Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Hum je sais pas vous mais moi je viens d'essayer de transférer des fichiers s2 => pc avec le câble, et vu que rien ne s'affichait dans un dossier j'ai pensé au dicton " dans le doute reboot ", et j'ai reçu plusieurs SMS au reboot alors que je les avait pas reçu dans la journée...

Et il n'y a toujours rien dans le dossier, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feur

Ok je sors -->

Tu as peur du facteur qui s'occupe de ta soeur dans le salon du coiffeur lol

Ok moi aussi je sors lol ^^

Bah c'est seb !

Que le BLN reste sur blinking meme apres un reboot. Je veux pas flasher dans le vent...

Quand j'ai tester c'est rester mais après il me semble que c'est un bug aléatoire qui touche pas tous le monde

Hum je sais pas vous mais moi je viens d'essayer de transférer des fichiers s2 => pc avec le câble, et vu que rien ne s'affichait dans un dossier j'ai pensé au dicton " dans le doute reboot ", et j'ai reçu plusieurs SMS au reboot alors que je les avait pas reçu dans la journée...

Et il n'y a toujours rien dans le dossier, bizarre.

La connexion au pc n'est pas le fort de CM, ta re-essayé de transféré le dossier avec un autre protocol ? (Par exemple UMS a la place de MTP). Pour tes message ta essayer l'un des dernier modem ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk tu testerais pas tout simplement ?

Je fais que flasher en ce moment lol...

salut, le lien tout en bas de ma signature! apres en avoir essayé plusieurs..celui la marche a merveille! c'est bluffant!

Super je télécharge ça demain :D

Sur XDA ca touche beaucoup de monde et c'est devenu un bug connu mais apparemment réglé. Reste à confirmer.

Bon je flasherai demain.

Et sinon, quelle dernière nightly est au point ? Histoire que je flashe pas 10 versions différentes. Ma battery prend déjà assez un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion au pc n'est pas le fort de CM, ta re-essayé de transféré le dossier avec un autre protocol ? (Par exemple UMS a la place de MTP). Pour tes message ta essayer l'un des dernier modem ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Hum, tu pourrais développer un peu plus sur comment changer le protocole :P ?

Et pour le modem non, va falloir que je regarde ça d'un peu plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ce qui est transfert, même si ça déplaît aux nostalgiques du fil, je vous conseille Airdroid. Y a juste l'appli à installer sur le smartphone et ensuite, tout se fait via le navigateur internet. Personnellement, quand je suis sous CM, je n'utilise que ça. Ah oui, faut une connexion wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu pourrais développer un peu plus sur comment changer le protocole :P ?

Et pour le modem non, va falloir que je regarde ça d'un peu plus près...

Si tu utilise le MTP passe en UMS (USB mass storage) ou inversement pour voir si ton dossier se copie bien. Quand tu connecte ton S2 a ton PC dans la barre de notif il y'a une notif qui apparait et qui de dit que tu peu changer de protocole sinon tu vas dans paramètre>mémoire>touche menu>connexion USB

pour tout ce qui est transfert, même si ça déplaît aux nostalgiques du fil, je vous conseille Airdroid. Y a juste l'appli à installer sur le smartphone et ensuite, tout se fait via le navigateur internet. Personnellement, quand je suis sous CM, je n'utilise que ça. Ah oui, faut une connexion wi-fi.

C'est ce que j'utilise quand j'ai la flemme de trouver mon câble USB ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise airdroid aussi, mais des fois je préfère quand même passer par les bons vieux câbles ^^

En tout cas merci des réponses, je regarde ça des que je peux..

Et j'oubliais, j'ai pas la notif de connexion au pc depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé de venir pleurer comme un newb, mais j'ai installé aujourd'hui la ROM PA3.10, et je n'ai vu nul part le problème de SIMlock sauf quand j'ai redémarré mon téléphone. Je cherche partout depuis tout à l'heure, mais je ne trouve pas comment m'en sortir.

J'ai pourtant bien désimlocké mon tél via l'opérateur mais je suis resimlocké (ça fonctionne avec une puce bouygue, mais ça passe plus avec ma puce Sosh).

Est-ce que quelqu'un a vu comment s'en sortir ?

Pour info depuis tout à l'heure j'ai tout essayé (j'ai d'ailleurs récupéré le triangle que j'avais perdu il y a longtemps ...)

J'ai restoré mon nandroid, mais rien à faire :'(

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton desimlockage c'est fait avec le code réseau ? Si oui est ce sue tu la encore ?

Sur XDA il y a une version de galaxy s unlock spécialement pour JB, tu la tester ? A tu tester la version sur le play store ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton desimlockage c'est fait avec le code réseau ? Si oui est ce sue tu la encore ?

Sur XDA il y a une version de galaxy s unlock spécialement pour JB, tu la tester ? A tu tester la version sur le play store ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Utilise l'application galaxy s2 sim unlock de chainfire ;)

J'ai fait avec le code donné par bouygue (aujourd'hui et il y a 6 moi qui est d'ailleurs exactement le même que me donne l'application de chainfire que je viens de prendre sur le PlayStore .

------ > 10 mins plus tard (et 2 heure après l'avoir locké) ---->

Bon je viens d'acheter : "GalaxySim Unlock" sur le market et ça a marché contrairement à tout le reste que j'ai testé.

Merci Samsung !!!!!! et je comprends quand même pas ce qui s'est passé mais bon ça marche et ça m'a couté "que" 2heure et 2€

Merci à vous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...