strider83 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je tenais à remercier les développeurs de cette rom... Merci pour votre super boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis passé de CM9 à CM10.1 depuis quelques temps, c'est pas mal du tout. Il manque encore quelques trucs qui arriveront lors des versions vraiment finales, mais pour des nightly ça tourne vraiment bien. Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une application, qui, pour les mises à jour de Cyano permettait de download que les quelques Mo supplémentaires au lieu de re-dl 150-200 Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 CyanDelta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspiro Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour, comme dit plus haut très bonne rom! mais avez vous aussi les lettres du clavier qui s'affichent mal (genre mal détouré)? comme personne n'en parle j'ai peur d'être le seul dans ce cas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 non tout le monde a ce soucis ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 non pas moi peut etre parce que j utilise Swiftkey 3 ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut ! Juste pour savoir : combien d'autonomie vous avez avec cette ROM ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Une journée (6h-22h) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 non pas moi peut etre parce que j utilise Swiftkey 3 ^^ pareil indispensable Swiftkey 3, le peu d'investissement en vaut la chandelle :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagarto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai aussi quelques décrochage réseau depuis quelques jours Bonsoir, j'ai moi aussi des decrochages réseau, mais uniquement dans des zones mal couvertes (chez moi aucun problème, alors qu'au bureau par exemple c'est assez fréquent). Je precise que ça ne ressemble pas à un crash RIL (pas de demandes de code PIN notamment), c'est juste l'indicateur du réseau qui passe brutalement de 4 barres de reception à 0 avant de se stabiliser à 1 ou 2. J'ai testé plusieurs modem (LQ6, LPX, LPH), les symptomes persistent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 question autonomie j arrive a tenir 2 jours pour tenir 2 jours rien de plus simple, allumer le wifi et ou le 3g uniquement quand j ai besoin, avoir trouver le meilleur modem pour ton operateur et ta region (oublier free, le switch orange/free claque une grosse partie de la baterie) a chaque reboot couper manuellement stockage multimedia qui tourne en boucle et qui sur certain portable provoque denorme lag regler toute les appli qui balance des notif en manuel comme facedebook, twitter, Beautiful widget ect, ect et depuis que j ai viré Map (en ce moment j ai pas besoin) j ai remarquer que j avais gagner encore un chouille en batterie aller savoir pourquoi mais ces derniers temps il ce trouver presque tout les temps en 3-4eme position dans la conso batterie alors que je le lancer jamais ou tres rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 question autonomie j arrive a tenir 2 jours pour tenir 2 jours rien de plus simple, allumer le wifi et ou le 3g uniquement quand j ai besoin, avoir trouver le meilleur modem pour ton operateur et ta region (oublier free, le switch orange/free claque une grosse partie de la baterie) a chaque reboot couper manuellement stockage multimedia qui tourne en boucle et qui sur certain portable provoque denorme lag regler toute les appli qui balance des notif en manuel comme facedebook, twitter, Beautiful widget ect, ect et depuis que j ai viré Map (en ce moment j ai pas besoin) j ai remarquer que j avais gagner encore un chouille en batterie aller savoir pourquoi mais ces derniers temps il ce trouver presque tout les temps en 3-4eme position dans la conso batterie alors que je le lancer jamais ou tres rarement C'est quand t'utilise la localisation par GPS. Ouais mais en faisant ça, pour moi ça enlève beaucoup l'utilité du smartphone. Rien que tout en manuel, pas de push... Après on a tous notre utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Moi aussi j'utilise mon téléphone un peux de la même manière. Par contre effectivement le smartphone sans push ça perte de son charme mais a côté de ça j'ai laissé quelque push comme ce forum avec tapatalk. Twitter et les mail Gmail. Et je suis chez free et j'ai pas trop de soucis avec l'itinerance min téléphone tien presque 3 jours ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonsoir sur cette rom il y aou pas project butter et hwcomposer ou il faut attendre la rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) le push c'est un peut comme le boulet a la cheville, faut savoir ce couper un peut de toute ces choses ^^ @atcham (a tes souhait ^^) http://forum.frandro...i9100gt-i9100p/ oui y'a les Hwcompo Modifié 17 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 peut etre parce que j utilise Swiftkey 3 ^^ Moi, je Swype, c'est gratuit. Par contre ce n'est pas sur le Play Store, il faut s'inscrire sur leur site pour télécharger l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le problème des claviers alternatif je trouve qu'ils son pollué de boutons et de fonctions je trouve. Swype je l'aime bien mais il y a une touche d'info qu'on peu pas enlever :/ (enfin cela fait très longtemps que j'ai pas réessayer ) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Swype Béta gratuit... C'est beau, rapide, on pourrait presque taper avec des moufles (sans relever le doigt) et la reconnaissance vocale est bluffante. Le dictionnaire perso est sauvegardé sur le cloud donc partagé par tous mes trucs android... Modifié 18 janvier 2013 par TheSilverSurfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tiens j'ai une question plus ou moins hors sujet. Vous auriez un site ou un forum expliquant comment faire un thème CM10.1/AOKP ? Ça doit être tous bête a mon avis c'est juste des img ressources dans un APK compiler par éclipse . Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 regarde sur Xda section android theme ou section S2 theme y a un post qui explique tout j ai pas l'url sous la main, je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et moi sur mon smartphone je regarderai chez moi merci. Autre question vous avez changé quelque chose dans ces paramètres ? Car par défaut l'écran consomme beaucoup je trouve. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 c'est quoi ton theme là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, j'ai installé cette rom hier et elle marche parfaitement mais j'aimerais vous demander s'il était possible de mettre son propre mp3 en sonnerie d'appel ? J'ai bien regardé et je n'ai pas trouvé... a moins que j'ai mal chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Va dans appolo, trouve ta zik et ajoute la en sonnerie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah oui exact, c'était tout con! Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.