Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je vois qu'est annoncé un changement concernant la fréquence du bluetooth et un autre encore à venir sur la map... quelquechose...

Est ce que cela signifierais que ma voiture accedera enfin au repertoire de mon telephone en bluetooth?

Actuellement, je peux passer et recevoir des appels en bluetooth de ma fonction mains libres mais pas acceder au repertoire....

Qui vivra verra...

J'ai le même problème avec toutes les ROMs essayées depuis 4.0.3. Je ne désespère pas d'en trouver une qui finisse par synchroniser le répertoire comme avec les versions précédentes d'android (ça m'emm... de devoir remettre une vieille version !).

J'ai aussi essayer avec le logiciel bluetooth file transfer sans plus de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende veut que ce logiciel se soit échapper des labos Samsung.

Mais la legende est sur le coup vrai ;)

D'accord. Je demande car je suis passé du SGS au SGSII et j'ai un ami avec le SGNII et les Odin utilisé ne sont pas de même version OK merci :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

dites, maintenant que le support de la FM est dnas la ROM, on peu utiliser quoi de gratos pour écouter la radio ? Car je pense qu'il y a le support mais pas l'application pour écouter la radio.

Spirit FM fonctionne toujours bien. Je dis toujours puisque cela fonctionnait déjà avant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je n'arrivais pas à faire fonctionner Spirit FM et ce même si j'ai beau changer dans les différents paramètres, mais dernièrement (je pense la nightly du 24/01/2013) ça a marché tout seul je ne sais pas comment ni pourquoi !

En tout cas, maintenant Spirit FM marche chez moi et j'en suis super content :D

Sent from my Samsung Galaxy SII GT-I9100 (CM10.1) using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponses aux personnes voulant comprendre mon probleme en bluetooth avec ma voiture :

Mon téléphone se connecte correctement...seulement je ne peux pas faire defiler les noms sur l'ordinateur par mes commandes au volant.

En effet, il faut pour cela que le repertoire de mon telephone soit chargé par la voiture. Normalement une fenetre de notification s'ouvre me demandant le chargement...elle s'ouvre bien, je reponds ok...et puis plus rien....

Avec android 4.0.4 tout marchait bien....C'est peut etre lié a ma voiture...mais bon...je doute...

Est annoncé dans la nightly :

Bluetooth MAP (Message Access Profile) Upstream Changes (1/3)

et

Bluetooth: Update values

J'espere que ça reglera le petit soucis...sinon, une nightly viendra bien corrigé le bug...je n' en doute pas.

A ce propos, Merci au développeurs, ils font un super boulot

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas , j'etais en cm10 , je fais une fais une mis a jour pour passer en cm 10.1 par cyanomod updater , tous fonctionne nikel , mais je n'ai plus ma liste de contacts ( cree un compte ou chez pas quoi ) et le store ne fonctionne plus , quelqu'un a une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponses aux personnes voulant comprendre mon probleme en bluetooth avec ma voiture :

Mon téléphone se connecte correctement...seulement je ne peux pas faire defiler les noms sur l'ordinateur par mes commandes au volant.

En effet, il faut pour cela que le repertoire de mon telephone soit chargé par la voiture. Normalement une fenetre de notification s'ouvre me demandant le chargement...elle s'ouvre bien, je reponds ok...et puis plus rien....

Avec android 4.0.4 tout marchait bien....C'est peut etre lié a ma voiture...mais bon...je doute...

Est annoncé dans la nightly :

Bluetooth MAP (Message Access Profile) Upstream Changes (1/3)

et

Bluetooth: Update values

J'espere que ça reglera le petit soucis...sinon, une nightly viendra bien corrigé le bug...je n' en doute pas.

A ce propos, Merci au développeurs, ils font un super boulot

Idem (sauf que moi en 4.0.4 ça ne marchais déjà plus : sauf une seule fois un jour où je ne sais pour quelle raison ça a synchronisé - de mémoire sur Rom MIUI). Mon module bluetooth est à jour avec le dernière version du firmware.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!

(et aussi la MVV orange qui ne fonctionne pas sur CM, MIUI ou la plupart des rom custom : mais ça c'est moins grave..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponses aux personnes voulant comprendre mon probleme en bluetooth avec ma voiture :

Mon téléphone se connecte correctement...seulement je ne peux pas faire defiler les noms sur l'ordinateur par mes commandes au volant.

En effet, il faut pour cela que le repertoire de mon telephone soit chargé par la voiture. Normalement une fenetre de notification s'ouvre me demandant le chargement...elle s'ouvre bien, je reponds ok...et puis plus rien....

Avec android 4.0.4 tout marchait bien....C'est peut etre lié a ma voiture...mais bon...je doute...

Est annoncé dans la nightly :

Bluetooth MAP (Message Access Profile) Upstream Changes (1/3)

et

Bluetooth: Update values

J'espere que ça reglera le petit soucis...sinon, une nightly viendra bien corrigé le bug...je n' en doute pas.

A ce propos, Merci au développeurs, ils font un super boulot

Change de voiture :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite entre installer cette ROM et wanamlite. J'ai vu dans les screenshots le calendrier sur l'écran de verrouillage.. C'est spécifique à Cyano ou à Jelly Bean?

Et les plusieurs utilisateurs différents?

Modifié par synapso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas , j'etais en cm10 , je fais une fais une mis a jour pour passer en cm 10.1 par cyanomod updater , tous fonctionne nikel , mais je n'ai plus ma liste de contacts ( cree un compte ou chez pas quoi ) et le store ne fonctionne plus , quelqu'un a une solution ??

Tu n'as plus la bonne version des gapps, flash ceux du 2012-12-12 ce sont ceux pour JB 4.2.

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu chronus fait partie de la prochaine nightly (merge 2/2), generalement les merges sont definitivement valable a partir du moment qu il ne manque pas de partie

la compile d'hier a foiré et celle de ce matin aussi, du coup la prochaine qui va ce compilé correctement va avoir un gros chanlog avec la 2eme partie merge de chronus ^^

http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais que vous m’éclaircissez sur un point... il me reste 101 mo de mémoire tel sur les 11go qu'il y'avait a la base. Donc pour liberez un peu, je fais déplacer les applications et jeux sur la carte SD, mais même lorsque je fais ça, il me reste toujours les 101 mo restant.. Il y'a un problème ou un truc que je pige pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...