Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

C'est pour tous ceux qui ont des SOD, dès que vous rebootez brancher votre S2 et taper la commende indiquer par codeworkx pour obtenir un log-kernel. Comme sa vous pourrez le passer a la Team CM pour qu'ils puissent voir ce qui provoque les SOD.

Le kernel qu'il a mis a disposition est le kernel qu'on aura demain et qui permet de recueillir se log-kernel (aussi appelé last_kmsg) pour les impatient qui ont des SOD

Je remet le lien sur ce post

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38787185&postcount=9349"]http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38787185&postcount=9349

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem très bonne autonomie pour mon utilisation, et en ce moment elle est présente juste après flash donc pas vraiment besoin de cycle de charge même si je me force à le faire quand même :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun problème de RIL mais en réalité se problème dépend de beaucoup de facteur (c'est pour ça qu'on ne le retrouve pas sur tous les S2). Il dépend, entre autre, du modem et évidemment de la version du RIL, de l'opérateur, de la région ou t'es, de l'âge de ton S2 (usure de ta puce radio), de la puce radio et de plusieurs autre choses.

Une puce radio qui s'use? Je suis extrêmement sceptique la dessus... tu aurais des sources pour soutenir cette thèse? Quand bien même c'était le cas, ce genre de composants ont une durée de vie au bas mot de plusieurs décennies... alors moins de 2 ans... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon jouet, l'autonomie est correcte dès lors que le téléphone ne se met pas à chauffer. Dès qu'il chauffe, je perd 50% en 1 heure grand max.

Je n'ai encore réussi à identifier le service / application qui est responsable de cela. Je viens de faire un full wipe, alors qu'il n'y avait plus rien de particulier à part la Rom, et comme il ne chauffe plus du tout quand il est en mode avion, je vais investiguer sur le modem/ril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une puce radio qui s'use? Je suis extrêmement sceptique la dessus... tu aurais des sources pour soutenir cette thèse? Quand bien même c'était le cas, ce genre de composants ont une durée de vie au bas mot de plusieurs décennies... alors moins de 2 ans... :huh:

Je sais bien quand deux ans la puce radio du S2 ne peut pas s'user (et par s'user je voulais dire vieillir) au point de ne plus fonctionner (a par si y'a une défaillance hardware mais ça c'est une autre histoire). Je disait ça plus pour donner un exemple de ce qui fait que certain on des problème réseau et d'autre non

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support des cartes sd externe formater en ext4 est maintenat possible sur la nightly d'aujourd'hui.

Possibiliter de faire un last_ksmg après un SOD à été activer.

Maintenant pour voir les droit root il faut aller dans parametre et c'est au dessus de option dévellopeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien quand deux ans la puce radio du S2 ne peut pas s'user (et par s'user je voulais dire vieillir) au point de ne plus fonctionner (a par si y'a une défaillance hardware mais ça c'est une autre histoire). Je disait ça plus pour donner un exemple de ce qui fait que certain on des problème réseau et d'autre non

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

On est d'accord pour mettre à part le cas de la défaillance ou la panne, pouvant arriver sur tout appareil.

Par contre, je maintiens que l'exemple que tu donnes n'est pas fondé (que ce soit avec "vieillir" ou "user").

Le risque étant que les gens interprètent mal ce symptôme, et que l'on voie à force fleurir des conseils du genre "ne téléphone pas trop, tu vas user ta puce!"... un peu comme une batterie peut s'user dans le temps au fil des cycles de recharges.

L'explication serait plutôt à chercher du coté de la série de production de la puce en question. Ça ne serait pas le première fois, et ni la dernière, que les sous-traitants diffèrent sur un même composant. Voilà, c'était juste histoire de rassurer les éventuels anxieux qui passeraient par là.

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 n'a pas accès à la H+ de toute manière donc tu verras pas de différence entre ce que tu as maintenant et ce que tu auras une fois CM10.1 flashee en terme de navigation en 3G.

Si il y a marqué H+ à côté de ton réseau, ça veut juste dire que t'es sur un réseau H+ mais ça ne veut pas dire que tu y a accès et que tu vas naviguer sur Internet à 42mb/s...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weib67 je t'est MP si tu passe par ici sans regarder ta messagerie ;)

Support des cartes sd externe formater en ext4 est maintenat possible sur la nightly d'aujourd'hui.

Possibiliter de faire un last_ksmg après un SOD à été activer.

Maintenant pour voir les droit root il faut aller dans parametre et c'est au dessus de option dévellopeur.

j'ai tester le ext4 et sa fais planter le S2, je sais pas si c'est encore bien implanté

Oui ça je m'en doute. Donc sous CM10.1 j'aurais H+ d'affiché?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...