Wanjieming Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) BONJOUR! Arrêtez de toucher les S2 de vos mères, de vos femmes ou je ne sais qui d'autre. Pour elles un CFW ne sert a rien, vu qu'elles font qu'appeler et envoyer des sms. Le tout premier firmware usine leur suffit largement. Aussi, je lis partout que CyanogenMod 10.1 – M2 est disponible. Mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. Modifié 7 mars 2013 par Jimmy One 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, si tu as un i9100 oublie, exynos oblige, sinon sur le site de cyanogenmod tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il y a aussi des nanas qui adorent bidouiller leur s2 ; ) Exemple ,: moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Toute les femmes ne sont pas des blondes, ma femme par exemple préfère CM au firmware officiel pour plein de raison, les options, la possibilité de changer de thème, ect, ect :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pas besoin d'avoir 15 cm entre les jambes pour se rendre compte qu'une rom stock modifiée par Orange et par Samsung c'est de la m**** hein... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut à tous, je pige rien au site cyanogenmod aujourd'hui... on la trouve où la M2 ?? http://download.cyanogenmod.org/?device=i9100&type= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Elle est pas disponible pour le GS2 "standard" i9100, uniquement sur le G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok Grunky, merci, j'avais mal lu l'article en fait. wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi à chaque fois il corrige un bug, ils en rajoutent deux?!! Au début tout matchait!!! A chaque nightly un Bug est réparé mais 2 ou 3 autres apparaissent. Elle est pas disponible pour le GS2 "standard" i9100, uniquement sur le G Ils le précisent où?! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est écrit sur le post en rapport avec le lien xda Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 BONJOUR! Arrêtez de toucher les S2 de vos mères, de vos femmes ou je ne sais qui d'autre. Pour elles un CFW ne sert a rien, vu qu'elles font qu'appeler et envoyer des sms. Le tout premier firmware usine leur suffit largement. Aussi, je lis partout que CyanogenMod 10.1 – M2 est disponible. Mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. Ahah, j'ai failli marcher :) Bien joué :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Pourquoi à chaque fois il corrige un bug, ils en rajoutent deux?!! Au début tout matchait!!! A chaque nightly un Bug est réparé mais 2 ou 3 autres apparaissent. Ils le précisent où?! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pourquoi ? La première raison est que le S2 est un exynos, la deuxième c'est que ce sont des nightly et la troisième est que pendant qu'il corrige des bugs ils implémentes des nouvelles fonctionnaliter. Et pour le fait qu'on a pas de stable ça vient du fait qu'on à un exynos et que ce dernier est la pire des choses pour CM Edit : Je serais moins présent sur le forum que j'ai soft-bricker mon S2 et il ma tellement énervé que je vais le laisser dans cette état pour un bon petit moment voir définitivement. Bonne continuations à tous avec CM ;) Modifié 7 mars 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est à dire tu l'as soft bricker ? Pourquoi ?^^ Et comment t'as fait ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Motorola F3 dur retour sur terre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est à dire tu l'as soft bricker ?Pourquoi ?^^ Et comment t'as fait ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ouais soft-bricker ^^ Bah en faite a la base il devait passer par la fenêtre mais j'ai décider de le bricker pour au cas ou une envie me reprend de l'utiliser ^^ Motorola F3 dur retour sur terre ;) Extrêmement dur, le pire c'est la lecture des message avec cette antiquité, le message en entier s'affiche en ligne et par petit bout. C'est hyper chiant Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir il y a une nouvelle mise a jour j ai vu :rolleyes: Des nouveautés? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @lacoskajona chanlog ^^ celle du 7 ---> http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/1362651142 celle de demain ---> http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/next @LoLoBaRjO lol, toi t'es un fou :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Et pour le fait qu'on a pas de stable ça vient du fait qu'on à un exynos et que ce dernier est la pire des choses pour CM Hein ?? J'ai jamais entendu parler de ce exinoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Exynos c'est le ptit nom du processeur maison chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas mal le nouveau superuser. Après ça alourdit un peu les paramètres mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Jimmy One entendu parler peut etre pas mais deja lu quelque part ici ou ailleur, c'est obliger ^^ regarde la petite fiche technique de ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui surtout en ce moment !!! L'exynos n'est pas du tout à la fête ... notamment du côté de la communauté XDA. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est quoi en fait la différence avec un autre processeur ?? Pourquoi les devs ont des problèmes pour faire des ROM sur les portables ayant des processeurs Exynos et pas les autres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Les codes sources qui ne sont pas libérés. http://www.androidnext.de/schwerpunkt/codeworkx-cyanogenmod-interview-english/ @+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bonsoir, je ne me rappel plus si il faut pour flasher les gapps, faire un full wipe ou juste le cache? si quelqu'un pourrait me rafraichir la memoire! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.