sk4c Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @Krilkou amelioration et ou correction de probleme sur l'apn, comme le flash chez certain quand il quitte l'appli apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah ok, bof pas très dérangeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Batterie anker 1900mAh reçue ! Ya plus qu'à tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca peut pas être pire que la 1650^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) non en effet. D'après ce que j'ai lu 15 % d'autonomie en plus. Modifié 4 février 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Seulement ? Je pense un peu plus quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 15% !! C'est pas la masse :/ a quel prix ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi j'ai la 2000 officielle depuis longtemps, je gagne une bonne demi journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Elle coûte 12.99€ sur amazon la 1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 de retour sur cm 10.1, pas satisfait de jellybam. Merci pour gl to sd, fonctionne bien alors que dans le descriptif il est indiqué que non compatible avec cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Elle coûte 12.99€ sur amazon la 1900 Ah oui c'est pas spécialement cher ça va de retour sur cm 10.1, pas satisfait de jellybam.Merci pour gl to sd, fonctionne bien alors que dans le descriptif il est indiqué que non compatible avec cm10.1 Elle ne me donne pas vraiment envie moi je trouve ça louche quand même avoir du AOKP+CM+Paranoïde. Ça doit être super lourd quand même Qu'es ce qui ne t'as pas plu toi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 5 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 justement ça, c'est le bordel plusieurs réglages possibles de la même chose tantôt en anglais tantôt en français en fonction des différents systèmes et finalement rien ne marche vraiment du point de vue personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Voilà depuis mon arrivé sur CM10.1, je rencontre plusieurs problèmes. J'aimerais vous les exposé pour savoir si je suis le seul et si il y a des solutions à ses problèmes. - Perte de réseau. (Free) incomprehensible vu que les pertes se font même chez moi ou j'ai habituellement 4 barres. Les apn sont paramétrés. - Freeze de l'écran au moins 2x par jour. - Kernel Panic. - Force Close de l'application YouTube au démarrage du système. - Lorsque les écouteurs sont branché Google Play Musique se lance (normal vu que l'option est cocher), mais en restant branché et en retournant sur d'autres applications GPM se relance de manière aléatoire comme si je branchais et débranchais sans cesse. Je suis sur la nighlty du 04/02 Merci à vous. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 t'as quoi comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Retour de la nightly 04/02 , je trouve que la batterie fond tres vite par rapport a celle du 31/01 ,et comme Corrigal Saint quelque fois FC de l'application YouTube au démarrage du système. suis-je le seul ?? faut il faire une installation avec la batterie chargé a 100% ? Modifié 5 février 2013 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Pour ma part j'ai aussi des force close au démarrage, mais Apollo (que je n'utilise pas) Modifié 5 février 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Apollo pour moi aussi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pas de problèmes en ce qui me concerne. J'utilise la nightly du 04/02. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Fred-26 J'ai le kernel d'origine de CM Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi aussi mais apparemment plus de PB avec version du 05/02 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Fred-26J'ai le kernel d'origine de CM Essaye un gros nettoyage avec les format dans mount system Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour la consommation de données, je suis le seul qui peut plus changer les dates? Je suis bloqué au 31 janvier :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ca fait longtemps que ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah, ça marchait encore il y a une semaine pour moi, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je suis toujours sur la version du 31/01 sans soucis par contre j'ai activé hier Google Now et franchement ma batterie fond complètement !! C'est super bien comme service mais c'est beaucoup trop gourment. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je suis en train de flasher la Rom du 06/02, j'étais sur celle du 03/02 et je n'avais pas de problème d'autonomie / Freeze / FC... J'ai seulement rencontré une surchauffe batterie ce matin. Google Maps consommait prés d'1/4 de la batterie alors que je ne l'avais pas lancé. Je l'ai tué avec un clic long sur bouton retour et la température est revenue à la normale ensuite mais ça fait un peu peur. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.