Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Marre de l'exynos4 ... Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Je voulais pas dire pourquoi mais pour quoi (pour quel téléphone...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ok je ne savais pas ... Ça fait lgtps ? Tjs conseillé de le faire dans mes tutos ^^ Depuis CM9 il me semble voir même avant Je voulais pas dire pourquoi mais pour quoi (pour quel téléphone...) Oupss j'avais pas capter ^^ Gamme Nexus, X-phone ou smartphone avec un écran amoled et un CPU A15 (peu être le S4 si il à un bon support de la communauté sinon pas de Samsung) ou peut être un WP8 ou le Z10 Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, perso tous tes choix sont bons à part le WP8 (encore ça va mieux qu'avant les WP) mais surtout pas le Z10^^ Il est beau mais après le reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le xphone n'est encore qu'au stade de rumeurs, et à combien ? Opte pour un nexus4 pas cher et haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Haut de gamme aujourd'hui, mais une fois tous ces smartphones sortis, il deviendra rapidement un milieu de gamme et je pense que son prix va baisser au moment où le xPhone sortira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il y a du HS dans les parages ! :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr oui un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, perso tous tes choix sont bons à part le WP8 (encore ça va mieux qu'avant les WP) mais surtout pas le Z10^^ Il est beau mais après le reste :/ Le z10 et wp8 c'est pour tester un différent OS (car je sais que si j'en prends un des deux je risque de fortement de retourné sous Android) et je change de smartphone je garderai toujours mon S2 en temps que MP3 (mon cowon Z2 a rendu l'âme) Le xphone n'est encore qu'au stade de rumeurs, et à combien ? Opte pour un nexus4 pas cher et haut de gamme. Il me dit bien mais niveau caractéristiques il va vite être dépasser cette année (même si le hardware ne fait pas tous et que le plus important est le software) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Haut de gamme aujourd'hui, mais une fois tous ces smartphones sortis, il deviendra rapidement un milieu de gamme et je pense que son prix va baisser au moment où le xPhone sortira ;) Vu le prix de départ, je doute que le prix baisse ou du moins pas sur le play store tant qu'un nouveau nexus ne sera pas sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) [HS]Un modèle sera toujours dépassé au bout de quelques mois, il ne faut pas penser à ça sinon tu prendras jamais rien ^^[/HS] Modifié 10 février 2013 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et dire qu'à la Réunion, on n'a même pas accès à la page d'achat du Nexus.. Obligé de passer par un proxy/VPN + se le faire livrer en Metropole. On est la France quoi m**** Google ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 la France oui, mais pas sur le territoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Il y a du HS dans les parages ! :-D C'est normal on est dimanche lol ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il y a normalment un principe appelé continuité territoriale. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Dans ce cas là, écrit une lettre à Bill Gates pour lui en parler :P Modifié 10 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Que vient faire Bilou là dedans ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bah c'est le fondateur de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est une blague !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour le poisson d'avril t'es en avance ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui m****, j'ai confondu avec Microsoft, autant pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bill Gates, c'est plus Microsoft ... Pour Google, j'aurais plus dit Larry Page ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui m****, j'ai confondu avec Microsoft, autant pour moi :/ Pas mal, on t'en veut pas t'inquiète pas. Mais j'ai bien rit xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mon dieu j'ai eu une crise cardiaque en voyant Gates = Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rrroh oui bon ça va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi xPhone ou pas je me prend pas la tête un ami s'est acheté un Galaxy Nexus il y a deux semaines et franchement ça va ça tourne très bien donc moi je vais me prendre un Nexus 4 je le trouve joli en plus ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.