Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je suis passé de la Nightly du 16/02 à celle du 08/03 avec les Gapps 20130301, pourquoi me demande-il un "SIM Network unlock PIN" au démarrage ? J'ai aucun réseau, mais mon numéro IMEI est toujours le même que sur la boite.

J'ai tenté de le désimlocké avec "TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)" mais ça n'a rien changé, Comment le débloquer ?

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu les deux dernières mais dans ce cas je vais aller chercher plus loin, en espérant que mon portable ne finira pas comme ipod :mellow:

Voilà ce que j'ai dégoté après ma petite recherche :

"Possibiliter de faire un last_ksmg après un SOD à été activer."

Pour moi aucun problème de RIL mais en réalité se problème dépend de beaucoup de facteur (c'est pour ça qu'on ne le retrouve pas sur tous les S2). Il dépend, entre autre, du modem et évidemment de la version du RIL, de l'opérateur, de la région ou t'es, de l'âge de ton S2 (usure de ta puce radio), de la puce radio et de plusieurs autre choses.

Si tu te souvient du RIL que tu avais avant de flasher le nouveau via GetRil, recherche le dans l'application et réinstalle le, tout reviendra dans l'ordre.

Mais ça ne m'aide que très peu, concrètement qu'est-ce que RIL et SOD ? Tout les téléphone bloqué à l'origine sont ils concernés ? Y'a t'il plusieurs niveau de pénibilité à ce soucis ? Pourquoi La team Cyanogen ne met pas ces version en experimental ? Et surtout comment résoudre le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là si sa SIMlock tout les galaxy s2 qui sont bloqué chez un opéraeut de base c'est un sacré gros bug, sans doute pas assez pour avertir dans le premier poste ?

Merci pour ces définitions,

Edit : Problème résolu avec GalaxySim Unlock de Spooky. Merci à LeFred et Patoune.

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laquelle ? stp

je suis desimlocké depuis plus d'un an chez free avec mon GS2 orange, et là je sais pas pourquoi depuis la maj il me demande ce fameux code, j'ai réinstallé la supernexus---> pareil à nouveau cette demande de code

il me demande exactement :code PIN de deblocage du réseau Sim

Modifié par duce2dunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli de chainfire n' a rien donné chez moi après environ 1h de recherche, j'ai du acheter celle de spooky qui a résolu mon problème en 1 minute

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=related_apps

et en cherchant sur ce sujet, il y a un lien vers une version gratuite de spooky mais je ne l'ai pas testé puisque j'avais déjà payé 2€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gens, bon w.end à Toutes et à Tous

bon moi je vais vous poser mon problème avec les mms:

- quand je suis en wifi (et je suis tout le temps en wifi, lol, a la maison et au taf) je ne peux pas recevoir des mms. je peux en envoyer mais pas en recevoir...

- quand je suis pas en wifi, c'a marche nikel en envoie et en reception.

- si on m'envoie un mms quand je suis en wifi et que je coupe mon wifi après, impossible de récuperer le mms, cé comme si on m'en avait pas envoyé.

j'ai fouillé ici et ailleurs mais j'ai pas trouvé de reponse, le seul truc qu'on m'a donné c'est : coupe ton wifi. oé mais cé chiant; une autre solution ?

merci de votre aide

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bon retour au bercail après un ptit passage sous wanamlite je reviens a cm10.1 (celle du 16) par contre j'ai instaler le dernier siyah en datte et dès que je touche au fréquence cpu (undervolting et baisse max frequency ) j'ai des FC en pagaille comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gens, bon w.end à Toutes et à Tous

bon moi je vais vous poser mon problème avec les mms:

- quand je suis en wifi (et je suis tout le temps en wifi, lol, a la maison et au taf) je ne peux pas recevoir des mms. je peux en envoyer mais pas en recevoir...

- quand je suis pas en wifi, c'a marche nikel en envoie et en reception.

- si on m'envoie un mms quand je suis en wifi et que je coupe mon wifi après, impossible de récuperer le mms, cé comme si on m'en avait pas envoyé.

j'ai fouillé ici et ailleurs mais j'ai pas trouvé de reponse, le seul truc qu'on m'a donné c'est : coupe ton wifi. oé mais cé chiant; une autre solution ?

merci de votre aide

marco

bon, j'ai trouvé en fait voila ce qu'il faut mettre comme APN :

Type d'APN : default, supl,hipri

c'est le hipri qui permet de valider les mms par le wifi.

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...