Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Et moi sur mon smartphone je regarderai chez moi merci.

Autre question vous avez changé quelque chose dans ces paramètres ? Car par défaut l'écran consomme beaucoup je trouve.pu3ahy7e.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100

c'est quoi ton theme là ?

c'est : Alloy Light Blue

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est : Alloy Light Blue

Nice theme, merci de l'avoir partagé :)

Je sais que c'est pas le forum adéquat pour cette question, mais est ce que ce thème (voir les autres thèmes pour CM10.1) sont compatibles avec la CM10.1 pour la Nexus 7 ?

Je viens de l'essayer et ça marche sans problèmes :-)

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ;-) pour ta réponse. Sache tous simplement que tous les thèmes son compatibles de CM10 à CM10.1 (il manquera quelque icones comme le toggle bar) et avec AOKP.

J'hésite a télécharger la Nightly du 18/01/13 car je suis a 76h de mise sous tension de mon mobile et il me reste 8% !!! J'ai une autonomie proche du Note 2 .

Cette après midi en utilisant mon téléphone comme GPS avec Waze et en écoutant ma musique avec le bluetooth (comme toujours) mon téléphone chargeait ! Or avant je perdait un ou deux pourcents. Mais maintenant il charge !!! C'est dingue ! Je sais pas ce que l'équipe de Cyanogen a changé mais c'est magnifique ;-)

Édit :


CM Updater: Rtl layout
Changed SDK Version to 17
Added supportsRtl = true
Replaced Left with Start and Right with End
[/Code]

Bon je fais la Maj elle est bidon :)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Swype, vous pouvez essayer la bêta du nouveau Swiftkey.

SwiftKey Flow. Sérieux il est excellent, mieux que Swype je trouve, on ne lève plus du tout le doigt de l'écran, suffit de passer sur la barre d'espace pendant le tracé. Je sais pas si c'est dispo sur Swype maintenant, ça fait un moment que je ne l'ai pas test aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Swype, vous pouvez essayer la bêta du nouveau Swiftkey.

SwiftKey Flow. Sérieux il est excellenty, mieux que Swype je trouve, on ne lève plus du tout le doigt de l'écran, suffit de passer sur la barre d'espace pendant le tracé. Je sais pas si c'est dispo sur Swype maintenant, ça fait un moment que je ne l'ai pas test aussi...

ça semble pas mal, je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Swype, vous pouvez essayer la bêta du nouveau Swiftkey.

SwiftKey Flow. Sérieux il est excellent, mieux que Swype je trouve, on ne lève plus du tout le doigt de l'écran, suffit de passer sur la barre d'espace pendant le tracé. Je sais pas si c'est dispo sur Swype maintenant, ça fait un moment que je ne l'ai pas test aussi...

Dispo sur Swype depuis un moment déjà, j'ai essayé swiftkey, je suis revenu a swype qui est plus a mon goût au quotidien. Les deux claviers sont vraiment pas mal :P:p

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de CM9 à CM10.1 depuis quelques temps, c'est pas mal du tout. Il manque encore quelques trucs qui arriveront lors des versions vraiment finales, mais pour des nightly ça tourne vraiment bien.

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une application, qui, pour les mises à jour de Cyano permettait de download que les quelques Mo supplémentaires au lieu de re-dl 150-200 Mo ?

oui c'est cyandelta tu peux regler pour chercher tes maj tous les jours ou tous les 3 jours, tu telecharge que les maj, cad les petits Mo supplémentaires, lol

tu peux aussi en mettant dans le repertoire concerné de cyandelta les Zip que tu souhaite rajouter a chaque fois et c'a le fait automatiquement a chaque maj de la ROM, par exemple moi j'ai mis la Zip de phosphere et j'ai donc a chaque maj de ma rom, photosphére qui vient se mettre a jour dans mon appareil photo, génial, non ?

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cyande:-) lta tu peux regler pour chercher tes maj tous les jours ou tous les 3 jours, tu telecharge que les maj, cad les petits Mo supplémentaires, lol

tu peux aussi en mettant dans le repertoire concerné de cyandelta les Zip que tu souhaite rajouter a chaque fois et c'a le fait automatiquement a chaque maj de la ROM, par exemple moi j'ai mis la Zip de phosphere et j'ai donc a chaque maj de ma rom, photosphére qui vient se mettre a jour dans mon appareil photo, génial, non ?

marco

Bonjour, pourrais tu donner le lien pour photosphere, car je ne trouve pas!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir de très gros problèmes avec Chrome et Swiftkey? Les 3/4 du temps quand je rentre un pseudo et que je switche vers la case password Chrome freeze, pareil quand j'utilise un traducteur l'application freeze et je dois attendre qu'elle se ferme pour la relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug entre chrome et swiftkey est connu, malheureusement les deux ne s'aiment pas. Néanmoins c'est du coté de Chrome que ça foire, car avec Chrme Béta, il n'y a aucun soucis entre les deux là où, auparavant, mon GSM bugé obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul chez qui le mode modem ne marche pas sous Cm10.1 ?

J'ai beau activer le réseau 3g et partager la connection de mon téléphone ben ça se connecte mais ça ne marche pas...

Avant le Tethering marchait sans souci, c'est un bug de cm10.1 ça ou mon téléphone a un souci ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MàJ de Chrome Beta j'ai toujours espace disponible insuffisant et pour certaines applis pareil mais pas toute, faut il que je fasse un full wipe ? Réinstallation de la rom etc ?

Gamersoma: Aucun soucis de mon côté.

Makime: Superbe thème, il me le faut !

Clément: Idem pour ce bug et c'est bien chiant car le clavier reste afficher une fois Chrome quitté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible la maj aujourdui le tel chauffe ma batterie fond a vue d'oeil

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ouep, pour moi c'est pareil. Du coup j'ai vérifié si le service multimédia tournait, et non il n'est pas en route.

Est ce que quelqu'un d'autre à ce problème de batterie, parce que je tiens à peine une journée sans y toucher :( .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...