Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Sur ce post, apparement la version en .zip en bas permet de débloquer sans payer les 2€. (c'est le créateur de l'appli qui le dit : The full featured version available here will remain totally free (I might update it in a few days to match the market version features). If you want to support my work, it's up to you to donate (or use the market version to stay up to date). Do not redistribute this version without my consent.)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846451

En revanche apparement c'est pas la toute dernière version, faites comme vous le sentez, et achetez la si vous le sentez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ;)Bon je vais retester alors. Tu me conseilles quelle version de CM ?

Perso je suis sur celle du 26 avec DXV8.0 et j'ai pas souci donc je peut te la conseiller sinon y'a celle du 16

OK merci, quelle version de CM dois je prendre alors pour ne pas être emebeter ?

Prends la version du 16 ou 26

Le fuel gauge ? c'est ou xD

Mais bon vu la chaleur du téléphone a ce moment sa métonerrait :S

Tu utilise un kernel alternatif ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur celle du 26 avec DXV8.0 et j'ai pas souci

....

Tu utilise un kernel alternatif ?

J'avais lu il y a quelques jours que Siyah et DorimanX ne fonctionnaient plus depuis la version du 18.

J'avais mal compris ou c'est corrigé depuis ?

DorimanX lague / freeze moins en v8 ?

Rem : Oui je pense que j'aurais du noter tout ça dans le topic "Aller plus loin", mais vu que peu l'utilisent (et qu'il y a tellement de HS sur ce Topic - j'ai d'ailleurs été étonné sur le crackage "Google" sur où trouve t'on les kernels alternatifs et surpris que personne ne balance un "DTC").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Est-ce que c'est normal qu'il n'y a qu'avec une ROM CyanogenMod que ma conso de batterie va très vite ? Essentiellement à cause de l'Ecran, même quand celui-ci est en luminosité minimum & écran souvent éteint ?? Je venais de tester la Resurection Remix, et je n'avais pas ce problème DU TOUT :x ! C'est bizarre !

Des réglages à faire quelque part ? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a quelques jours que Siyah et DorimanX ne fonctionnaient plus depuis la version du 18.

J'avais mal compris ou c'est corrigé depuis ?

DorimanX lague / freeze moins en v8 ?

Rem : Oui je pense que j'aurais du noter tout ça dans le topic "Aller plus loin", mais vu que peu l'utilisent (et qu'il y a tellement de HS sur ce Topic - j'ai d'ailleurs été étonné sur le crackage "Google" sur où trouve t'on les kernels alternatifs et surpris que personne ne balance un "DTC").

La dernière version du DX règle ce probleme en intégrant les nouveaux drivers mali par contre c'est comme les autres versions, dès qu'on demande des tâche trop lourde l'écran se freeze

Pour le topic "aller plus loin" j'ai pas trop eu le temps de le mettre à jour mais dès qu'il le sera les HS sur ce (par ce je veux dire le topic dedié a Cyano) topics seront moins toléré

Salut salut !

Est-ce que c'est normal qu'il n'y a qu'avec une ROM CyanogenMod que ma conso de batterie va très vite ? Essentiellement à cause de l'Ecran, même quand celui-ci est en luminosité minimum & écran souvent éteint ?? Je venais de tester la Resurection Remix, et je n'avais pas ce problème DU TOUT :x ! C'est bizarre !

Des réglages à faire quelque part ? Une idée ?

L'autonomie entre les S2 diffère complétements, tu dure combien de temps a peu près pour une batterie pleine ? il y a une personne (désoler pour la personne je me rappel plus qui c'est ^^)sur le topic^qui conseil de flasher la nightly quand la batterie est à 100% selon lui ça augmenterai l'autonomie

Edit : Pour ceux qui bootloop avec la nightly du 28 : http://forum.xda-dev...&postcount=8797

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a quelques jours que Siyah et DorimanX ne fonctionnaient plus depuis la version du 18.

J'avais mal compris ou c'est corrigé depuis ?

DorimanX lague / freeze moins en v8 ?

Rem : Oui je pense que j'aurais du noter tout ça dans le topic "Aller plus loin", mais vu que peu l'utilisent (et qu'il y a tellement de HS sur ce Topic - j'ai d'ailleurs été étonné sur le crackage "Google" sur où trouve t'on les kernels alternatifs et surpris que personne ne balance un "DTC").

Pardon pour le HS Google...et c'est quoi un DTC ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse c'est Dans Ton *** (fesse)

pour ma part je n'ai aucun soucis avec la version du 26 ,kernel d'origine

Ah oui c'est plus parlant merci pour la précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'avoir relancé de nouveaux HS :emo_im_angel: Le DTC est une attitude puéril sur laquelle on craque régulièrement au travail.

Pour revenir qu sujet initial, je vais tester DorimanX v8 dès ce soir. Merci encore LoLoBaRjO (et tous les membres réguliers par la même occasion) pour le suivi actif du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon bref pour en revenir au sujet initial comme tu dis, j'ai testé Dorimanx 8.0 et le seul souci qu'il y a c'est par rapport à l'activation de la wifi via le toggle qui fonctionne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment remettre à 0 la consommation de données ? Parce que mon doigt a glissé, je suis en alerte de donnes sur 0 don j'ai constamment un triangle pour m'avertir que je vais dépasser mon forfait etc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour sur la nightly du 28 ne fonctionne pas chez moi (deux tentatives en téléchargeant deux fois le fichier via cmupdater).

J'ai l'animation de boot qui tourne sans ne jamais s'arrêter.

Retour à celle du 26 pour moi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour sur la nightly du 28 ne fonctionne pas chez moi (deux tentatives en téléchargeant deux fois le fichier via cmupdater).

J'ai l'animation de boot qui tourne sans ne jamais s'arrêter.

Retour à celle du 26 pour moi du coup...

J'ai poster le lien d'un fichier a ajouter pour éviter le bootloop

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ‚tu change la date de cycle ,clic sur la date et tu modifie la date de debut de cycle ,défini aujourd'hui voili

J'avais déjà essayé et ça change rien, je peux pas changer le 0,0 Mo en alerte ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

En espérant pouvoir résoudre ce problème :

Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit.

La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé.

Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça.

Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) .

Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ????

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...