Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Vous vous êtes lâchés aujourd'hui, il faut remonter bien à arrière pour trouver quelque chose concernant la CM10.1 :P

Moi à la place de proprio du topic je ne serais pas content.... Ah, mais même le proprio à participé à ce big HS, bravo c'est du joli !! :D

• Like 2

Vous vous êtes lâchés aujourd'hui, il faut remonter bien à arrière pour trouver quelque chose concernant la CM10.1 :P

Moi à la place de proprio du topic je ne serais pas content.... Ah, mais même le proprio à participé à ce big HS, bravo c'est du joli !! :D

Si tu regardes l'ensemble des topics CM (7,8,9,10 & 10.1), tu verras qu'ils remportent le césar du plus gros nombres de HS ^^

Un jour, nous en sommes même venu à parler de la météo en Belgique oO'

• Like 1

Si tu regardes l'ensemble des topics CM (7,8,9,10 & 10.1), tu verras qu'ils remportent le césar du plus gros nombres de HS ^^

Un jour, nous en sommes même venu à parler de la météo en Belgique oO'

Un petit peu de HS ne fait pas de mal voyons ^_^

Pour essayer de recentrer le sujet sur CM10.1... Vous avez installé la Rom du 10/02 ? Je voulais savoir à quoi correspond ce changelog "FM". Mon téléchargement est très lent, je pense que je n'aurais pas la rom avant demain matin :mad:

J'ai installé Titanium Backup. Beaucoup d'entre vous l'utilisent mais comment ? Quelle en est votre utilisation ?

Seulement la sauvegarde d'apps ? D'apps système ? Et en cas de changement de rom, la restauration de ces appli via titanium les font-elles tout de même apparaitre dans le market ?

J'avoue etre un peu perdu devant les immenses possibilités de ce soft...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

...

J'exagère, il vient de finir. je flashe et fait un retour au plus tôt

Avec quelle application ?

Spirit FM comme d'hab'

Normalement, plus besoin d'app pour la radio :D

News : https://www.google.f...chrome&ie=UTF-8 (1er lien)

@RM57380 : MP

Pas pour les devices sous exynos (ce sont des cas particulier) mais ça devrait arriver

J'ai installé Titanium Backup. Beaucoup d'entre vous l'utilisent mais comment ? Quelle en est votre utilisation ?

Seulement la sauvegarde d'apps ? D'apps système ? Et en cas de changement de rom, la restauration de ces appli via titanium les font-elles tout de même apparaitre dans le market ?

J'avoue etre un peu perdu devant les immenses possibilités de ce soft...

Perso j'utilise carbone (créé par le gars du CWM)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Pour Titanium Backup, j'utilise le "Sauvegarder toutes applis utilisateurs" et "Re-Sauvegarder nouvelles versions d'applis " de temps en temps, et après avoir flashé une nouvelle ROM je fais un "Restaurer applis manquantes avec données".

Par contre c'est assez chiant de devoir installer à la main chaque appli pour restaurer quand on a pas la version payante du soft ...

Attention de ne pas restaurer d'applis ou de données système (cf présentation de la ROM). Perso je ne restaure que les données des jeux. Les applis se re-installent quasiment toutes avec la synchronisation google les autres je ne sais pas pourquoi mais doit être fait manuellement depuis le store. Les autres sont téléchargées sur l'ordi (apk new:D)

Go Backup est TRES bien :)

En bonus il sauvegarde les wifis enregistrés le dictionnaire de mot. Ainsi que les contacts et les SMS (perso je préfère la sync google)

Hors mis cela. ça fait 4 mois que j'ai récupéré le I9100 que je vais rendre dans pas longtemps et au passage je commanderai dans la semaine mon Nexus 4 donc je vous quitterais dans quelque temps :-/ je repasserai de temps à autre tout de même

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime

C'est anecdotique mais mon benchmark est passé de 2139 à 3116. J'ai arrêter de bidouiller les performances pour protéger la batterie et je reste sur le kernel d'origine. Y'a peut-être un lien? :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...