Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

usb switcher sur le playstore ou regarde si ta toujour usb validé dans les parametres de stockage

remplie ta signature car aucune idée de la version de ta nightly ^^

merci c'a remarche avec usb switcher, mais l'appli n'est plus sur le playstore, j'ai du la chercher ailleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le point d'accès Wifi fonctionne très bien et très utile dans le TGV

Merci pour ton témoignage je vais attendre celui d'utilisateurs de kernel Dorimanx et si ça ne fonctionne pas je retournerai en kernel CM par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage je vais attendre celui d'utilisateurs de kernel Dorimanx et si ça ne fonctionne pas je retournerai en kernel CM par défaut.

Ca ne marche pas en Wifi avec Dorimanx, c'est bon en partage USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le changelog la radio FM sera supporter par cyano dorénavant

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Super nouvelle ! Mais du coup il va falloir attendre une appli made in cyanogen

Edit : je n'avais pas vu ce changement : https://github.com/cyanogenmod/android_development/commit/7973971018f9f4b180e5271bc4cc021ec2b3de98

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien tous réglé et l'autonomie est bien mais comme on le répète depuis le début ça dépend de ton utilisation aussi.

Et on ne peux pas comparer Cyanogen avec "wanamlite" Cyanogen est une ROM AOSP 4.2.1 !

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! Mais du coup il va falloir attendre une appli made in cyanogen

Edit : je n'avais pas vu ce changement : https://github.com/c...4cc021ec2b3de98

Ne t'emballe pas trop vite que c'est que le début. Il reste encore du boulot avant que la radio fm soit supporter nativement par les terminaux samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, l'un d'entre vous a constaté des ralentissement voir meme des lague a chaque fois que vous chercher a utilisé votre portable alors qu'il charge sur secteur

car chez moi depuis que j ai lacher CM9 pour la 10.1 mon portable lague en continue si je l'utilise en charge secteur (pas en usb) et ce lague disparait instentanément quand je le debranche

d'autre on le meme probleme depuis leur passage en LS8 officiel donc bug de Jb ou simplement mal chance pour certain bien que y a rien de grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, l'un d'entre vous a constaté des ralentissement voir meme des lague a chaque fois que vous chercher a utilisé votre portable alors qu'il charge sur secteur

car chez moi depuis que j ai lacher CM9 pour la 10.1 mon portable lague en continue si je l'utilise en charge secteur (pas en usb) et ce lague disparait instentanément quand je le debranche

d'autre on le meme probleme depuis leur passage en LS8 officiel donc bug de Jb ou simplement mal chance pour certain bien que y a rien de grave ^^

Le seul problème quand je suis sur secteur est parfois un problème de multi-touch incohérent lié à mon avis à la qualité du chargeur et/ou cable USB que je branche dessus (ça dépend du chargeur que j'utilise).

Pas de problème avec un chargeur "cable intégré", par contre avec un chargeur "adaptateur USB" je peut avoir la sensation que l'écran est fou et m'invente du multi touch alors que je suis par exemple avec un seul doigt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la prochaine nightly, on trouve : "Custom lock screen background"

On va pouvoir changer le fond de l'écran de verrouillage.

Ce n'est pas indispensable, mais c'est toujours sympa.

Comment personnaliser la sonnerie d'un contact pour lui attribuer un mp3.

je n trouve pas dans la liste des sonneries mes mp3 ???

Soit tu le fais depuis ton lecteur MP3 (nombreux sont ceux qui ont cette option : depuis le mp3, tu peux choisir de l'attribuer à un contact)

Soit tu copies les MP3 dans le bon répertoire de ton téléphone (du genre /media/audio/ringtones)

Soit tu utilises "Rintone Maker" (ou autre appli similaire) qui d'utiliser n'importe mp3 et le transformer en sonnerie, alarme, notification... Tu peux même couper un fichier pour prendre qu'une partie d'un MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la prochaine nightly, on trouve : "Custom lock screen background"

On va pouvoir changer le fond de l'écran de verrouillage.

Ce n'est pas indispensable, mais c'est toujours sympa.

c'est bon la rom du 31 avec personnalisation du fond de l'écran de verrouillage est sortie.

... Installation en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'est annoncé un changement concernant la fréquence du bluetooth et un autre encore à venir sur la map... quelquechose...

Est ce que cela signifierais que ma voiture accedera enfin au repertoire de mon telephone en bluetooth?

Actuellement, je peux passer et recevoir des appels en bluetooth de ma fonction mains libres mais pas acceder au repertoire....

Qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'est annoncé un changement concernant la fréquence du bluetooth et un autre encore à venir sur la map... quelquechose...

Est ce que cela signifierais que ma voiture accedera enfin au repertoire de mon telephone en bluetooth?

Actuellement, je peux passer et recevoir des appels en bluetooth de ma fonction mains libres mais pas acceder au repertoire....

Qui vivra verra...

Ah ouais ? Moi tout va bien niveau bluetooth avec ma voiture, qu'est ce t'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'est annoncé un changement concernant la fréquence du bluetooth et un autre encore à venir sur la map... quelquechose...

Est ce que cela signifierais que ma voiture accedera enfin au repertoire de mon telephone en bluetooth?

Actuellement, je peux passer et recevoir des appels en bluetooth de ma fonction mains libres mais pas acceder au repertoire....

Qui vivra verra...

Pas de pb d'accès au répertoire pour moi tout le temps ou j'ai été sur cm 10.1

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de flasher cet rom et malheuresement installation aborted !

du coup je relance install de la precedente et la sa marche le tel reboot et j ai trebuchet qui s arrete a chaque fois imposible de revenir sur le recovery , merci de votre aide

je precise j etais avant sur la nightlies du 20/01

salut

je viens de flasher cet rom et malheuresement installation aborted !

du coup je relance install de la precedente et la sa marche le tel reboot et j ai trebuchet qui s arrete a chaque fois imposible de revenir sur le recovery , merci de votre aide

je precise j etais avant sur la nightlies du 20/01

ok c est bon , le tel etait actif j ai pu aller dans les parametres et la accee au recovery !

comme si le fichire telecharger etait corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai installé la rom officiel 4.2.1 il y a une semaine et aujourd'hui suite à un freeze du phone impossible de le redémarrer après avoir enlevé la batterie

du coup je télécharge la rom d'aujourd'hui, je la met dans la carte sd, je boot le phone en recovery mais quand j'essaye de l'installer j'ai le droit à E:Error in /tmp/sideload/package.zip

une solution? j'ai essayé aussi avec une rom du début du mois sans plus de succès

edit je vais tenter une solution avec ClockworkMod Recovery 5.5.0.4 et Odin

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...