Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

@sk4c

J'ai jamais dit que celle du 27 était vide ??? j'ai dit que celle du 28 ne comportait pas de modification !!!

Mais je ne vois toujours pas l’intérêt de compiler la même chose, il y à quelque chose qui m'échappe.

D'autant plus qu'une compil n'est pas dispo tous les jours, ici : http://get.cm/?device=i9100 on passe du 25 au 27 ...

C'est un bot qui compile les nightly et quand les nightly saute de jours c'est par ce que les compile foire

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça viens uniquement de chez moi, mais j'ai remarqué que depuis un mois, la qualité photo est étrange, elle est bleuâtre un petit peu :mellow: , j'ai essayé toutes les options, ça ne change rien, c'est un cas isolé ou c'est comme ça chez tout le monde ?

EDIT: ah non en fait c'est bon, c'était juste un problème avec l’écran (scénario mDNIe qui était sur UI à la place de Camera ^_^ )

Modifié par Lalilulelo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça viens uniquement de chez moi, mais j'ai remarqué que depuis un mois, la qualité photo est étrange, elle est bleuâtre un petit peu :mellow: , j'ai essayé toutes les options, ça ne change rien, c'est un cas isolé ou c'est comme ça chez tout le monde ?

EDIT: ah non en fait c'est bon, c'était juste un problème avec l’écran (scénario mDNIe qui était sur UI à la place de Camera ^_^ )

Par contre tu peux avoir une tache légèrement rosée au centre de l'écran... et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai cette tache!! elle vient de où?

Il me semble que c'est lié au capteur... certains lots on ce défaut, il faut éviter d'avoir une photo trop claire au centre, sinon dès qu'on se rend compte de ce défaut on ne voit plus que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du retour du choix UMS/MTP, j'avais des déconnexions lors de la copie en utilisant "USB Switcher"... Malheureusement j'ai aussi eu une déconnexion ce matin en transférant un fichier.

Vous utilisez principalement l'UMS, MTP ou PTP (qui est plutôt un protocole pour les photos) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UMS ! Le MTP est une régression !

4 points d'argumentation :

  1. Il ne permet pas d'accéder aux données situées sur l'appareil lors d'un transfert d'éléments sur la carte du même appareil
  2. Windows à besoin d'une temps énorme juste pour préparer le transfert, particulièrement concernant la copie d'un grand nombre de petits document
  3. le transfert de fichier est bien plus lent en général !
  4. le MTP a besoin de driver pour fonctionner... Une aberration face à l'UMS

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de la nightly du 28 avec Cyandelta.

Cependant lors du premier redemarrage du tel, plus aucun widget sur mon bureau.. Et une marque gene watermark en filigrane marque "version de test" ou qq chose comme ca.

Reboot de l'appareil et la plus de ce "watermark" mais toujours abscence de tous mes widget.

Obligés de les remettre à la mano quoi (pas bien grave), c'est la première fois que cela me fait ca avec cyandelta.

Quelqu'un sait il d'ou cela peut il venir?

MErciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le point d'accès wifi qui ne fonctionne plus sous CM10.1, qui parmi vous a trouvé une parade?

Il me semble avoir lu qu'il fallait installer une appli wifi tether mais je n'y suis pas parvenu. Pourtant open garden Wi-Fi tethering a l'air bien.

D'avance merci.

Pour moi le point d'accès Wifi fonctionne très bien et très utile dans le TGV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de cela. J'ai mis la dernière nightly et le dernier Kernel dont vous parlez beaucoup (j'arrive pas a me souvenir du nom ^^)

Et c'est une torture niveau batterie j'ai perdu je perd plus de 40% dans la nuit ^^ (je suis peu être un geek somnambule :-P )

Je suis loin de ma nightly propre du 15/01/13 avec 3jours d'autonomie :-/

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment vous faites, je tiens une journée (de 8h à 22h environ) avec une utilisation raisonnable, c'est à dire pas mal de SMS, de surf en 3G ou Wifi, et de musique etc ...

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jupi42

Pour déboguer mon S2 j'ai suivi ce tuto : http://www.romandroid.ch/discussions/tutoriel-complet-et-jour-pour-installer-cyanogenmod-9-sur-le-samsung-galaxy-s-ii-pour-de

A la fin de cette install, une fois sur le bureau installer la CM10.1, gapps etc.

Et depuis :) Mais ça implique une réinstallation complète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment vous faites, je tiens une journée (de 8h à 22h environ) avec une utilisation raisonnable, c'est à dire pas mal de SMS, de surf en 3G ou Wifi, etc ...

Parce que à part 1h de surf et 15 min d'appels par jours je ne fais rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait jamais de mal de toutes façon de remettre tous à zero de temps à autres faut pas oblier qu'on torure pas mal le system à force d'installer mise à jour sur mise à jour, un peu comme Windows faut dire. Formate ton ordinateur et remet un windows normal ( et pas celuis d'un constructeur) une fois mise à jour et drivers installer tu à l'impression d'avoir une fusée dans les mains mais apres 2 mois d'utilisation le système s'encrasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veille en premier :-)

Le vieux gs de ma femme en 10.1 à réussi à tenir 8jours et 5heures en veille

Ceci dit tout le monde n'a pas la même utilisation :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de brancher mon GS2 à mon ordi et rien, je n'ai plus la possibilité de valider la connexion et donc mon ordi ne le vois pas....

c'est arrivé a quelqu'un ? si oui comment on fait pour reactiver le systeme de connexion par cable usb ?

marco

Modifié par marco_651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usb switcher sur le playstore ou regarde si ta toujour usb validé dans les parametres de stockage

remplie ta signature car aucune idée de la version de ta nightly ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...