lolilolmartin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non non mon S2 as eu des petits soucis de connecteur USB :P Alors cette CM ? Car je pars au ski et il me faut un truc qui risque pas de lacher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est ce qu'on dit ça... Moi perso avec Dori sur la CM, ma batterie fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour moi le mieux reste le kernel d'origine dommage que BLN ne fonctionne pas car ça manque beaucoup ça ! Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je vais rester sous Sammy alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi perso avec le kernel d'origine j'arrive à tenir plus longtemps qu'avec n'importe quelle Rom Sammy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Et niveau bug et tout le bazard ? Je viens de recevoir mon S2 et je pars dans 20 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 T'embêtes pas pour ce week-end et reste sur ta stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Une semaine en pure stock Ginger :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bah passe en stock ICS :P Mais t'es en vacances toi ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Et oui les Belges ont a nos vacances avant vous cette année :D (Génial niveau des tarifs c'est presque moitié prix) EDIT : J'ai craqué et installé la Chaméleon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Mdr bande de chanceux, moi c'est dans deux semaines :( ^^ C'est quoi ça la Caméléon, elle est sur FrAndroid ? Modifié 8 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pas caméléon mais ROM CHAMELEON v3.0 XWLS8 Modifié 8 février 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui j'ai vu, je me suis trompé en marquant^^ elle est sur l'autre forum j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Comment cela se fait que il n'y est pas BLN dans le kernel CM10.1 et que sur celuis de dorm BLN soit supporté ? En plus j'avais lu sur ce forum je ne sais plus ou que BLN ne serai certainement jamais possible sur CM10.1 ... C'est pas logique quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Parce que Dori l'a rajouté c'est tout. Et la Team CM a déjà dit qu'elle ne s'occuperait JAMAIS du support tu BLN comme de la Radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ah bon c'est tout :/ en gros il faudrait un kernel CM10.1 avec juste le support BLN ça se trouve ça ou au pire ça se fait ça doit pas etre le plus compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je vois pas l'utilité de modifier le kernel de CM si c'est pour juste ajouter le bln, supporté par diverses kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Comment cela se fait que il n'y est pas BLN dans le kernel CM10.1 et que sur celuis de dorm BLN soit supporté ? En plus j'avais lu sur ce forum je ne sais plus ou que BLN ne serai certainement jamais possible sur CM10.1 ... C'est pas logique quand même. Cyano n'intègre pas le bln pour le moment car ça ramènerait des bug en plus (déjà qu'il y en a pas mal du à l'architecture Exynos) et que le bln ajouterait des wakelocks (même si dans le kernel dorimanx il est afficher bln without wakelocks il y en a quand même mais ils sont moins élevé qu'avant) Parce que Dori l'a rajouté c'est tout. Et la Team CM a déjà dit qu'elle ne s'occuperait JAMAIS du support tu BLN comme de la Radio. La radio est supporter maintenant par cyano mais le problème c'est que pour les architecture exynos il faut aller jouer un peu dans le HAL audio (possible maintenant grâce au codes audio devenu OP) et que aucun dev' est motiver pour taffer sur cette architecture mais d'après se que j'ai compris ça serait pas un tric extrêmement compliquer Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je vois pas l'utilité de modifier le kernel de CM si c'est pour juste ajouter le bln, supporté par diverses kernel.... Simplement parce que c'est la seul chose qui manque. Des que je change pour un autre kernel j'ai pleins de soucis alors je garde le kernel CM qui fonctionne très bien et avec lequel la batterie tien très bien aussi. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Autre solution, se faire offrir le Nexus 4 mais c'est pas gagné non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ici c'est pas Nexus, c'est samsung ! :P https://plus.google.com/u/0/109526220709644962971/posts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Y'a quand même un problème sur ta dernière photo non ? :P Modifié 9 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 m'en parle pas c'est le copain de ma fille qui a tapé l'incruste, mais je vais reussire a le convertire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Haha mdr, bonne chance parce que les pros d'la pomme pour les convertir en pro Android c'est pas facile :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Slt les anciens poto ! Juste pour vs passer le bonjour. J'ai refilé mon S2 à ma copine, mais rassurez-vous il reste toujours sous cm10.1. Perso j'en avais marre que Samsung mette 3 plombes à lâcher ses sources donc googlephone ... Voilà, j'vous souhaite bonne continuation les flasheur fous ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.