the-gladiator Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 si tu veux plus de mémoire dans ta carte sd interne,il faut que tu supprime des données qui y sont. A toi de les choisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 D'accord je pense avoir compris! En fait je supprime les données, et une fois ceux-ci supprimé, je déplace l'appli sur la carte SD et quad je lance l'appli, les donnés nécessaires qu'il va me télécharger seront cette fois ci sur la carte SD et non plus sur la mémoire du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En fait tu copie les donnes des jeux de ta carte se interne vers ta se externe et ensuite tu supprime les données de tes jeux dans ta carte se interne que tu auras au préalable mis sur ta se externe. [color=red]qd[/color] le jeu se lancera il prendra les données que tu aura collées sur ta se externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Pas cool la suppression de chronos :( Chronus n'est pas supprimé il est juste renommer en clock Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'ai fait exactement ce que tu m'a dit sebelo06 mais quand je démarre un jeu, il me dl automatiquement les données et il ne prend pas en compte les données que j'ai copier sur la carte sd, je pensais que c'était un bug de la rom mais je dois être le seul apparemment ^^ Finalement je me suis aidé d'une application et ça marche niquel maintenant, merci sebelo06 de m'avoir aidé :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par Sisso30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir ! Dites il y a un paquet de ROM qui dispose de l'option pour avoir l'apparence du "recent app used" d'HTC. C'est possible d'ajouter cela a CM10.1 ? Vous avez vu des mod cm10.1 comme ça ? Ou genre aussi des choix différent de lockscreen ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oui il y a un mod qui existe faut juste que je retrouve le lien et je te le passe ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci !! Je chercherai demain aussi sur PC Sinon j'ai full wipe hier ça donne ça : Sachant que wow nomade ne consomme rien et que je l'utilise simplement pour l'hôtel des ventes donc pas de message ni de push Et avec le kernel d'origine pour le moment ;-) Édit ah oui et demain je vais bosser sur un petit tool pour clean CM10.1 a votre façon. Car par exemple moi systématiquement je supprime les apk pour les livewallpaper, mail, tribuchet etc etc je vais faire un petit truc simpa (je pense pas que se soit fini demain par contre je vous en reparlerai Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 2 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 quel server wow ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai fait exactement ce que tu m'a dit sebelo06 mais quand je démarre un jeu, il me dl automatiquement les données et il ne prend pas en compte les données que j'ai copier sur la carte sd, je pensais que c'était un bug de la rom mais je dois être le seul apparemment ^^ Finalement je me suis aidé d'une application et ça marche niquel maintenant, merci sebelo06 de m'avoir aidé :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu as utilisé quel application ? ça m’intéresse aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 L'application est GL to SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 compilation stable encore quelque minutes et c est upé ^^ gros chanlog http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi qui a mis la version du 31 ce matin :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui il y a un mod qui existe faut juste que je retrouve le lien et je te le passe ;)Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk J'ai pas trouvé -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 m**** plus de chronus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 L'application est GL to SD :) Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 m**** plus de chronus :( Si mais il s'appelle " cLock " !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 CyanDelta ne me propose plus les mises à jour de CM :huh: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Même chose pour moi, il faut probablement repartir de cette nouvelle version, mais mon débit ne me permet pas d'essayer. "Un testeur dans la salle?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Déjà testé. L'application dit que le zip ne fait pas partie de sa base de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) il faut supprimer le zip cm10.1 du 31/01/2013 du repertoire Cyandelta, ensuite vous recharger le zip (pas celui du 31/01/2013, il est foireux), moi je garde toujours un zip d'une rom 10.1 fonctionnelle sur le tel, pour éviter de toujours retélécharger la rom entière avec mon forfait 3g. Normalement après ça, l'application vous proposera de faire les mises à jour. ;-) Modifié 4 février 2013 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si mais il s'appelle " cLock " !!! et je ne vois pas de différences avec chronus. la version du 3/2 ne présente pas de problème particulier, celle du 4 est déjà dispo mais le changelog ne porte que sur l'appareil photo. j'attends pour flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi, qu'est-ce qu'il a l'appareil photo de celle du 3/2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 et je ne vois pas de différences avec chronus. Pitfalls of being so big CyanogenMod is a large entity, with millions of users and a healthy amount of news coverage. Unfortunately, this occasionally has some unintended consequences. It seems that the trademark for software applications of the name “Cronus” has been previously granted to another entity. Though our widget “Chronus” is in no way similar to this entities’ software, we have been served with a Cease & Desist. While we maintain that there is no infringement, we likewise, do not have the time or resources to fight this C&D. Therefore, we will be changing the name of the widget. D'après ce que je comprends, Chronus est pas supprimé, c'est seulement un problème de nom et de marqué déposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je crois que le nom "chronus" est utilisé par apple pour faire des sauvegardes : Chronus est un tweak disponible sur Cydia qui vous permet de faire une sauvegarde de vos applications et paramètres de jailbreak avec Chronus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.