patoune Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir a tous,je suis sur slim bean,je souhaite tester la version du jour,serez vous me dire quel kernel je peux utiliser?merci de votre réponse Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Celui qui est fourni avec la Rom. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je voulais savoir, comment on regle le souci avec les APNs chez Bouygues pour les MMS ? EDIT : Enfin B&You Modifié 10 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Test ça pour voir Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est pourtant facile ! Gardes que ça ! Modifié 10 mars 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est pour le téléphone de ma copine, moi je suis chez Orange, mais elle m'a dit qu'elle avait un souci et j'ai pensé à ca direct. Ca serait possible d'avoir les trucs exacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Pas la peine en principe, il faut supprimer tous les apn et ne garder que ceux montré dans ma capture d'écran et ça marchera Modifié 10 mars 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah d'acc. Tu rocks, je vais tester ça des qu'on se voit alors ^^ Thanks guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Même pas besoin du Bouygues MMS car le premier "bouygues telecom" le fait déjà avec le post au dessus: Type d'APN : default,supl,mms Par contre, j'étais comme pas mal de personne ici. Je me contentais du kernel stock mais en fait je remarquais qu'il gérait mal la mémoire ou quelque chose dans le genre (des ralentissements au bout de certains temps, etc). J'ai essayé le kernel dorimanx aujourd'hui. Bien sur c'est encore tout frais, je ne peux pas émettre un compte rendu mais de ce que j'ai vu aujourd'hui, ça passe vraiment mieux qu'avec le kernel stock (et de plus, on peut régler ses tweaks pour aller plus loin). Modifié 10 mars 2013 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de flasher la Rom du 10/03/13, nouveau recovery 6.0.2.9 (par contre je n'ai pas cherché ce qu'il avait de nouveau) Pas de problème rencontré lors du boot puis j'ai vu qu'il y avait une version 11/03 qui venait de sortir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, J'aurais deux petites questions à poser à ceux qui ont comme moi CM10.1 depuis un moment : - la batterie fond à une vitesse incroyable non ? - le tethering marche chez vous ? Que ce soit avec le tethering integré ou l'application wifi tether, je n'arrive pas à me connecter que ce soit avec mon Pc, ma tele ou ma 360... Ca a toujours marché nickel avec CM10, hier j'ai eu besoin de ça pour remplacer Free qui comme d'habitude galerait niveau débit... Bah j'ai pas pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) J'ai encore eu le bug de la galerie qui n'affiche plus rien. D'une version sur l'autre, ça fonctionne puis ça repart... J'ai essayé un fix permission, pas mieux. Je télécharge la version du jour puis l'installe avec les Gapps du 01/03/13 puis 12/12/12 si ça ne fonctionne pas mieux. Vous avez déjà rencontrer ça ? Vous vous en sortez comment ? Modifié 11 mars 2013 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 non pas de problemes de galerie (sachant que j'en ai deux a cause/grace a photosphere! merci LeFred par la meme occasion!) mais probleme avec les derniers gapps(01/03/13), depuis que je les ai flasher je ne peux plus acceder au playstore en 3G ça me dit :"le google play store nécessite que les données en arriere-plan soient activées." et elles le sont!!! par contre en wifi pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le kernel Siyah marche avec les dernières nightlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir le client de mail sans le sécurité car c'est ch.... de devoir mettre un code a chaque fois. :-? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En réinstallant Photosphère, mon problème à disparu sans que j'installe quoi que soit d'autre. Il y a des fois où je ne comprends vraiment pas tout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 grave! tout n'est pas explicable!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir le client de mail sans le sécurité car c'est ch.... de devoir mettre un code a chaque fois. :-? Je ne comprends bien ta question. De quelle sécurité tu parles ? Le verrouillage du téléphone en sortie de veille ou une autre sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas beaucoup de post aujourd'hui ! Il y en a qui doivent être en vacances ou bloqués par la neige... à moins que tout le monde ait vendu son S2 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je ne comprends bien ta question. De quelle sécurité tu parles ? Le verrouillage du téléphone en sortie de veille ou une autre sécurité ? On est oblige de mettre un code pin et j'ai vu que sur d'autre rom comme omega l'application mail est patché pour enlever cette sécurité. Mais j'ai testé les roms stock et j'aime pas du tout. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non,moi j'ai pas vendu mon S2! Mais pas de problèmes chiant à résoudre ! :D Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si il y'a moins de post, c'est que la rom marche de mieux en mieux ...rires 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ou que les gens on décider de s'occuper de la vrai vie au lieu d'un smartphone de plus en plus abandonné par la communauté lol En tout cas mon S2 ne me manque pas le moins du monde, finis les bugs et lags ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.