Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Quelqu'un a essayé le lien de LoLoBaRjO ?

Oui oui et ça tourne bien :) je pense que jusqu'à se ce j'ai le Nexus 4 je touche plus a rien je reste sur la nightly du 31 janvier et avec le kernel modifier du 11 février que LoLoBarjO nous a link ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Merci lolobarjo :)

HS : je sais plus qui parlait du Motorola sous Intel je viens d'essayer chez SFR la et c'est vrai qu'il envoi le cochon !

Envoyé depuis mon GT-I9100

HS: c'est moi qui en parlait il est juste énorme par rapport au S2

Quelqu'un a essayé le lien de LoLoBaRjO ?

Je l'est tester et sa marche nickel sans surconso de la batterie

Bonjour, Est-ce qu'il y a une option sous Cyanogen pour faire apparaître la barre de bouton en bas de l'ecran d'accueil, comme le Nexus 4 (home-retour-multitask)? Ou alors peut-être un mod à flasher ? :P

Il existe une méthode mais je me rappelle plus ce que c'est mais il me semble que @gokevin connait la manip'

Tu l'as avec dorimanx

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

On ne peut pas afficher les touche avec le dorimanx

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Ah ça je sais pas ... Mais c'est pas impossible oui.(dans ce cas présent je pense que Motorola a due bossé sur leur firmware pour rendre ça compatible.) après mais je suis repassé par SFR avant de partir du ctr cial et c'est claire que il donne envie le petit Intel. Apres je suis pas encore assez convaincu pour avoir un téléphone motorola tout bridé de partout, je trouve ça assez gonflant de payer un téléphone un prix élevé et de pas en être propriétaire et être tributaire de ROM constructeur qui sont pour ma part trop gourmande et trop bourré de fonctionnalité que je n'utiliserai certainement JAMAIS !

J'utilisais Sense 2 avec mon Nexus One pendant un moment car c’était tout joli tout Bio™ mais au bout d'un moi j'ai remarqué que toutes les implantation de facebook twitter et autre bah je l'utilisais rarement et que ça en devenait même pesant de voir ces logo de réseaux sociaux partout dans les menu rien ne vaut pour moi une bonne AOSP que tu façonne à t'a propre utilisation.

Modifié par Makime

BLN Control

https://play.google....HJvbC5mcmVlIl0.

Par contre je comprend pas tout. il dit que BLNWW est activé par défaut et pas BLN. C'est pas juste 2 modes différents mais si un est activé on devrait avoir les leds activées?

Sans BLN Control j'ai rien et avec ça fonctionne mais je vois rien en rapport avec BLNWW dans BLN control...

Modifié par 2beta

Oui car il s'agit du blnww

Vous avez la musique qui se coupe toutes seul ? (En rom totalement stock sans kernel alternatif, faut pas se fier a ma signature je vais plus sur mon pc c'est temps si)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...