Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Il faut surtout penser à désactiver la localisation et mise à jour automatique de latitude sinon évidement ça pompe en permanence

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui mais l'intérêt de Google Now, c'est de se baser sur toutes ces données justement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'intérêt de Google Now, c'est de se baser sur toutes ces données justement, non ?

Ah bah oui c'est sur sans toutes ces synchro de donnés l'application ne sert plus a rien a part faire des recherches web pour ça je préfère lancer chrome et taper ma recherche dans barre ça va plus vite.

Du coup j'ai complètement désactivé google now et google search et viré google maps au profit de Waze qui fonctionne très bien aussi. Et du coup la batterie est bien plus que soulagé

Je trouve dommage que gmaps même avec latitude de désactivé consomme autant de batterie...

Envoyé depuis mon GT-I9100

il y a du nfc dans le prochain changelog... peut être un patch nfc pour bientôt ?

Tous les i9100 sont équipé de puce NFC ?

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du nfc dans le prochain changelog... peut être un patch nfc pour bientôt ?

Non t'en que personne n'a ajouter une branche pour le i9100P

Tous les i9100 sont équipé de puce NFC ?

Envoyé depuis mon GT-I9100

Non seulement les i9100P

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'mexcuse de demander pardon mais pourriez-vous nous redire ce qu'est NFC?

Tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour chercher :angry: . la première réponse dans Google est l'article du wikipedia

Après c'est une techno qui n'est pas très répandu en France et qui n'est disponible que sur les SII référencé I9100P qui n'était presque vendus par Orange

Near Field Communication

http://fr.wikipedia....en_champ_proche

Zut j'ai été plus lent que le collègue marseillais :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé c'est une puce de communication entre ton téléphone et un périphérique . c'est en Chine ou au Japon je sais plus où ils utilisent leur puce NFC comme carte bleu genre pour les transport en commun.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essayer c'est l'adopter. Ça te vas comme topo. :D

Non sérieusement j'ai toujours aimé plus les Rom Sammy que CM. Mais cette CM10.1 à un truc de spécial. J'ai beau retester la Space and Time qui est pour moi la meilleure Rom Sammy, je finis toujours par revenir sur cette Cm10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...