Lgfs Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon je viens d'acheter : "GalaxySim Unlock" sur le market et ça a marché contrairement à tout le reste que j'ai testé.Merci Samsung !!!!!! et je comprends quand même pas ce qui s'est passé mais bon ça marche et ça m'a couté "que" 2heure et 2€ Dommage que je sois passé après, sinon je t'aurai donné le lien vers la version gratuite XDA. En revanche, vu le prix j'avoue que c'est plus que correct, donc c'est pas un drame. Eventuellement rajouter le lien dans l'OP, et réduire un peu la quantité de rouge? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Partage toujours ça peut servir à certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Dommage que je sois passé après, sinon je t'aurai donné le lien vers la version gratuite XDA. En revanche, vu le prix j'avoue que c'est plus que correct, donc c'est pas un drame. Eventuellement rajouter le lien dans l'OP, et réduire un peu la quantité de rouge? lol La version gratuite d'xda ramène sur le play store pour la payer. Je peut rajouter le lien mais pour ce qui est en rouge ça restera rouge que ce sont des mise en garde (en rouge ça montre que c'est important) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) bonsoir y a t'il moyen de récuperer le très bon lecteur vidéo de Samsung qui a été supprimé sur la Cyanogenmod? j'ai essayé Mx Player qui a bizarrement le son qui coupe sur mes vidéos 720p et qui refuse le décodage HW... salut pour mx player(qui est un tres bon lecteur!) il faut installer les codec ARMv7. en tout cas pour ton galaxy s2.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.ffmpeg.v7_vfpv3d16&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwyLDYsImNvbS5teHRlY2guZmZtcGVnLnY3X3Zmc2Il0.HYzZDE Modifié 27 février 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 salut pour mx player(qui est un tres bon lecteur!) il faut installer les codec ARMv7. en tout cas pour ton galaxy s2.https://play.google....3Zmc2Il0.HYzZDE merci pour l'info titik2 je viens d'installer ce codec mais aucun changement alors que cette vidéo était lu sans problème avec rom stock et player Samsung sur mon S2 et Mx Player avec une tablette Ainol Aurora 2 je vais la recharger sur le S2 voir si elle passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as peur du facteur qui s'occupe de ta soeur dans le salon du coiffeur lol Ok moi aussi je sors lol ^^ Quand j'ai tester c'est rester mais après il me semble que c'est un bug aléatoire qui touche pas tous le monde La connexion au pc n'est pas le fort de CM, ta re-essayé de transféré le dossier avec un autre protocol ? (Par exemple UMS a la place de MTP). Pour tes message ta essayer l'un des dernier modem ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk j'ai pas de soeur... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yo les gens, comment supprimé la barre qui sépare les raccourci et le lanceur d'applications ? Merci Envoyé depuis mon S2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 salut pour mx player(qui est un tres bon lecteur!) il faut installer les codec ARMv7. en tout cas pour ton galaxy s2.https://play.google....3Zmc2Il0.HYzZDE Pour décoder le HW va dans paramètre/décodeur et coche 'utiliser le décodeur H/W +' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) N'installez pas la version du jour (28), elle crée un bootloop au démarrage Modifié 28 février 2013 par Jambon Jovi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'y ai eu le droit aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) N'installez pas la version du jour (28), elle crée un bootloop au démarrage Merci pour le retour ! Je viens de voir qu'elle était sortie et m'appretais à la télécharger mais seulement après avoir fait un tour sur le Forum. L'installation de la version du 26 m'a fait très peur : Alors que j'avais testé environ une version sur 2 entre celle du 16 et celle du 26 avec un retour immédiat sur celle du 16 à cause de plantage des applications de téléphonie (Dialer One et Téléphone) mais sans problème de simlock. Comme j'avais toujours ce problème avec du 26/02, j'ai fait un fix permission et un flash du modem (le baseband était inconnu donc impossible de mettre à jour le RIL). J'ai ensuite rencontré le Pb de SimLock. Test de l'application gratuite qui au bout d'une heure m'a dit qu'il ne trouvait pas le code et déblocage en deux secondes et 2€ avec Galaxy Sim Unlock alors que mon téléphone était déjà désimlocké. 