Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

non ça veut pas, ça doit venir de mes drivers, j'ai les drivers de samsung qui mettent le téléphone en MTP

EDIT : j'ai réussi en trouvant une vielle version de CM mais par contre vous utilisez quoi comme driver

Modifié par bazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Après le problème de mémoire non reconnue je suis repassé à la version du 18/01.

Je rencontre aussi de temps à autre un problème très gênant avec CM :

- Après avoir uitlisé le téléphone via le casque (via BeyondPod par exemple), en retirant le casque je n'ai plus de son multimédia via le haut-parleur, ni en appel pendant une certaine période qui peut durer plusieurs heures. Ensuite ça se rétablit comme par magie !!!

C'est très gânant !!! :(

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil plus de mémoire interne... ils testent pas les Rom avant de les diffuser ?
Je pense que tu n'as pas compris le concept de nightly... Le "il" qui a la charge de tester c'est toi. Si tu ne veux pas alors tu attends une finale.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin depuis le début des nightly il n'y avait jamais eu le pb aussi important que celui-là. C'est quand même dingue que le gars qui compile ça ne l'installe même pas pour tester... On est plus dans les bétas là, on commence à se rapprocher d'une version finale. Après je les remercie pour leur travail, c'est vraiment top (même si il manque pas mal d'appareils compatibles avec leurs cutom rom) mais ça fait quand même un sacré beug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris le concept de nightly... Le "il" qui a la charge de tester c'est toi. Si tu ne veux pas alors tu attends une finale.

Et tu peux attendre longtemps des fois avant que CM sorte une ROM stable ^^ moi j'ai toujours la 19 d'installer et elle tourne très très bien :)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment se servir du flash et du zoom de l'application appareil photo ?

Je ne vois aucune trace de flash et en appuyant 2 doigts sur l'écran je vois 0.0x mais impossible de zoomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai bien un problème car 3 options seulement et pas de flash.

De plus le zoom ne fonctionne pas.

EDIT : j'ai téléchargé une nouvelle Apk et tout refonctionne.

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1.2 officielle est de sortie ! Seulement dispo pour l'Espagne actuellement.

Juste pour info, elle a quoi de propre a l'Espagne cette version, à part peut être un modem plus localisé...?

Peut-on l'installer et profiter de 100% de ses fonctionnalités en étant en France ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1.2 officielle est de sortie ! Seulement dispo pour l'Espagne actuellement.

Juste pour info, elle a quoi de propre a l'Espagne cette version, à part peut être un modem plus localisé...?

Peut-on l'installer et profiter de 100% de ses fonctionnalités en étant en France ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui elle marche en France. Peut être le clavier sera en QWERTY il suffit de sélectionner AZERTY dans les paramètres sinon c'est OK.

Attention toutefois, certains ont retrouvé le problème de simlock après le flash.

Donc prévoir l'appli pour le re-desimlocker.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tester pardis !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui elle marche en France. Peut être le clavier sera en QWERTY il suffit de sélectionner AZERTY dans les paramètres sinon c'est OK.

Attention toutefois, certains ont retrouvé le problème de simlock après le flash.

Donc prévoir l'appli pour le re-desimlocker.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1

Quel est l'intérêt pour eux de faire des versions localisées par pays dans ce cas ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt pour eux de faire des versions localisées par pays dans ce cas ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je ne saurai te répondre pourquoi mais sur, elle tourne bien sur le SGS2 de la moitié :wub:

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.43

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...