denicay Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Va demander directement sur le topic de wanam. OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) C'est moi ou avec le kernel stock l'autonomie est pire que minable ? Qu'avec le dorimanx j'arrive a tenir la journée et il me reste environ 50% alors qu'avec le kernel stock je suis a 10% Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Modifié 25 janvier 2013 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non tu as raison, pareil pour moi .... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 slt vous avez aussi ce problème pour l'horloge ? bonsoir, oh oui! et depuis le début du 10.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est moi ou avec le kernel stock l'autonomie est pire que minable ? Qu'avec le dorimanx j'arrive a tenir la journée et il me reste environ 50% alors qu'avec le kernel stock je suis a 10% Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Tu utilises quelle version de Dorimanx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) JE Viens de tester et non mon icone de reseau reste gris je dirais plus vide que grise alors que j'ai du reseau c'est bizare Bonjour j'ai un petit bug sur l'icone reseau je suis a fond mes le logo et grisé au lieux d'etre bleu ? Si t'es pas connecter a internet c'est normal car les icône devienne bleu que si ton tel est connecter au serveur Google Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk C'est quoi les fréquence CPU dispo avec le kernel stock ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Donc moi aussi avec la rom du 22 j'ai l'icone du reseau qui reste grise meme quand je suis connecté au reseau internet, les autres icones sont bleues mais pas l'icone reseau. Réparé avec la rom du 25, le bleu est revenu, lol Modifié 26 janvier 2013 par marco_651 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je voudrais tester le kernel de Dorimanx, j'ai un peu cherché sur 2-3 sites mais j'ai rien trouvé de bien clair: Si le kernel ne me plait pas et que je veux retourner sur le kernel stock de CM, qu'est ce que je dois faire ? Après une mise à jour de CM, est-ce qu'il faut reflasher le kernel à chaque fois ? Merci d'avance ! Modifié 26 janvier 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu utilises quelle version de Dorimanx ? Toujours la dernière version comme pour cyano ;-) Donc moi aussi avec la rom du 22 j'ai l'icone du reseau qui reste grise meme quand je suis connecté au reseau internet, les autres icones sont bleues mais pas l'icone reseau. Sa vient peut être du fait que l'indication du signal a été changer et sa peut aussi venir de votre MoDem. A ce que j'ai lu l'indication du signal pouvait foirer si le modem était un GB Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Je voudrais tester le kernel de Dorimanx, j'ai un peu cherché sur 2-3 sites mais j'ai rien trouvé de bien clair: Si le kernel ne me plait pas et que je veux retourner sur le kernel stock de CM, qu'est ce que je dois faire ? Après une mise à jour de CM, est-ce qu'il reflasher le kernel à chaque fois ? Merci d'avance ! 1-passe un coup de kernel cleaner et flash la nightly de ton choix 2-oui a chaque fois car la nightly possède son propre kernel qui est flasher en même temps. Du coup après chaque flash de nightly tu dois flasher le kernel alternatif Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci de la réponse très rapide, c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bon voilà, j'arrête le SII définitivement après l'acquisition d'un HTC One X+. Bonne continuation avec ce merveilleux téléphone et bon flash à tous ! :P A bientôt peut être. EDIT: Je le met en vente, le lien est dans ma signature :excl: Modifié 26 janvier 2013 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 2-oui a chaque fois car la nightly possède son propre kernel qui est flasher en même temps. Du coup après chaque flash de nightly tu dois flasher le kernel alternatif Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcyandelta+playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel. Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcyandelta+playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel. Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 J'avais oublier cette méthode vu que je fait toujours tout en manuelle qu'une fois j'ai faillit briquer mon S2 en installation automatique (via ROM manager) mais c'est bien de rappeler cette méthode ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J'avais épluché les fofos sur la fiabilité de cyandelta avant de m'y abonner. L'avantage non négligeable, ça ne télécharge que ce qui est mis a jour soit une 10zaine de mégas en moyenne au lieu d'une centaine pour la nightly complète et pour ceux qui comme moi ont une ligne ADSL pourrie c'est que du bonheur :P Quand a Rom manager jamais utilisé car en plus il faut payer pour une mise a jour que tu peux faire gratuitement.... