Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

@oxysteph72 Ça dépend si tu utilise Cyandelta https://play.google....delta playstore pour la mise a jour, tu mets dans le répertoire Cyandelta le kernel dorimanx et ensuite tu va dans les paramètres de Cyan et tu choisi Install additional ZIP after ROM 1 et tu choisi ton kernel.

Il sera flasher automatiquement a chaque nightly que tu mettra a jour avec Cyandelta :D

Perso j'ai en 1 contact inverted, en 2 Dorimanx kernel.

Quand j'utilise Install additional ZIP after ROM 1 j'ai un message "none"peux tu m'eclairer ?!

hs : Selon vous LQ6 OU LS8 vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la!! Ça dépend, moi j'ai choisi Battery dans profiles, après tu as extrême battery mais je n'ai pas testé.

Dorimanx est assez tard a régler alors je laisse battery pour être polyvalent dans l'utilisation et économie batterie.

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me recommandez quel kernel pour cette rom ? (pas encore installée)

Venant de la wanamlite, j'installe direct via recovery ?

Comme d'habitude je conseil le kernel stock de CM10.1, après libre a toi de flasher un kernel alternatif mais si il y a des bug qui apparaissent alors qui sont inexistant a la base ne les post pas sur ce topic mais sur 'allez plus loin avec CM10.1' ou sur le topic du kernel. Selon moi les kernel alternatif sont pour ceux qui savent ce qu'il font.

Si la wanalite possède un recovery CWM, suis la procédure 'première installation a partir d'une autre ROM' indiquer dans le premier post

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le point d'accès wifi qui ne fonctionne plus sous CM10.1, qui parmi vous a trouvé une parade?

Il me semble avoir lu qu'il fallait installer une appli wifi tether mais je n'y suis pas parvenu. Pourtant open garden Wi-Fi tethering a l'air bien.

D'avance merci.

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la version AOSP du tethering ne fonctionne pas prend telNet sinon mais bon ... C'est tip top comme appli je trouve.

Sinon je bien d'installer le kernel Donrmanx mais c'est blindé d'option !!!!! J'en suis perdu ;-) je test le profil Extrem battery pour voir ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le point d'accès wifi qui ne fonctionne plus sous CM10.1, qui parmi vous a trouvé une parade?

Il me semble avoir lu qu'il fallait installer une appli wifi tether mais je n'y suis pas parvenu. Pourtant open garden Wi-Fi tethering a l'air bien.

D'avance merci.

Le point d'accès wifi marchait très bien chez moi (heureusement car 1 semaine de vacances chez ma mère avec une panne de son ADSL, la connection 3G a marché à fond.. ). Kernel d'origine CM10.1 (il me semble que c'est les kernels alternatif qui font déconner la fonction point d'accès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser la question autrement, pourquoi une du 27 et une du 28 sans modification ? ;)

Car une nightly est compiler tous les jours

@tous ceux qui parle de dorimanx je vous prie d'aller y discuter sur le topic 'aller plus moins avec CM10.1' car ce topic est dédié à CM10.1 stock (ceci n'est pas un reproche et n'y prenez pas mal)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@potomer

vide le 27 ? -----> http://changelog.bbq...10.1/1359316291

la premiere compile du 27 (matin) a foiré et relancé le soir a 20h30

normal que celle du 28 soit vide car compilé ce matin et les dev bosse pas 24/24 :)

@guillaume83

garde le kernel stock sauf si ta absolument besoin du bln, le stock marche tres bien

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c

J'ai jamais dit que celle du 27 était vide ??? j'ai dit que celle du 28 ne comportait pas de modification !!!

Mais je ne vois toujours pas l’intérêt de compiler la même chose, il y à quelque chose qui m'échappe.

D'autant plus qu'une compil n'est pas dispo tous les jours, ici : http://get.cm/?device=i9100 on passe du 25 au 27 ...

Modifié par potomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...