Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Elle coûte 12.99€ sur amazon la 1900

Ah oui c'est pas spécialement cher

ça va

de retour sur cm 10.1, pas satisfait de jellybam.

Merci pour gl to sd, fonctionne bien alors que dans le descriptif il est indiqué que non compatible avec cm10.1

Elle ne me donne pas vraiment envie moi je trouve ça louche quand même avoir du AOKP+CM+Paranoïde. Ça doit être super lourd quand même

Qu'es ce qui ne t'as pas plu toi ?

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ça, c'est le bordel plusieurs réglages possibles de la même chose tantôt en anglais tantôt en français en fonction des différents systèmes et finalement rien ne marche vraiment du point de vue personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà depuis mon arrivé sur CM10.1, je rencontre plusieurs problèmes.

J'aimerais vous les exposé pour savoir si je suis le seul et si il y a des solutions à ses problèmes.

- Perte de réseau. (Free) incomprehensible vu que les pertes se font même chez moi ou j'ai habituellement 4 barres. Les apn sont paramétrés.

- Freeze de l'écran au moins 2x par jour.

- Kernel Panic.

- Force Close de l'application YouTube au démarrage du système.

- Lorsque les écouteurs sont branché Google Play Musique se lance (normal vu que l'option est cocher), mais en restant branché et en retournant sur d'autres applications GPM se relance de manière aléatoire comme si je branchais et débranchais sans cesse.

Je suis sur la nighlty du 04/02

Merci à vous.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la nightly 04/02 , je trouve que la batterie fond tres vite par rapport a celle du 31/01 ,et comme

Corrigal Saint quelque fois FC de l'application YouTube au démarrage du système.

suis-je le seul ??

faut il faire une installation avec la batterie chargé a 100% ?

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais apparemment plus de PB avec version du 05/02

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Fred-26

J'ai le kernel d'origine de CM

Essaye un gros nettoyage avec les format dans mount system

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la version du 31/01 sans soucis par contre j'ai activé hier Google Now et franchement ma batterie fond complètement !! C'est super bien comme service mais c'est beaucoup trop gourment.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de flasher la Rom du 06/02, j'étais sur celle du 03/02 et je n'avais pas de problème d'autonomie / Freeze / FC...

J'ai seulement rencontré une surchauffe batterie ce matin. Google Maps consommait prés d'1/4 de la batterie alors que je ne l'avais pas lancé. Je l'ai tué avec un clic long sur bouton retour et la température est revenue à la normale ensuite mais ça fait un peu peur.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...