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Modifié 26 janvier 2013 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Toujours la dernière version comme pour cyano ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta C'est noté , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon apparement, on va passé en 3.0.31 pour le prochain kernel CM. Merge branch 'linux-3.0.31' of kernel.org into cm-10.1 @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bonjour, je suis avec la rom du 25, mais meme depuis que je suis sur cm10.1, quand je "clique" sur l'heure dans la barre de notification,en haut à coté de la date, au lieu de m'ouvrir l'appli horloge, c'a m'affiche : l'appli "IU systéme" s'est arretée. Cette appli est en version 4.2.1 du 1er Aout 2008, j'ai des trucs du 1er Aout 2008, est ce que c'est pas des trucs natifs de samsung?? C'a veut dire quoi ? qu'il faudrait que je la desinstalle ? comme je bidouille des fois sans trop savoir, lol, est ce que j'ai pas telechargé cette appli, alors que j'aurai pas du ? est ce une appli native de CM10.1 qu'il faut laisser ? (Alors que, quand je clique sur la date à coté de l'heure, c'a mouvre bien le calendrier) marco Surtout ne pas desinstaller, c'est une appli systeme j'ai galéré pour remettre dequerre apres avoir transformé en appli utilisateur. j'ai toujours un bug, je fais avec ...lol Modifié 26 janvier 2013 par marco_651 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon apparement, on va passé en 3.0.31 pour le prochain kernel CM.Merge branch 'linux-3.0.31' of kernel.org into cm-10.1 @+ Sa doit être du au fait que dans la rom stock sammy c'est la version du kernel utilisé. Mais il y a très peu de chance de voir le kernel CM quitte la branche des version 3.0.Y Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Le kernel test est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37207765 Je l'est testé et le bouton home ne fonctionne plus Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis votre conversation jupi42 et lolobarjo et je suis egalement sous cm10.1 et je me demande comment installer ce kernel dorimanx , je dois l'avouer je suis perdu, vous avez pas un pti tuto sous la main ? ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour l'installer, j'ai mis le .zip sur la sd externe, recovery et installation comme une mise à jour de cm, c'est à dire install zip from sd card et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis votre conversation jupi42 et lolobarjo et je suis egalement sous cm10.1 et je me demande comment installer ce kernel dorimanx , je dois l'avouer je suis perdu, vous avez pas un pti tuto sous la main ? ^^Merci J'ai prévu de faire un topic pour le dorimanx dès que j'ai du temps pour être sur un pc et que j'ai mis a jours le topic "allez plus loin avec CM10.1" Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google....delta playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel. Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Merci, j'avais pas pensé à ajouter le kernel dans la liste à flasher, c'est vraiment utile Cyan Delta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) bonne GROSSE nightly la prochaine , y a meme le retour de l'usb en UMS ^^ http://changelog.bbq...100/cm10.1/next peut etre demain car jenkins a foiré la compile y a 1 heure :( Modifié 27 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah voilà, je m'absente (involontairement) quelques temps et je suis complètement perdu! Du coup, quoi de neuf depuis la nightly du 9? (oui, je suis à la bourre grave et vu la connexion 56K que j'arrive à gratter, je me vois mal lire toutes les pages ratées depuis la dernière fois... Le prochain build à l'air énorme à en croire Sk4c donc nous approcherions-nous d'une version stable (officiellement puisque nous savons tous qu'elle est déjà stable cette CM xD)! Quid des différends entre CM et Samsung? des avancées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Quelqu'un a testé le cable hdmi (je n'ai pas l'adapteur mhl)? Selon les derniéres nightly il semblerait que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour, je suis avec la rom du 25, mais meme depuis que je suis sur cm10.1, quand je "clique" sur l'heure dans la barre de notification,en haut à coté de la date, au lieu de m'ouvrir l'appli horloge, c'a m'affiche : l'appli "IU systéme" s'est arretée. Cette appli est en version 4.2.1 du 1er Aout 2008, j'ai des trucs du 1er Aout 2008, est ce que c'est pas des trucs natifs de samsung?? C'a veut dire quoi ? qu'il faudrait que je la desinstalle ? comme je bidouille des fois sans trop savoir, lol, est ce que j'ai pas telechargé cette appli, alors que j'aurai pas du ? est ce une appli native de CM10.1 qu'il faut laisser ? (Alors que, quand je clique sur la date à coté de l'heure, c'a mouvre bien le calendrier) marco Surtout ne pas desinstaller, c'est une appli systeme j'ai galéré pour remettre dequerre apres avoir transformé en appli utilisateur. j'ai toujours un bug, je fais avec ...lol solution : je suis revenu sous CM 10.0 puis reinstallation de CM10.1 avec tous les wype et miracle : tout refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.