sk4c Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Wipe cache et dalvik, flash, reboot Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ok merci sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je suis passé de la Nightly du 16/02 à celle du 08/03 avec les Gapps 20130301, pourquoi me demande-il un "SIM Network unlock PIN" au démarrage ? J'ai aucun réseau, mais mon numéro IMEI est toujours le même que sur la boite. J'ai tenté de le désimlocké avec "TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)" mais ça n'a rien changé, Comment le débloquer ? Modifié 8 mars 2013 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Essaye de lire les post précédents:p:p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'avais lu les deux dernières mais dans ce cas je vais aller chercher plus loin, en espérant que mon portable ne finira pas comme ipod :mellow: Voilà ce que j'ai dégoté après ma petite recherche : "Possibiliter de faire un last_ksmg après un SOD à été activer." Pour moi aucun problème de RIL mais en réalité se problème dépend de beaucoup de facteur (c'est pour ça qu'on ne le retrouve pas sur tous les S2). Il dépend, entre autre, du modem et évidemment de la version du RIL, de l'opérateur, de la région ou t'es, de l'âge de ton S2 (usure de ta puce radio), de la puce radio et de plusieurs autre choses. Si tu te souvient du RIL que tu avais avant de flasher le nouveau via GetRil, recherche le dans l'application et réinstalle le, tout reviendra dans l'ordre. Mais ça ne m'aide que très peu, concrètement qu'est-ce que RIL et SOD ? Tout les téléphone bloqué à l'origine sont ils concernés ? Y'a t'il plusieurs niveau de pénibilité à ce soucis ? Pourquoi La team Cyanogen ne met pas ces version en experimental ? Et surtout comment résoudre le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Une nightly est une béta, donc il y a bien entendu des bugs ou autre... SOD = Sleep of Death RIL = http://en.wikipedia.org/wiki/Radio_Interface_Layer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Oui enfin là si sa SIMlock tout les galaxy s2 qui sont bloqué chez un opéraeut de base c'est un sacré gros bug, sans doute pas assez pour avertir dans le premier poste ? Merci pour ces définitions, Edit : Problème résolu avec GalaxySim Unlock de Spooky. Merci à LeFred et Patoune. Modifié 9 mars 2013 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 j'ai le même problème chez Free avec un tel débloqué de chez Orange, super ! la sim est bloquée par le réseau, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il existe des apk pour desimlocker sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) laquelle ? stp je suis desimlocké depuis plus d'un an chez free avec mon GS2 orange, et là je sais pas pourquoi depuis la maj il me demande ce fameux code, j'ai réinstallé la supernexus---> pareil à nouveau cette demande de code il me demande exactement :code PIN de deblocage du réseau Sim Modifié 9 mars 2013 par duce2dunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 par ex galaxy SII sim unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Déja cité des dizaines de fois ... https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImV1LmNoYWluZmlyZS5zZ3Myc2ltdW5sb2NrY29kZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 hmmm...réponse du logiciel de désimockage : could not find sim unlock code, ça sent le *** tout ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tu as galaxysim unlock aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je vais essayer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Déja cité des dizaines de fois ... https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImV1LmNoYWluZmlyZS5zZ3Myc2ltdW5sb2NrY29kZSJd l'appli de chainfire n' a rien donné chez moi après environ 1h de recherche, j'ai du acheter celle de spooky qui a résolu mon problème en 1 minute https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=related_apps et en cherchant sur ce sujet, il y a un lien vers une version gratuite de spooky mais je ne l'ai pas testé puisque j'avais déjà payé 2€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 nickel ! 3€ c'est mieux que de mettre le tel à la benne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 et en cherchant sur ce sujet, il y a un lien vers une version gratuite de spooky mais je ne l'ai pas testé puisque j'avais déjà payé 2€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je suis contente pour toi que cela ai fonctionné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci LeFre cette appli est parfaite, problème résolue ! comme dit duce2dunk je préfère payé 3€ plutot que de m'en servir comme baleur mp4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 re les gens, bon w.end à Toutes et à Tous bon moi je vais vous poser mon problème avec les mms: - quand je suis en wifi (et je suis tout le temps en wifi, lol, a la maison et au taf) je ne peux pas recevoir des mms. je peux en envoyer mais pas en recevoir... - quand je suis pas en wifi, c'a marche nikel en envoie et en reception. - si on m'envoie un mms quand je suis en wifi et que je coupe mon wifi après, impossible de récuperer le mms, cé comme si on m'en avait pas envoyé. j'ai fouillé ici et ailleurs mais j'ai pas trouvé de reponse, le seul truc qu'on m'a donné c'est : coupe ton wifi. oé mais cé chiant; une autre solution ? merci de votre aide marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir , bon retour au bercail après un ptit passage sous wanamlite je reviens a cm10.1 (celle du 16) par contre j'ai instaler le dernier siyah en datte et dès que je touche au fréquence cpu (undervolting et baisse max frequency ) j'ai des FC en pagaille comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) et en cherchant sur ce sujet, il y a un lien vers une version gratuite de spooky mais je ne l'ai pas testé puisque j'avais déjà payé 2€. ou sinon Tuto pour desimlock un android :) Modifié 9 mars 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas de soucis sur les dernières Nightly ? Je suis pas désimlocké donc pas de soucis de ce coté pour moi ! :) Mais je tourne toujours sur la version du 17/02 mais ma batterie fond en 2h screen on donc c'est un peu minable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 re les gens, bon w.end à Toutes et à Tous bon moi je vais vous poser mon problème avec les mms: - quand je suis en wifi (et je suis tout le temps en wifi, lol, a la maison et au taf) je ne peux pas recevoir des mms. je peux en envoyer mais pas en recevoir... - quand je suis pas en wifi, c'a marche nikel en envoie et en reception. - si on m'envoie un mms quand je suis en wifi et que je coupe mon wifi après, impossible de récuperer le mms, cé comme si on m'en avait pas envoyé. j'ai fouillé ici et ailleurs mais j'ai pas trouvé de reponse, le seul truc qu'on m'a donné c'est : coupe ton wifi. oé mais cé chiant; une autre solution ? merci de votre aide marco bon, j'ai trouvé en fait voila ce qu'il faut mettre comme APN : Type d'APN : default, supl,hipri c'est le hipri qui permet de valider les mms par le wifi. marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.