Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, après au niveau de l'utilisation quotidienne, je pense que ça suffit largement, pas besoin d'un téléphone de 8 coeurs avec 4Go de RAM et 128Go de ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Un téléphone sous Intel me plairait bien mais il ne sont pas supporter par l'aosp donc pas par CM Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y'a quoi comme téléphone sous Intel ? Et y'a quoi de mieux sous Intek Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Y'a le razr i que j'ai tester et franchement il est beaucoup plus fluide que mon S2 ou ma N7 et pourtant c'est qu'un monocore sous rom stock Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y'a que celui ci ? Y'en a qui sont prévus pour cette année ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y'a aussi le tel d'Orange. Un autre Motorola et un zte mais les 2 que en Chine pour l'instant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous vous êtes lâchés aujourd'hui, il faut remonter bien à arrière pour trouver quelque chose concernant la CM10.1 :P Moi à la place de proprio du topic je ne serais pas content.... Ah, mais même le proprio à participé à ce big HS, bravo c'est du joli !! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @ krilkou Josef je garde gates = google et la façon dont tu l'as dis tu y croyais trop ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous vous êtes lâchés aujourd'hui, il faut remonter bien à arrière pour trouver quelque chose concernant la CM10.1 :P Moi à la place de proprio du topic je ne serais pas content.... Ah, mais même le proprio à participé à ce big HS, bravo c'est du joli !! :D Si tu regardes l'ensemble des topics CM (7,8,9,10 & 10.1), tu verras qu'ils remportent le césar du plus gros nombres de HS ^^ Un jour, nous en sommes même venu à parler de la météo en Belgique oO' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hey ! Ca fait un bail Dorito :o Tu deviens quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si tu regardes l'ensemble des topics CM (7,8,9,10 & 10.1), tu verras qu'ils remportent le césar du plus gros nombres de HS ^^ Un jour, nous en sommes même venu à parler de la météo en Belgique oO' Un petit peu de HS ne fait pas de mal voyons ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour essayer de recentrer le sujet sur CM10.1... Vous avez installé la Rom du 10/02 ? Je voulais savoir à quoi correspond ce changelog "FM". Mon téléchargement est très lent, je pense que je n'aurais pas la rom avant demain matin :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 "FM Radio: Add support for FM Radio in Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ... J'exagère, il vient de finir. je flashe et fait un retour au plus tôt "FM Radio: Add support for FM Radio in Android" Avec quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Normalement, plus besoin d'app pour la radio :D News : https://www.google.f...chrome&ie=UTF-8 (1er lien) @RM57380 : MP Modifié 11 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai installé Titanium Backup. Beaucoup d'entre vous l'utilisent mais comment ? Quelle en est votre utilisation ? Seulement la sauvegarde d'apps ? D'apps système ? Et en cas de changement de rom, la restauration de ces appli via titanium les font-elles tout de même apparaitre dans le market ? J'avoue etre un peu perdu devant les immenses possibilités de ce soft... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 ...J'exagère, il vient de finir. je flashe et fait un retour au plus tôt Avec quelle application ? Spirit FM comme d'hab' Normalement, plus besoin d'app pour la radio :DNews : https://www.google.f...chrome&ie=UTF-8 (1er lien) @RM57380 : MP Pas pour les devices sous exynos (ce sont des cas particulier) mais ça devrait arriver J'ai installé Titanium Backup. Beaucoup d'entre vous l'utilisent mais comment ? Quelle en est votre utilisation ?Seulement la sauvegarde d'apps ? D'apps système ? Et en cas de changement de rom, la restauration de ces appli via titanium les font-elles tout de même apparaitre dans le market ? J'avoue etre un peu perdu devant les immenses possibilités de ce soft... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Perso j'utilise carbone (créé par le gars du CWM) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ça fonctionnait déjà avec spirit, je ne voit pas ce qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour moi j'ai de nouveau les logos 3g edge et H+ alors qu'avant je n'avais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour Titanium Backup, j'utilise le "Sauvegarder toutes applis utilisateurs" et "Re-Sauvegarder nouvelles versions d'applis " de temps en temps, et après avoir flashé une nouvelle ROM je fais un "Restaurer applis manquantes avec données". Par contre c'est assez chiant de devoir installer à la main chaque appli pour restaurer quand on a pas la version payante du soft ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Attention de ne pas restaurer d'applis ou de données système (cf présentation de la ROM). Perso je ne restaure que les données des jeux. Les applis se re-installent quasiment toutes avec la synchronisation google les autres je ne sais pas pourquoi mais doit être fait manuellement depuis le store. Les autres sont téléchargées sur l'ordi (apk new:D) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Go Backup est TRES bien :) En bonus il sauvegarde les wifis enregistrés le dictionnaire de mot. Ainsi que les contacts et les SMS (perso je préfère la sync google) Hors mis cela. ça fait 4 mois que j'ai récupéré le I9100 que je vais rendre dans pas longtemps et au passage je commanderai dans la semaine mon Nexus 4 donc je vous quitterais dans quelque temps :-/ je repasserai de temps à autre tout de même Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 11 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est anecdotique mais mon benchmark est passé de 2139 à 3116. J'ai arrêter de bidouiller les performances pour protéger la batterie et je reste sur le kernel d'origine. Y'a peut-être un lien? :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui ^^ les paramètres d'origines sont assez bien autonomie/performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Lol Makime, pleure pas parce que tu vas avoir un Nexus 4 dans un mois non plus x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.