Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Nouvelle version qui semble corrigé le problème de SD disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mise à jour avec la nightly du 22 --> Le problème de la mémoire interne est résolue !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il serait temps que je mette à jour ma CM moi :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, la galère le bug de la carte SD, d'ailleurs je sais pas trop comment faire, car impossible de mettre la nouvelle nightly quelque part sur le téléphone. Comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 en recovery, la (les) sd est (sont) disponible(s), en allant dans mount... puis mount usb storage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) non ça veut pas, ça doit venir de mes drivers, j'ai les drivers de samsung qui mettent le téléphone en MTP EDIT : j'ai réussi en trouvant une vielle version de CM mais par contre vous utilisez quoi comme driver Modifié 22 janvier 2013 par bazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Pareil ! Après le problème de mémoire non reconnue je suis repassé à la version du 18/01. Je rencontre aussi de temps à autre un problème très gênant avec CM : - Après avoir uitlisé le téléphone via le casque (via BeyondPod par exemple), en retirant le casque je n'ai plus de son multimédia via le haut-parleur, ni en appel pendant une certaine période qui peut durer plusieurs heures. Ensuite ça se rétablit comme par magie !!! C'est très gânant !!! :( Modifié 22 janvier 2013 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pareil plus de mémoire interne... ils testent pas les Rom avant de les diffuser ?Je pense que tu n'as pas compris le concept de nightly... Le "il" qui a la charge de tester c'est toi. Si tu ne veux pas alors tu attends une finale. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Chauqe testeur de nightly s'occupe également (normalement) de remonter les beugs, donc qui seront corriger par cyanogenmod. C'est pour cela qu'il est important de remonter les beugs pour avoir une rom (presque) parfaite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ouai enfin depuis le début des nightly il n'y avait jamais eu le pb aussi important que celui-là. C'est quand même dingue que le gars qui compile ça ne l'installe même pas pour tester... On est plus dans les bétas là, on commence à se rapprocher d'une version finale. Après je les remercie pour leur travail, c'est vraiment top (même si il manque pas mal d'appareils compatibles avec leurs cutom rom) mais ça fait quand même un sacré beug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je pense que tu n'as pas compris le concept de nightly... Le "il" qui a la charge de tester c'est toi. Si tu ne veux pas alors tu attends une finale. Et tu peux attendre longtemps des fois avant que CM sorte une ROM stable ^^ moi j'ai toujours la 19 d'installer et elle tourne très très bien :) Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 23 janvier 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment se servir du flash et du zoom de l'application appareil photo ? Je ne vois aucune trace de flash et en appuyant 2 doigts sur l'écran je vois 0.0x mais impossible de zoomer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ecarte les doigts et ça zoom. Pour le flash, touche l'écran et tu as un menu qui s'affiche : c'est un rond avec 4 options, le flash est en haut à droite, il me semble. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) En effet j'ai bien un problème car 3 options seulement et pas de flash. De plus le zoom ne fonctionne pas. EDIT : j'ai téléchargé une nouvelle Apk et tout refonctionne. Modifié 23 janvier 2013 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La nightly du 22 corrige t elle le problème de mémoire ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui c'est réglé Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bien reçu, merci :) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non. Le problème de mémoire reste entier après cette nightly chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La 4.1.2 officielle est de sortie ! Seulement dispo pour l'Espagne actuellement. Juste pour info, elle a quoi de propre a l'Espagne cette version, à part peut être un modem plus localisé...? Peut-on l'installer et profiter de 100% de ses fonctionnalités en étant en France ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La 4.1.2 officielle est de sortie ! Seulement dispo pour l'Espagne actuellement.Juste pour info, elle a quoi de propre a l'Espagne cette version, à part peut être un modem plus localisé...? Peut-on l'installer et profiter de 100% de ses fonctionnalités en étant en France ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui elle marche en France. Peut être le clavier sera en QWERTY il suffit de sélectionner AZERTY dans les paramètres sinon c'est OK. Attention toutefois, certains ont retrouvé le problème de simlock après le flash. Donc prévoir l'appli pour le re-desimlocker. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ben pourquoi repasser à la 4.1.2 (dans ce topic en tout cas) quand on a la 4.2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour la tester pardis ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui elle marche en France. Peut être le clavier sera en QWERTY il suffit de sélectionner AZERTY dans les paramètres sinon c'est OK. Attention toutefois, certains ont retrouvé le problème de simlock après le flash. Donc prévoir l'appli pour le re-desimlocker. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1 Quel est l'intérêt pour eux de faire des versions localisées par pays dans ce cas ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Quel est l'intérêt pour eux de faire des versions localisées par pays dans ce cas ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je ne saurai te répondre pourquoi mais sur, elle tourne bien sur le SGS2 de la moitié :wub: Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.43 Modifié 23 janvier 2013 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ben pourquoi repasser à la 4.1.2 (dans ce topic en tout cas) quand on a la 4.2.1 ??? Pour moi aucun intérêt surtout que c'est une ROM Sammy Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 nightly's de ce matin (23) flashé et tout roule pour le moment, aucun probleme, nada, rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.