Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

D'accord je pense avoir compris! En fait je supprime les données, et une fois ceux-ci supprimé, je déplace l'appli sur la carte SD et quad je lance l'appli, les donnés nécessaires qu'il va me télécharger seront cette fois ci sur la carte SD et non plus sur la mémoire du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu copie les donnes des jeux de ta carte se interne vers ta se externe et ensuite tu supprime les données de tes jeux dans ta carte se interne que tu auras au préalable mis sur ta se externe. [color=red]qd[/color] le jeu se lancera il prendra les données que tu aura collées sur ta se externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement ce que tu m'a dit sebelo06 mais quand je démarre un jeu, il me dl automatiquement les données et il ne prend pas en compte les données que j'ai copier sur la carte sd, je pensais que c'était un bug de la rom mais je dois être le seul apparemment ^^

Finalement je me suis aidé d'une application et ça marche niquel maintenant, merci sebelo06 de m'avoir aidé :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Sisso30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dites il y a un paquet de ROM qui dispose de l'option pour avoir l'apparence du "recent app used" d'HTC. C'est possible d'ajouter cela a CM10.1 ? Vous avez vu des mod cm10.1 comme ça ?

Ou genre aussi des choix différent de lockscreen ?

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Je chercherai demain aussi sur PC

Sinon j'ai full wipe hier ça donne ça :

a6umeju4.jpg

Sachant que wow nomade ne consomme rien et que je l'utilise simplement pour l'hôtel des ventes donc pas de message ni de push

Et avec le kernel d'origine pour le moment ;-)

Édit ah oui et demain je vais bosser sur un petit tool pour clean CM10.1 a votre façon. Car par exemple moi systématiquement je supprime les apk pour les livewallpaper, mail, tribuchet etc etc je vais faire un petit truc simpa (je pense pas que se soit fini demain par contre je vous en reparlerai

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement ce que tu m'a dit sebelo06 mais quand je démarre un jeu, il me dl automatiquement les données et il ne prend pas en compte les données que j'ai copier sur la carte sd, je pensais que c'était un bug de la rom mais je dois être le seul apparemment ^^

Finalement je me suis aidé d'une application et ça marche niquel maintenant, merci sebelo06 de m'avoir aidé :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu as utilisé quel application ? ça m’intéresse aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut supprimer le zip cm10.1 du 31/01/2013 du repertoire Cyandelta, ensuite vous recharger le zip (pas celui du 31/01/2013, il est foireux), moi je garde toujours un zip d'une rom 10.1 fonctionnelle sur le tel, pour éviter de toujours retélécharger la rom entière avec mon forfait 3g.

Normalement après ça, l'application vous proposera de faire les mises à jour. ;-)

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il s'appelle " cLock " !!!

et je ne vois pas de différences avec chronus.

la version du 3/2 ne présente pas de problème particulier, celle du 4 est déjà dispo mais le changelog ne porte que sur l'appareil photo. j'attends pour flasher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne vois pas de différences avec chronus.

Pitfalls of being so big

CyanogenMod is a large entity, with millions of users and a healthy amount of news coverage. Unfortunately, this occasionally has some unintended consequences.

It seems that the trademark for software applications of the name “Cronus” has been previously granted to another entity. Though our widget “Chronus” is in no way similar to this entities’ software, we have been served with a Cease & Desist. While we maintain that there is no infringement, we likewise, do not have the time or resources to fight this C&D. Therefore, we will be changing the name of the widget.

D'après ce que je comprends, Chronus est pas supprimé, c'est seulement un problème de nom et de marqué déposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...