Makime Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 m'en plaindre non mais disons que j'aimais bien nos échanges sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est pas parce que tu as un N4 que t'as plus le droit de venir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) C'est bien ce que j'ai dis plus haut ;) de toutes façons je garde les notifications Tapatalk Modifié 11 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Voici un kernel stock CM10.1 modifier pour rajouter le blnww http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37870742 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci lolobarjo :) HS : je sais plus qui parlait du Motorola sous Intel je viens d'essayer chez SFR la et c'est vrai qu'il envoi le cochon ! Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quelqu'un a essayé le lien de LoLoBaRjO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofwsh Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Est-ce qu'il y a une option sous Cyanogen pour faire apparaître la barre de bouton en bas de l'ecran d'accueil, comme le Nexus 4 (home-retour-multitask)? Ou alors peut-être un mod à flasher ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu l'as avec dorimanx Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quelqu'un a essayé le lien de LoLoBaRjO ? Oui oui et ça tourne bien :) je pense que jusqu'à se ce j'ai le Nexus 4 je touche plus a rien je reste sur la nightly du 31 janvier et avec le kernel modifier du 11 février que LoLoBarjO nous a link ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Merci lolobarjo :)HS : je sais plus qui parlait du Motorola sous Intel je viens d'essayer chez SFR la et c'est vrai qu'il envoi le cochon ! Envoyé depuis mon GT-I9100 HS: c'est moi qui en parlait il est juste énorme par rapport au S2 Quelqu'un a essayé le lien de LoLoBaRjO ? Je l'est tester et sa marche nickel sans surconso de la batterie Bonjour, Est-ce qu'il y a une option sous Cyanogen pour faire apparaître la barre de bouton en bas de l'ecran d'accueil, comme le Nexus 4 (home-retour-multitask)? Ou alors peut-être un mod à flasher ? :P Il existe une méthode mais je me rappelle plus ce que c'est mais il me semble que @gokevin connait la manip' Tu l'as avec dorimanxEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk On ne peut pas afficher les touche avec le dorimanx Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai entendu dire que le principal souci des SoC intel Medfield était au niveau de la compatibilité de beaucoup d'applications/jeux et du décodage son/vidéo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ah ça je sais pas ... Mais c'est pas impossible oui.(dans ce cas présent je pense que Motorola a due bossé sur leur firmware pour rendre ça compatible.) après mais je suis repassé par SFR avant de partir du ctr cial et c'est claire que il donne envie le petit Intel. Apres je suis pas encore assez convaincu pour avoir un téléphone motorola tout bridé de partout, je trouve ça assez gonflant de payer un téléphone un prix élevé et de pas en être propriétaire et être tributaire de ROM constructeur qui sont pour ma part trop gourmande et trop bourré de fonctionnalité que je n'utiliserai certainement JAMAIS ! J'utilisais Sense 2 avec mon Nexus One pendant un moment car c’était tout joli tout Bio™ mais au bout d'un moi j'ai remarqué que toutes les implantation de facebook twitter et autre bah je l'utilisais rarement et que ça en devenait même pesant de voir ces logo de réseaux sociaux partout dans les menu rien ne vaut pour moi une bonne AOSP que tu façonne à t'a propre utilisation. Modifié 12 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Voici un kernel stock CM10.1 modifier pour rajouter le blnww http://forum.xda-dev....php?p=37870742 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Quel logiciel additionnel pour activer le bln? stweaks ne reconnait pas le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) BLN Control https://play.google....HJvbC5mcmVlIl0. Par contre je comprend pas tout. il dit que BLNWW est activé par défaut et pas BLN. C'est pas juste 2 modes différents mais si un est activé on devrait avoir les leds activées? Sans BLN Control j'ai rien et avec ça fonctionne mais je vois rien en rapport avec BLNWW dans BLN control... Modifié 12 février 2013 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Android 4.2.2 est dispo sur Nexus, peut être que la CM va utiliser les sources pour changer la base :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas à faire clignoter les led avec bln pro. C'est normal ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Oui car il s'agit du blnww Vous avez la musique qui se coupe toutes seul ? (En rom totalement stock sans kernel alternatif, faut pas se fier a ma signature je vais plus sur mon pc c'est temps si) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Triste nouvelle, je vais pas tarder à vous quitter pour un Sony Xperia Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est intéressant de voir cet engouement qui se produit. Beaucoup de monde change de téléphone sur cette période de début d'année Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Heuuuu... mon S2 est en vente. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut Est que quelqu'un a compris quel effet a la tuile Lock Screen car j'ai pas vu de différence lors qu'on clique dessus ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les rats quittent le navire !!! Perso, je le garde encore un an et j'aviserai. Mais tout se jouera entre le S4/5 et le prochain nexus. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui pour ne pas avoir à trop rajouter car il côte encore pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est normal, on le trouve encore sur materiel.net par exemple :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 De quoi ?^^ Le S2 ? On le trouve partout... Tu le vends combien sinon ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.