancer jamais ou tres rarement

C'est quand t'utilise la localisation par GPS. Ouais mais en faisant ça, pour moi ça enlève beaucoup l'utilité du smartphone. Rien que tout en manuel, pas de push... Après on a tous notre utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise mon téléphone un peux de la même manière.

Par contre effectivement le smartphone sans push ça perte de son charme mais a côté de ça j'ai laissé quelque push comme ce forum avec tapatalk. Twitter et les mail Gmail.

Et je suis chez free et j'ai pas trop de soucis avec l'itinerance min téléphone tien presque 3 jours ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des claviers alternatif je trouve qu'ils son pollué de boutons et de fonctions je trouve.

Swype je l'aime bien mais il y a une touche d'info qu'on peu pas enlever :/ (enfin cela fait très longtemps que j'ai pas réessayer )

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype Béta gratuit... C'est beau, rapide, on pourrait presque taper avec des moufles (sans relever le doigt) et la reconnaissance vocale est bluffante. Le dictionnaire perso est sauvegardé sur le cloud donc partagé par tous mes trucs android...

Modifié par TheSilverSurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question plus ou moins hors sujet.

Vous auriez un site ou un forum expliquant comment faire un thème CM10.1/AOKP ?

Ça doit être tous bête a mon avis c'est juste des img ressources dans un APK compiler par éclipse .

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...