toutoune28 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Pour moi aucun intérêt surtout que c'est une ROM Sammy Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Sauf que cette Rom a toutes les améliorations d'une JB --> Butter project et autre contrairement à CM10.1. Modifié 23 janvier 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Sauf que cette Rom a toutes les améliorations d'une JB --> Butter project et autre contrairement à CM10.1. Alors la tu te trompe fortement, le projet butter est complètement implémenté dans CM10.1 (vsync+60fps+triple buffering) et sa c'est indiquer dans la première page peut après le post 1. En plus JB n'apporte concrètement que le projet butter et photo sphère. L'un est dans CM10.1 et l'autre est une feature exclusif au Nexus que tu ne retrouvera nul par ailleurs (même pas sur une rom Sammy) donc cette rom officiel n'a aucune amélioration de JB en plus par rapport a cm10.1 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) bonjour j'hesite a passer sous cette rom avecle bug camera et autre marquer en premiere page il y a eu du changement depuis ou pas je suis actuellement en cm9 et surtout obliger d'installer siyah ou le brick et impossible avec cm9 tester avec mmc brick Modifié 23 janvier 2013 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) @atcham aucun probleme de brick avec le kernel CM9/10/10.1, siyah, DorimanX ect seul les kernel stock pose probleme donc tu peux changer de rom quand tu veux question camera, perso j ai aucun probleme et tres, tres, tres rarement des lag avec Apex pro et ou Nova prime @LoLoBaRjO a la limite la seul chose que la rom officiel 4.1.2 a de plus c'est la fluidité, le projet butter ce fait bien plus resentire et y'a aucun lag un pote a testé la version non officiel tomber le mois dernier et elle tourne nickel, bien plus fluide que la 10.1 News Galaxy S2 : on retrouve une plus grande fluidité grâce au Project Butter, mais également la nouvelle surcouche TouchWiz Nature UX (comme pour les Galaxy S3 et Galaxy Note 2). Bien évidemment, cela intègre Smart Stay, les pop-up vidéos, Direct Call, une amélioration des fonctionnalités de l’appareil photo ou encore le nouvel écran de verrouillage Modifié 23 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) je les installer plus de 3gj'esaie de trouver une solution je suis en ki4 et les lettre du clavier doublé Modifié 23 janvier 2013 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 slt vous avez aussi ce problème pour l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sur la dernière nightly Apollo ne marche plus chez moi, j'ai vidé le cache, reboot, réinstallé la rom, rien n'y fait :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si, si appollo marche avec la dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) @MajorXtrem pas moi @atcham regardes les Apn si tout est bon ta fait un full wipe ? je suis chez Sfr et j ai tourner 2 mois avec le Ki4 et le ril du modem LQ6 et aucun probleme avec les mms @Lalilulelo97 idem apollo tourne nickel chez moi Modifié 23 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon bah je pense que je vais retourner sur la précédente alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 une solution pour le clavier dédoubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Demander les code source a Samsung Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Demander les code source a Samsung Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk je pense que sa sera compliquer sinon quel clavier je peux installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'utilise celui là :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aitype.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 autre question normal que la rom sois mal traduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Demander les code source a Samsung Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk e leurs ai demandé, j'attends la réponse :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'adore mon galaxy SII, mais mon prochain smartphone ne sera pas un Samsung. Ça sera par ordre de priorité un Nexus, un Sony, un LG ou un HTC Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) autre question normal que la rom sois mal traduite ? Oui mais la traduction avance plutôt vite je trouve e leurs ai demandé, j'attends la réponse :P Il m'ont répondu avec un grand silence lol Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk @LoLoBaRjO a la limite la seul chose que la rom officiel 4.1.2 a de plus c'est la fluidité, le projet butter ce fait bien plus resentire et y'a aucun lag un pote a testé la version non officiel tomber le mois dernier et elle tourne nickel, bien plus fluide que la 10.1 News Galaxy S2 : on retrouve une plus grande fluidité grâce au Project Butter, mais également la nouvelle surcouche TouchWiz Nature UX (comme pour les Galaxy S3 et Galaxy Note 2). Bien évidemment, cela intègre Smart Stay, les pop-up vidéos, Direct Call, une amélioration des fonctionnalités de l’appareil photo ou encore le nouvel écran de verrouillage C'est normal car samsung dispose de toutes les libs graphique (comme skia) et hardware (comme la sortie hdmi, la radio, etc...) slt vous avez aussi ce problème pour l'horloge ? Pratiquement tous le monde à ce problème de superposition des chiffres. #blamesamsung Sur la dernière nightly Apollo ne marche plus chez moi, j'ai vidé le cache, reboot, réinstallé la rom, rien n'y fait :mellow: Utilise google musique ou prends la version d'appolo sur le play store (qui est large mieux et en version gratuite ou payante) J'adore mon galaxy SII, mais mon prochain smartphone ne sera pas un Samsung. Ça sera par ordre de priorité un Nexus, un Sony, un LG ou un HTC Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 C'est ce que je disait il y a quelques temps mais je pense que mon choix va rester pour samsung car c'est les seul qui ce démarque pour le moment avec les écrans Amoled que j'adore (le seul constructeur qui y met dans ces haut de gamme), sont CPU même si il est très mal documenter (l'exynos octa sera le meilleur je pense car c'est le seul a proposer du big.LITTLE pour le moment vu que TI c'est retirer). Les autres constructeur utilise tous du snapdragon S4 pro qui se fera facilement dépasser par les CPU A15 Modifié 24 janvier 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 autre question j'ai fait un back up de mes sms et mms et quand je les restaure l'application fait pas mal de force close ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est avec quoi que ta fait tes backup ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 SMS BACKUP AND RESTORE apres autre question la camera fonctionne nickel sauf pour enregistrer les photos sur la carte memoire je ne le voit pas dans le menu de la camera 1 indice ? bug ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 SMS BACKUP AND RESTORE apres autre question la camera fonctionne nickel sauf pour enregistrer les photos sur la carte memoire je ne le voit pas dans le menu de la camera 1 indice ? bug ou pas Normal c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Un peu chiant d'ailleurs ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est ce que je disait il y a quelques temps mais je pense que mon choix va rester pour samsung car c'est les seul qui ce démarque pour le moment avec les écrans Amoled que j'adore (le seul constructeur qui y met dans ces haut de gamme), sont CPU même si il est très mal documenter (l'exynos octa sera le meilleur je pense car c'est le seul a proposer du big.LITTLE pour le moment vu que TI c'est retirer). Les autres constructeur utilise tous du snapdragon S4 pro qui se fera facilement dépasser par les CPU A15 J'attendrai pour voir la galaxy S IV. S'il est pas pris en charge par la team Cyano je ne l'envisagerai pas. Ceci dit, j'ai vraiment envie de changer de marque :), et essayer un truc nouveau. Mnt que j'ai un nexus 7, le tel sera l'un du trio Sony, LG et HTC Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.