Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Je voulais savoir, comment on regle le souci avec les APNs chez Bouygues pour les MMS ?

EDIT : Enfin B&You

Modifié par Invité

C'est pour le téléphone de ma copine, moi je suis chez Orange, mais elle m'a dit qu'elle avait un souci et j'ai pensé à ca direct. Ca serait possible d'avoir les trucs exacts ?

Même pas besoin du Bouygues MMS car le premier "bouygues telecom" le fait déjà avec le post au dessus:

Type d'APN : default,supl,mms

Par contre, j'étais comme pas mal de personne ici. Je me contentais du kernel stock mais en fait je remarquais qu'il gérait mal la mémoire ou quelque chose dans le genre (des ralentissements au bout de certains temps, etc). J'ai essayé le kernel dorimanx aujourd'hui.

Bien sur c'est encore tout frais, je ne peux pas émettre un compte rendu mais de ce que j'ai vu aujourd'hui, ça passe vraiment mieux qu'avec le kernel stock (et de plus, on peut régler ses tweaks pour aller plus loin).

Modifié par Gnah

Je viens de flasher la Rom du 10/03/13, nouveau recovery 6.0.2.9 (par contre je n'ai pas cherché ce qu'il avait de nouveau)

Pas de problème rencontré lors du boot puis j'ai vu qu'il y avait une version 11/03 qui venait de sortir :(

Bonjour,

J'aurais deux petites questions à poser à ceux qui ont comme moi CM10.1 depuis un moment :

- la batterie fond à une vitesse incroyable non ?

- le tethering marche chez vous ? Que ce soit avec le tethering integré ou l'application wifi tether, je n'arrive pas à me connecter que ce soit avec mon Pc, ma tele ou ma 360... Ca a toujours marché nickel avec CM10, hier j'ai eu besoin de ça pour remplacer Free qui comme d'habitude galerait niveau débit... Bah j'ai pas pu ^^

J'ai encore eu le bug de la galerie qui n'affiche plus rien.

D'une version sur l'autre, ça fonctionne puis ça repart...

J'ai essayé un fix permission, pas mieux.

Je télécharge la version du jour puis l'installe avec les Gapps du 01/03/13 puis 12/12/12 si ça ne fonctionne pas mieux.

Vous avez déjà rencontrer ça ? Vous vous en sortez comment ?

Modifié par LeFred

non pas de problemes de galerie (sachant que j'en ai deux a cause/grace a photosphere! merci LeFred par la meme occasion!)

mais probleme avec les derniers gapps(01/03/13), depuis que je les ai flasher je ne peux plus acceder au playstore en 3G

ça me dit :"le google play store nécessite que les données en arriere-plan soient activées." et elles le sont!!! par contre en wifi pas de soucis!

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir le client de mail sans le sécurité car c'est ch.... de devoir mettre un code a chaque fois. :-?

Je ne comprends bien ta question. De quelle sécurité tu parles ? Le verrouillage du téléphone en sortie de veille ou une autre sécurité ?

Je ne comprends bien ta question. De quelle sécurité tu parles ? Le verrouillage du téléphone en sortie de veille ou une autre sécurité ?

On est oblige de mettre un code pin et j'ai vu que sur d'autre rom comme omega l'application mail est patché pour enlever cette sécurité. Mais j'ai testé les roms stock et j'aime pas du tout.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ou que les gens on décider de s'occuper de la vrai vie au lieu d'un smartphone de plus en plus abandonné par la communauté lol

En tout cas mon S2 ne me manque pas le moins du monde, finis les bugs et lags ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...