sthardpro Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est dingue quand meme jusque la pas de version stable de cyanogenmod ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est ce que j'étais en train de me dire :/ je bouge pas de ma version "Hydrog3n" Abandonnée, je ne sais pas comment changer de rom :/ Je cherche du Stable ou RC minimum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Ca prend du temps. D'autant que les developpeurs ont été contraints d'attendre la sortie de la version stock pour poursuivre leurs travaux faute de sources suffisantes. Je pense que ca devrait s'accelerer maintenant que la version officielle de jelly bean est sortie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'espère, :/ je n'ai vu aucune version stable, ni CM9 ni CM10 :/ à moins que je ne vois que les nightly sur le forum ? Dans les titres des quatres topics Cyanogen y a écrit : Nightly =( [ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~ [ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012] [ROM AOSP][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 [Nightly Build][GT-I9100/GT-I9100P] Il existe d'autres versions que les nightly ? Modifié 10 février 2013 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est peut être des Nightly, mais je considère déjà les dernières versions de CM10.1 comme très stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mais ça fait peur d'installer des Nightly et d'avoir de mauvaises surprises :( Par contre, je remarque qu'il y a une version 9 Stable, mais elle n'est pas recensé sur le forum ? http://get.cm/?device=galaxys2&type=stable Il y a plusieurs catégories apparemment, Galaxy S 2 et I9100 pareil ou pas ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 T'as rien dans la catégorie i9100. Si tu sais flasher une CM9 ou autre type de Rom, il ne faut pas avoir peur de flasher la CM10.1. Je suis sur que tu seras conquis. Et s'il y a quelque chose qui ne te convient pas, t'aura toujours la possibilité de revenir en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est vrai, j'ai beaucoup flashé à l'époque avec mon Galaxy Spica, le S 2 je l'ai très peu flashé, quelques fois seulement, et j'ai peur de m'y remettre :P surtout que j'ai lu qu'il y aurait un risque élevé de brick avec certain Kernel, je suis sous Hydrog3n (j'étais sous Litening Rom au début) et je n'ai aucune idée du Kernel que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Regarde dans a propos du téléphone^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'avais regardé mais la ligne semble bizarre xD : 3.0.30-NETCHIP-ga57e872 paradoxxx@paradoxxx-teamhydra #1 SMP PREEMPT Sat May 12 22:53:26 CEST 2012 Modifié 10 février 2013 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour etre tranquille, le mieux est de suivre les instructions en page1 paragraphe III. En principe c'est assez clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Slt les anciens poto !Juste pour vs passer le bonjour. J'ai refilé mon S2 à ma copine, mais rassurez-vous il reste toujours sous cm10.1. Perso j'en avais marre que Samsung mette 3 plombes à lâcher ses sources donc googlephone ... Voilà, j'vous souhaite bonne continuation les flasheur fous ;) Bonne continuation a toi aussi dans le merveilleux monde des nexus ;) Pour moi aussi je vais pas tarder a partir de la scène du S2 C'est dingue quand meme jusque la pas de version stable de cyanogenmod ????? Les version stable ne sont que des nightly renommé en stable rien de plus. J'espère, :/ je n'ai vu aucune version stable, ni CM9 ni CM10 :/ à moins que je ne vois que les nightly sur le forum ?Dans les titres des quatres topics Cyanogen y a écrit : Nightly =( [ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~ [ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012] [ROM AOSP][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 [Nightly Build][GT-I9100/GT-I9100P] Il existe d'autres versions que les nightly ? Il existe les monthly, les stable, les weekly, les expérimentale. Mais les devices sous architecture exynos n'ont droit qu'au expérimentale et nightly à cause de leur SoC. Il y a de temps en temps des stables mais comme je l'est dit les stable sont simplement des nightly Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu vas quitter le GS2 pour quoi ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour un nexus 4 je pense. Perso c'est également ce que je risque de faire si aucun des "blockbusters" de début 2013 ne me satisfait. Entre le DC-HSDPA qui marche même si le débit est bridé (double connection à l'antenne même si c'est du 2x14.4mb), le S4 mieux optimisé et le prix absolument raisonnable, seul un appareil photo RGBW que même sony a dû désactiver pour son X.Z, le HDR vidéo et autre justifieront le prix supplémentaire (sans compter, enfin, la prise en charge cyanogen obligatoire, ce qui veut dire 4 mois supplémentaires à attendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Mais le problème c'est que quand on lit ça : Version stable - La version la plus stable de CM pour le Galaxy S II. Tous (ou presque tous) les problèmes connus ont été traités et résolus.Release Candidate - Généralement considéré comme stable et sûr pour une utilisation quotidienne, mais peut-être encore quelques questions. Ils sont les builds dernière avant d'aller tout à fait stable. M Snapshot - sauvegardes mensuelles de la construction. Ils sont considérés comme plus stable qu'une nuit mais sont susceptibles d'avoir des problèmes mineurs. Nightly build - Généré toutes les 24 heures, les versions nightlies sont expérimentales et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, modifiées et tordu. Nightlies sont recommandés uniquement pour les vrais preneurs de risques qui veulent le plus avant-gardistes communiqué et sont prêts à accepter les problèmes. On se dit plutôt que la nighly est une version plutôt imparfaite, d'après CM alors que la stable est reconnue et testé, donc tu ne peux pas affirmer qu'une stable est une nightly. Modifié 10 février 2013 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Depuis le debut que je suis la CM10.1, je la trouve tres stable pour une utilisation au quotidien. Beaucoup mieux que les versions stock officiel et beaucoup moins buggé. C'est mon avis et ça n'engage que moi. Te peux l'essayer sans crainte, apres si elle ne te plait pas, tu pourras toujours revenir en arriere. C'est toi qui vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bien sûr, ça me tente beaucoup, faut que je prépare tout ça =) je me suis souvent mis sur des Bêta et Alpha sous mon Spica =D Modifié 10 février 2013 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Les nightlies ne sont pas stables en théorie mais en pratique c'est différent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 On peux mettre à jour de nightly en nightly très facilement si j'ai bien compris et sans pertes de données ? (pour les 10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Yes juste wipe dalvik cache + wipe partition cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tu vas quitter le GS2 pour quoi ?^^ Marre de l'exynos4 ... Mais le problème c'est que quand on lit ça :On se dit plutôt que la nighly est une version plutôt imparfaite, d'après CM alors que la stable est reconnue et testé, donc tu ne peux pas affirmer qu'une stable est une nightly. Je peut l'affirmer car quand je regarde sur le Gerrit et sur Jenkins je vois juste que c'est une nightly renommé en stable. Même les dev' cyano comme cody, entropy et compagnie disent la même chose Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 On peux mettre à jour de nightly en nightly très facilement si j'ai bien compris et sans pertes de données ? (pour les 10.1) Yes juste wipe dalvik cache + wipe partition cache. Ou encore plus simplement avec CyanDelta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Yes juste wipe dalvik cache + wipe partition cache. Ces wipe sont inutile a faire car il sont déjà inclus dans le script de la nightly Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ok je ne savais pas ... Ça fait lgtps ? Tjs conseillé de le faire dans mes tutos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ok je ne savais pas ... Ça fait lgtps ? Tjs conseillé de le faire dans mes tutos ^^ Comme ça on est sûr au moins donc je les fait aussi ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.