Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour moi aucun intérêt surtout que c'est une ROM Sammy

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Sauf que cette Rom a toutes les améliorations d'une JB --> Butter project et autre contrairement à CM10.1.

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette Rom a toutes les améliorations d'une JB --> Butter project et autre contrairement à CM10.1.

Alors la tu te trompe fortement, le projet butter est complètement implémenté dans CM10.1 (vsync+60fps+triple buffering) et sa c'est indiquer dans la première page peut après le post 1. En plus JB n'apporte concrètement que le projet butter et photo sphère. L'un est dans CM10.1 et l'autre est une feature exclusif au Nexus que tu ne retrouvera nul par ailleurs (même pas sur une rom Sammy) donc cette rom officiel n'a aucune amélioration de JB en plus par rapport a cm10.1

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'hesite a passer sous cette rom avecle bug camera et autre marquer en premiere page il y a eu du changement depuis ou pas je suis actuellement en cm9

et surtout obliger d'installer siyah ou le brick et impossible avec cm9 tester avec mmc brick

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atcham

aucun probleme de brick avec le kernel CM9/10/10.1, siyah, DorimanX ect seul les kernel stock pose probleme donc tu peux changer de rom quand tu veux

question camera, perso j ai aucun probleme et tres, tres, tres rarement des lag avec Apex pro et ou Nova prime

@LoLoBaRjO

a la limite la seul chose que la rom officiel 4.1.2 a de plus c'est la fluidité, le projet butter ce fait bien plus resentire et y'a aucun lag

un pote a testé la version non officiel tomber le mois dernier et elle tourne nickel, bien plus fluide que la 10.1

News Galaxy S2 :

on retrouve une plus grande fluidité grâce au Project Butter, mais également la nouvelle surcouche TouchWiz Nature UX (comme pour les Galaxy S3 et Galaxy Note 2). Bien évidemment, cela intègre Smart Stay, les pop-up vidéos, Direct Call, une amélioration des fonctionnalités de l’appareil photo ou encore le nouvel écran de verrouillage

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MajorXtrem

pas moi

@atcham

regardes les Apn si tout est bon

ta fait un full wipe ?

je suis chez Sfr et j ai tourner 2 mois avec le Ki4 et le ril du modem LQ6 et aucun probleme avec les mms

@Lalilulelo97

idem apollo tourne nickel chez moi

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon galaxy SII, mais mon prochain smartphone ne sera pas un Samsung. Ça sera par ordre de priorité un Nexus, un Sony, un LG ou un HTC

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question normal que la rom sois mal traduite ?

Oui mais la traduction avance plutôt vite je trouve

e leurs ai demandé, j'attends la réponse :P

Il m'ont répondu avec un grand silence lol

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

@LoLoBaRjO

a la limite la seul chose que la rom officiel 4.1.2 a de plus c'est la fluidité, le projet butter ce fait bien plus resentire et y'a aucun lag

un pote a testé la version non officiel tomber le mois dernier et elle tourne nickel, bien plus fluide que la 10.1

News Galaxy S2 :

on retrouve une plus grande fluidité grâce au Project Butter, mais également la nouvelle surcouche TouchWiz Nature UX (comme pour les Galaxy S3 et Galaxy Note 2). Bien évidemment, cela intègre Smart Stay, les pop-up vidéos, Direct Call, une amélioration des fonctionnalités de l’appareil photo ou encore le nouvel écran de verrouillage

C'est normal car samsung dispose de toutes les libs graphique (comme skia) et hardware (comme la sortie hdmi, la radio, etc...)

slt

vous avez aussi ce problème pour l'horloge ?

post-94899-0-56963200-1358981814_thumb.j

Pratiquement tous le monde à ce problème de superposition des chiffres. #blamesamsung

Sur la dernière nightly Apollo ne marche plus chez moi, j'ai vidé le cache, reboot, réinstallé la rom, rien n'y fait :mellow:

Utilise google musique ou prends la version d'appolo sur le play store (qui est large mieux et en version gratuite ou payante)

J'adore mon galaxy SII, mais mon prochain smartphone ne sera pas un Samsung. Ça sera par ordre de priorité un Nexus, un Sony, un LG ou un HTC

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

C'est ce que je disait il y a quelques temps mais je pense que mon choix va rester pour samsung car c'est les seul qui ce démarque pour le moment avec les écrans Amoled que j'adore (le seul constructeur qui y met dans ces haut de gamme), sont CPU même si il est très mal documenter (l'exynos octa sera le meilleur je pense car c'est le seul a proposer du big.LITTLE pour le moment vu que TI c'est retirer). Les autres constructeur utilise tous du snapdragon S4 pro qui se fera facilement dépasser par les CPU A15

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disait il y a quelques temps mais je pense que mon choix va rester pour samsung car c'est les seul qui ce démarque pour le moment avec les écrans Amoled que j'adore (le seul constructeur qui y met dans ces haut de gamme), sont CPU même si il est très mal documenter (l'exynos octa sera le meilleur je pense car c'est le seul a proposer du big.LITTLE pour le moment vu que TI c'est retirer). Les autres constructeur utilise tous du snapdragon S4 pro qui se fera facilement dépasser par les CPU A15

J'attendrai pour voir la galaxy S IV. S'il est pas pris en charge par la team Cyano je ne l'envisagerai pas. Ceci dit, j'ai vraiment envie de changer de marque :), et essayer un truc nouveau.

Mnt que j'ai un nexus 7, le tel sera l'un du trio Sony, LG et HTC

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...