Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Dans la prochaine version on aura enfin un changelog de plus de 3 lignes, je suis pressé de mettre à jour ma rom car j'ai une perte d'autonomie terrible en ce moment - mon téléphone n'était pas en charge cette nuit, il était éteint ce matin alors que je devais être autour de 50% vers 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolobarjo, ton patch nfc fonctionne sans bouffer la batterie? Perso avec un wakelock permanent, j'ai préféré le virer (je m'en sers une fois tous les 36 du mois pour l'instant)...

De même, de sacrés souci de fuel jauge à force de flasher les nightlies... Je pense charger à fond, flasher, et pas flasher à 60% alors que ça décharge....

Modifié par Insidher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je fini le Dl de celle de ce midi et je l'efface directement, c'est con car le chanlog est pas mal :P

au passage je test en ce moment le launcher 8 (pseudo windaub 8) car hier j ai vraiment loucher sur le Nokia d'une amie de ma femme ^^

launcher vraiment pas mal meme si le menu fais un peut gogole facon I-phone, du coup pas pour moi le windaub phone j ai peur de me faire chié avec un menu aussi simple et au final c'est plutot moche, donc vive Cyano et mon futur android :)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil pour moi aussi, petite frayeur, pcq impossible d'accéder à la mémoire même en Recovery... Heureusement que j'avais une vieille cm qui trainait par là, j'utilise CyanDelta aussi, donc du coup ça supprime à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis maintenant un petit moment mon GPS ne fonctionne plus, depuis que je suis passer en CM10.1 il me semble, en CM9 c'était nickel, super rapide et tout, au debut je me suis dit que çà devais être normal... nightly et tout et tout , mais finalement j'en suis a celle du 19, dans le forum personne n'en parle jamais, donc je vous interroge... Que faire ???

avec GPSaide il me voit bien plein de sattelites mais il reste toujours a 0 utilisé...

Modifié par treeindark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis maintenant un petit moment mon GPS ne fonctionne plus, depuis que je suis passer en CM10.1 il me semble, en CM9 c'était nickel, super rapide et tout, au debut je me suis dit que çà devais être normal... nightly et tout et tout , mais finalement j'en suis a celle du 19, dans le forum personne n'en parle jamais, donc je vous interroge... Que faire ???

avec GPSaide il me voit bien plein de sattelites mais il reste toujours a 0 utilisé...

J'ai une solution pour toi, il ne faut pas activer le gps avec la tuile mais le faire dans les paramétres manuellement.

Pour moi ça résout le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolobarjo, ton patch nfc fonctionne sans bouffer la batterie? Perso avec un wakelock permanent, j'ai préféré le virer (je m'en sers une fois tous les 36 du mois pour l'instant)...

De même, de sacrés souci de fuel jauge à force de flasher les nightlies... Je pense charger à fond, flasher, et pas flasher à 60% alors que ça décharge....

Perso j'ai aucun wakelock avec le patch, la conso de la batterie augmente juste un peu quand j'active le nfc mais de 1 à 2%. Parfois il peut mettre un peu plus de temps a se stabiliser et ne pas tournée en boucle au lancement (au bout de deux trois installe en même temps que les nightly) mais si ta un lolcat je peut essayer de voir ce qui foire (j'arrive a peu près à lire les lolcat)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le WakeLock ? J'ai déjà vu ça pour le i9000

C'est quand une fonction ou un programme empêche le téléphone de se mettre en veille totalement (deep sleep).

C'est considéré comme MAUVAIS (sauf wakelock musique, radio, etc) parce qu'un téléphone dont le CPU tourne écran éteint consomme. Cependant, il faut quelques wakelocks pour permettre aux mails et facebook etc de récupérer des infos de temps en temps.

BetterBatteryStats est la référence pour comprendre qui consomme quoi et combien, sauf qu'il a tendance à bgger de plus en plus chez moi :-( Son copain "Battery stats plus" est mieux pensé pour les non initiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...