Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

serieux... :o

donc a chaque bidouille obliger de sauvegarder les photos pour pas les effacé

Il y a peut être un moyen en passant par les commandes adb mais là, c'est au dessus de mon niveau :D

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS BACKUP AND RESTORE

Il me semble que cette appli est pas compatible mais j'en suis pas sur

J'attendrai pour voir la galaxy S IV. S'il est pas pris en charge par la team Cyano je ne l'envisagerai pas. Ceci dit, j'ai vraiment envie de changer de marque :), et essayer un truc nouveau.

Mnt que j'ai un nexus 7, le tel sera l'un du trio Sony, LG et HTC

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Il y a des chance qu'il soit pris en charge par la cyano (et même si Cody dit qu'il en à marre de Samsung je pense qu'il va essayer le S4 comme la plus part des gars qui s'occupait de Samsung) mais c'est chances reste quand même minime.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas si mon prochain portable sera un Samsung mais ce sera un 4 pouces car le S2 est un poil trop grand pour moi

En attendant j'ai flashé mon S2 avec la stock 4.1.2 qui j'avoue est plus fluide que la Cyano avec laquelle en plus j'ai des soucis de tactile mais la personnalisation de la Cyano me manque... Y a t-il une chance de voir le Projet Butter intégré un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas si mon prochain portable sera un Samsung mais ce sera un 4 pouces car le S2 est un poil trop grand pour moi

En attendant j'ai flashé mon S2 avec la stock 4.1.2 qui j'avoue est plus fluide que la Cyano avec laquelle en plus j'ai des soucis de tactile mais la personnalisation de la Cyano me manque... Y a t-il une chance de voir le Projet Butter intégré un jour ?

C'est écrit juste trois page avant ... Et pour le gain de fluidité je l'est écrit (que deux trois détails) quelque post plus haut

le project butter ne sera JAMAIS intégrer dans la rom (ça, c'est pour faire chier lolo :P :emo_im_angel: ^^)

Non, sérieux, il est intégrer, c'est écrit sur la première page...

Ta faillit me faire marcher lol ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.note 2 ou galaxy altius/projet J (car Gs4 porte la poisse) mais finalement je reste samsung pour trop de raison

a la limite j ai loucher sur le dernier lumia (j aime pas trop windows phone) et le Xperia Z (tout comme lolo j aime pas trop leur ecrans et prefere les amoled)

Htc ? pourquoi pas mais idem que pour sony j aime pas leur ecrans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas connecter a internet c'est normal car les icône devienne bleu que si ton tel est connecter au serveur Google

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

C'est quoi les fréquence CPU dispo avec le kernel stock ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour Cyano hier soir, et depuis j'ai un petit bug avec Apollo qui semble se lancer de temps en temps aléatoirement, juste l'application, pas la musique.

Vous sauriez comment configurer Player Pro pour que ça soit cette appli qui se lance dès qu'on branche les écouteurs, et pas Apollo sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...