Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

C'est moi ou avec le kernel stock l'autonomie est pire que minable ? Qu'avec le dorimanx j'arrive a tenir la journée et il me reste environ 50% alors qu'avec le kernel stock je suis a 10%

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou avec le kernel stock l'autonomie est pire que minable ? Qu'avec le dorimanx j'arrive a tenir la journée et il me reste environ 50% alors qu'avec le kernel stock je suis a 10%

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Tu utilises quelle version de Dorimanx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE Viens de tester et non mon icone de reseau reste gris je dirais plus vide que grise alors que j'ai du reseau

c'est bizare

Bonjour

j'ai un petit bug sur l'icone reseau je suis a fond mes le logo et grisé au lieux d'etre bleu ?

Si t'es pas connecter a internet c'est normal car les icône devienne bleu que si ton tel est connecter au serveur Google

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

C'est quoi les fréquence CPU dispo avec le kernel stock ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Donc moi aussi avec la rom du 22 j'ai l'icone du reseau qui reste grise meme quand je suis connecté au reseau internet, les autres icones sont bleues mais pas l'icone reseau.

Réparé avec la rom du 25, le bleu est revenu, lol

Modifié par marco_651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tester le kernel de Dorimanx, j'ai un peu cherché sur 2-3 sites mais j'ai rien trouvé de bien clair:

  1. Si le kernel ne me plait pas et que je veux retourner sur le kernel stock de CM, qu'est ce que je dois faire ?
  2. Après une mise à jour de CM, est-ce qu'il faut reflasher le kernel à chaque fois ?

Merci d'avance !

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle version de Dorimanx ?

Toujours la dernière version comme pour cyano ;-)

Donc moi aussi avec la rom du 22 j'ai l'icone du reseau qui reste grise meme quand je suis connecté au reseau internet, les autres icones sont bleues mais pas l'icone reseau.

Sa vient peut être du fait que l'indication du signal a été changer et sa peut aussi venir de votre MoDem. A ce que j'ai lu l'indication du signal pouvait foirer si le modem était un GB

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Je voudrais tester le kernel de Dorimanx, j'ai un peu cherché sur 2-3 sites mais j'ai rien trouvé de bien clair:

  1. Si le kernel ne me plait pas et que je veux retourner sur le kernel stock de CM, qu'est ce que je dois faire ?
  2. Après une mise à jour de CM, est-ce qu'il reflasher le kernel à chaque fois ?

Merci d'avance !

1-passe un coup de kernel cleaner et flash la nightly de ton choix

2-oui a chaque fois car la nightly possède son propre kernel qui est flasher en même temps. Du coup après chaque flash de nightly tu dois flasher le kernel alternatif

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'arrête le SII définitivement après l'acquisition d'un HTC One X+. Bonne continuation avec ce merveilleux téléphone et bon flash à tous ! :P

A bientôt peut être.

EDIT: Je le met en vente, le lien est dans ma signature :excl:

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-oui a chaque fois car la nightly possède son propre kernel qui est flasher en même temps. Du coup après chaque flash de nightly tu dois flasher le kernel alternatif

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcyandelta+playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel.

Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D

Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcyandelta+playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel.

Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D

Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

J'avais oublier cette méthode vu que je fait toujours tout en manuelle qu'une fois j'ai faillit briquer mon S2 en installation automatique (via ROM manager) mais c'est bien de rappeler cette méthode ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais épluché les fofos sur la fiabilité de cyandelta avant de m'y abonner.

L'avantage non négligeable, ça ne télécharge que ce qui est mis a jour soit une 10zaine de mégas en moyenne au lieu d'une centaine pour la nightly complète et pour ceux qui comme moi ont une ligne ADSL pourrie c'est que du bonheur :P

Quand a Rom manager jamais utilisé car en plus il faut payer pour une mise a jour que tu peux faire gratuitement....

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis avec la rom du 25, mais meme depuis que je suis sur cm10.1, quand je "clique" sur l'heure dans la barre de notification,en haut à coté de la date, au lieu de m'ouvrir l'appli horloge, c'a m'affiche : l'appli "IU systéme" s'est arretée. Cette appli est en version 4.2.1 du 1er Aout 2008, j'ai des trucs du 1er Aout 2008, est ce que c'est pas des trucs natifs de samsung??

C'a veut dire quoi ? qu'il faudrait que je la desinstalle ? comme je bidouille des fois sans trop savoir, lol, est ce que j'ai pas telechargé cette appli, alors que j'aurai pas du ? est ce une appli native de CM10.1 qu'il faut laisser ?

(Alors que, quand je clique sur la date à coté de l'heure, c'a mouvre bien le calendrier)

marco

Surtout ne pas desinstaller, c'est une appli systeme

j'ai galéré pour remettre dequerre apres avoir transformé en appli utilisateur.

j'ai toujours un bug, je fais avec ...lol

Modifié par marco_651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, on va passé en 3.0.31 pour le prochain kernel CM.

Merge branch 'linux-3.0.31' of kernel.org into cm-10.1

@+

Sa doit être du au fait que dans la rom stock sammy c'est la version du kernel utilisé. Mais il y a très peu de chance de voir le kernel CM quitte la branche des version 3.0.Y

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Le kernel test est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37207765

Je l'est testé et le bouton home ne fonctionne plus

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre conversation jupi42 et lolobarjo et je suis egalement sous cm10.1 et je me demande comment installer ce kernel dorimanx , je dois l'avouer je suis perdu, vous avez pas un pti tuto sous la main ? ^^

Merci

J'ai prévu de faire un topic pour le dorimanx dès que j'ai du temps pour être sur un pc et que j'ai mis a jours le topic "allez plus loin avec CM10.1"

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google....delta playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel.

Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D

Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Merci, j'avais pas pensé à ajouter le kernel dans la liste à flasher, c'est vraiment utile Cyan Delta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, je m'absente (involontairement) quelques temps et je suis complètement perdu!

Du coup, quoi de neuf depuis la nightly du 9? (oui, je suis à la bourre grave et vu la connexion 56K que j'arrive à gratter, je me vois mal lire toutes les pages ratées depuis la dernière fois...

Le prochain build à l'air énorme à en croire Sk4c donc nous approcherions-nous d'une version stable (officiellement puisque nous savons tous qu'elle est déjà stable cette CM xD)!

Quid des différends entre CM et Samsung? des avancées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis avec la rom du 25, mais meme depuis que je suis sur cm10.1, quand je "clique" sur l'heure dans la barre de notification,en haut à coté de la date, au lieu de m'ouvrir l'appli horloge, c'a m'affiche : l'appli "IU systéme" s'est arretée. Cette appli est en version 4.2.1 du 1er Aout 2008, j'ai des trucs du 1er Aout 2008, est ce que c'est pas des trucs natifs de samsung??

C'a veut dire quoi ? qu'il faudrait que je la desinstalle ? comme je bidouille des fois sans trop savoir, lol, est ce que j'ai pas telechargé cette appli, alors que j'aurai pas du ? est ce une appli native de CM10.1 qu'il faut laisser ?

(Alors que, quand je clique sur la date à coté de l'heure, c'a mouvre bien le calendrier)

marco

Surtout ne pas desinstaller, c'est une appli systeme

j'ai galéré pour remettre dequerre apres avoir transformé en appli utilisateur.

j'ai toujours un bug, je fais avec ...lol

solution :

je suis revenu sous CM 10.0

puis reinstallation de CM10.1 avec tous les wype

et miracle : tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...