Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour, moi j'ai un problème je suis passé d'une CM 10 à une 10.1 et maintenant mon réseau est bloqué il me demande un code d’accès réseau juste après le code de ma carte sim une solution svp ?

Salut, essaie de le débloquer avec galaxysimunlock.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'installe avec le recovery http://d-h.st/users/...d_id=7487#files

je suis chez sosh et j'ai donc installé le xls8, avant de l'installer note quelque part la version que tu as déjà .

Merci, je viens d'installer le xls8, puis la nightly du 26, impeccable, et même plus besoin de getril, je suis sur la bonne ril cette fois :)

Reste à voir la qualité du reseau sur B&You avec ce modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu chopes l'APK d'une ancienne build où ca marchait, et tu te fais un Zip CWM et hop :P

Arretez de vous compliquer la vie les gens ;)

EDIT : Dorimanx s'énerve méchant sur XDA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun a une idée d'où peut venir les fc ak apollo?

Envoyé depuis mon S2 @CM10.1

Utilise Google musique ou power amp. LesFC d'apollo sont un bug récurant qui atteint tous les modèles (faut dire aussi que l'appli n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, y'a qu'a voir la différence entre la version qui était sur le market et celle de CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai acheté mon portable chez Orange et maintenant je suis chez sosh.

Je suis en nighlty du debut de mois et j'ai vu que les dernieres resimlocker le telephone.(Mon tel est desimlock depuis 6 mois par l appli de chainfaire).

est ce que si je le met a jour il sera resimlocker ou alors peut importe (comme sosh c'est orange)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de stabilité via antutu : (Nightly du 26)(réglage stock kernel et ROM)

Kernel Cyanogen 10.1 : 38 pour 42°C

Kernel DorimanX V8.0 : 48 pour 33°C

(Le score le plus haut avec la température la plus basse est le mieux. Pour comparer, la N7 avec le kernel franco r47 fait 73 pour 31°C)

Benchmark antutu : (Nightly du 26)(réglage stock kernel et ROM)

Kernel Cyanogen 10.1 : 10832

Kernel DorimanX V8.0 : 9686

Kernel DorimanX V8.0 : 2 SOD et 1 freeze

Kernel CM10.1 : 0 SOD et 0 freeze

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avec les dernieres nightly + Dori en 8.00 le BLN en blinking effect et les params mis sont conservés ? J'aimerais pas faire 30 flash tous les jours x). Même si c'est ce que je fais souvent ^^. Parce que la je suis parti sur un full wipe interne + externe memory avec une install d'une ICS pure.

@RM

Il dit quoi Dori ???

Je lui ai demandé si le blinking effect marchait avec les dernieres de CM et PA et il m'a dit que j'etais un noob --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RM

Ah c'est toi le noob de XDA alors ? Lol :P

Ouais ça marche nickel, les paramètres sont garder (enfin ils ont été garder sur le temps que je l'ai tester soit 4~5h)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...