2€ ce n'est pas cher payé pour débloquer mon jouet, mais j'ai quand même eu l'impression de me faire raquetter. Pourquoi on n'a jamais rencontré ce problème depuis des mois voir des années ? Spooky qui a développé "Galaxy Sim Unlock" fait il partie de la Team Cyanogen ??? Quoi qu'il en soit, j'ai mis 5 étoiles à l'application Modifié 28 février 2013 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si tu utilise le MTP passe en UMS (USB mass storage) ou inversement pour voir si ton dossier se copie bien. Quand tu connecte ton S2 a ton PC dans la barre de notif il y'a une notif qui apparait et qui de dit que tu peu changer de protocole sinon tu vas dans paramètre>mémoire>touche menu>connexion USB Je suis passé en UMS et ça marche beaucoup mieux, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour décoder le HW va dans paramètre/décodeur et coche 'utiliser le décodeur H/W +' problème résolu j'ai rebalancé la vidéo sur ma carte sd et maintenant plus de soucis :) pour ma part après une grosse déconvenue avec la version du 26 j'ai réinstallé celle du 22 qui ne me pose pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Celle du 22 marche bien ? Et avec Dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 N'installez pas la version du jour (28), elle crée un bootloop au démarrage Note pour plus tard , lire les fofo avant de flasher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé la ROM mais depuis soit mon portable redémarre seul, soit il se bloque quand je l'utilise (donc obligé d'enlever la batterie)... Unie idée d'où ça provient ? J'ai la version du 27 pour info. Merci d'avance :) Modifié 28 février 2013 par Bamok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi avec celle du 26, mon téléphone a chauffé, je l'ai éteint ( j’avais 80% ) et au redémarrage 9% puis le pourcentage remontais jusqu’à 20% ... Est-ce Cm ou mon téléphone lui même qui a beugué ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnico Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Utilise Google musique ou power amp. LesFC d'apollo sont un bug récurant qui atteint tous les modèles (faut dire aussi que l'appli n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, y'a qu'a voir la différence entre la version qui était sur le market et celle de CM) FC aussi bien avec Apollo qu'avec PowerAmp (Full)... (CM10.1 nightly du 17/02, kernel 3.0.31 du 07/02) Un peu pénible quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quelle est la dernière version 4.2.2 qui marche sans FCs nulle part (avec Dori 8.0) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quelle est la dernière version 4.2.2 qui marche sans FCs nulle part (avec Dori 8.0) ? Celle du 16 peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi on n'a jamais rencontré ce problème depuis des mois voir des années ? Spooky qui a développé "Galaxy Sim Unlock" fait il partie de la Team Cyanogen ??? C'est grâce a Samsung qui a mis a jour ces drivers pour modem dans les codes sources pour lutter contre le desimlockage non officiel (ils ont aussi fait sa pour le S3) mais apparament sa foire un peu et resimlock même les desimlocker officiel (mais ne simlock pas les desimlocker d'origine) Non c'est un dev' indépendant de CM Je suis passé en UMS et ça marche beaucoup mieux, merci :) Y'a pas de quoi ;) Celle du 22 marche bien ? Et avec Dorimanx Probablement, perso je suis avec celle du 26 (que celle du 28 bootloop avec ou sans le DorimanX v8.0) avec la version 8.0 de DorimanX et ça tourne nickel tant que j'execute pas de tache trop trop lourde. Bonjour,J'ai installé la ROM mais depuis soit mon portable redémarre seul, soit il se bloque quand je l'utilise (donc obligé d'enlever la batterie)... Unie idée d'où ça provient ? J'ai la version du 27 pour info. Merci d'avance :) C'est une sorte de memleak (voir peut être un SOD) que tu t'es pris, plusieurs personne sur XDA sont toucher mais on sais pas encore d'où ça vient (il y en a qui pense que sa vient des drivers wifi) Moi avec celle du 26, mon téléphone a chauffé, je l'ai éteint ( j’avais 80% ) et au redémarrage 9% puis le pourcentage remontais jusqu’à 20% ... Est-ce Cm ou mon téléphone lui même qui a beugué ? ^^ Reset ton fuel gauge (c'est l'indicateur de ta batterie qui bug) FC aussi bien avec Apollo qu'avec PowerAmp (Full)... (CM10.1 nightly du 17/02, kernel 3.0.31 du 07/02) Un peu pénible quand même... Efface le cache de ton serveur multimédia Quelle est la dernière version 4.2.2 qui marche sans FCs nulle part (avec Dori 8.0) ? Ça dépends de ton S2 et des applis (et cache d'appli ainsi que le cache dalvik) que tu as Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai testé celle du 26 avec Dori 8 et le BLN en blinking et ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Le blnww était décocher ? Que chez moi ça marche Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ouais ouais ;) Bon je vais retester alors. Tu me conseilles quelle version de CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.