Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Ah ok je ne savais pas ... Ça fait lgtps ? Tjs conseillé de le faire dans mes tutos ^^

Depuis CM9 il me semble voir même avant

Je voulais pas dire pourquoi mais pour quoi (pour quel téléphone...)

Oupss j'avais pas capter ^^

Gamme Nexus, X-phone ou smartphone avec un écran amoled et un CPU A15 (peu être le S4 si il à un bon support de la communauté sinon pas de Samsung) ou peut être un WP8 ou le Z10

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Ok, perso tous tes choix sont bons à part le WP8 (encore ça va mieux qu'avant les WP) mais surtout pas le Z10^^ Il est beau mais après le reste :/

Le z10 et wp8 c'est pour tester un différent OS (car je sais que si j'en prends un des deux je risque de fortement de retourné sous Android) et je change de smartphone je garderai toujours mon S2 en temps que MP3 (mon cowon Z2 a rendu l'âme)

Le xphone n'est encore qu'au stade de rumeurs, et à combien ? Opte pour un nexus4 pas cher et haut de gamme.

Il me dit bien mais niveau caractéristiques il va vite être dépasser cette année (même si le hardware ne fait pas tous et que le plus important est le software)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Haut de gamme aujourd'hui, mais une fois tous ces smartphones sortis, il deviendra rapidement un milieu de gamme et je pense que son prix va baisser au moment où le xPhone sortira ;)

Vu le prix de départ, je doute que le prix baisse ou du moins pas sur le play store tant qu'un nouveau nexus ne sera pas sorti.

Moi xPhone ou pas je me prend pas la tête un ami s'est acheté un Galaxy Nexus il y a deux semaines et franchement ça va ça tourne très bien donc moi je vais me prendre un Nexus 4 je le trouve joli en plus ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...