Floniort Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je suis en 1650 mAh et je tient 1 journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Ya t il une solution pour avoir des photos qui prennent la totalité de l'écran sous CM10.1 s'il vous plait. Je n'arrive pas à faire des photos en 16/9ème comme c'était le cas sous la CM10.0. Merci de votre aide. J'ai un SGS2 I9100G. Modifié 14 mars 2013 par Roma2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai constament un message stockage disponible insuffisant qui apparait en notifications.. Il m'empeche de mettre a jour mes application.. Quelqu'un a t'il le meme bug.. Je suis sous la nightly du 13-03-2013 Jusqu'a présent tout marchait nickel... help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Non pas de beug, juste trop d'appli installer ! Il faut faire le ménage ! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ..Si l'autonomie ne s'améliore pas, je vais flasher la 4.1.2 officielle J'ai une meilleure autonomie en cm10.1 que j'avais en officielle LS8 ... Envoyé à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 très bonne autonomie je trouve la cm 10.1, j'arrive à faire 2 jours avec en mettant le phone en mode avion lorsque je suis au taf, la nuit mais je ne passe pas mes journées à aller sur internet avec ;) de plus maintenant plus de problème de simlock je peux faire des maj tous les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 très bonne autonomie je trouve la cm 10.1, j'arrive à faire 2 jours avec en mettant le phone en mode avion lorsque je suis au taf, la nuit mais je ne passe pas mes journées à aller sur internet avec ;) de plus maintenant plus de problème de simlock je peux faire des maj tous les 2 jours Il n'y a plus de gros bug derangeant comme ces derniers temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 non pas dans mon utilisation "classic" par contre je viens d'allumer mon phone et batterie à zéro alors que ce matin à 5h il restait encore plus de la moitié (maj du 13.03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir, Effectivement, je confirme moi aussi, qu'il ya énormément de pertes d'autonomie batterie sous CM10.1 du 13 mars. Par contre pouvez vous prendre des photos en 16/9ème ? c'st à dire que vos photos prennent ils la totalité de l'écran ou pas ? s'il vous plait. Parceque moi je n'arrive pas, et eventuellement si vous avez des solutions ?. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir,Effectivement, je confirme moi aussi, qu'il ya énormément de pertes d'autonomie batterie sous CM10.1 du 13 mars. Par contre pouvez vous prendre des photos en 16/9ème ? c'st à dire que vos photos prennent ils la totalité de l'écran ou pas ? s'il vous plait. Parceque moi je n'arrive pas, et eventuellement si vous avez des solutions ?. Merci de vos réponses. Ouais mon S2 fait des photot 16/9, regarde dans les réglages si sa vient pas de la. P.S: le bln fonctionne bien sur le I9100G ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Depuis 2 jours j'ai " malheureusement le processus Gapps s'est arrêté" plusieurs fois par jour et notamment en communication ce qui la coupe. D'autres aussi? Des soluces ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Depuis 2 jours j'ai " malheureusement le processus Gapps s'est arrêté" plusieurs fois par jour et notamment en communication ce qui la coupe. D'autres aussi? Des soluces ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai plus eu ce souci depuis que je suis sous CM10.0. Essaye de reflasher les gapps suivit d'un fix permission. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) LoLoBaRjO, J'ai bien regardé dans les parametres de l'appareil, et changer un peu de tous, les pixels, les formats... mais rien à faire. Toujours des photos qui ne prennent pas la totalité de lécran. Au faite je n'avais pas ce problème avec la CM10.0, mais avec la nouvelle CM10.1. Vous, LoLoBaRjO,, si vous etes sous la CM10.0 vous ne devez pas avoir ce problème, c'est juste avec la CM10.1. pour les Gapps, ca fonctionnent bien chez moi, à part les applications comme "Go Keyboard" et "Super sms backup" qui ne fonctionnent pas. LoLoBaRjO, C'est quoi le : bln ? pour vous répondre si ca fonctionne chez moi ou pas ? Modifié 14 mars 2013 par Roma2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Le BLN c'est pour avoir les touches tactiles menu et retour qui s'allument lorsque tu reçois un sms par exemple... Et tu peux l'activer ou non, ça dépend si le kernel que t'utilises le supporte... Modifié 14 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ah Ok, oui, ca fonctionne très bien. Les 2 leds restent allumés tant que je n'ai pas consulté mon ou mes sms. Donc ca fonctionne sur mon I9100G. Ca m'enbête vraiment cette histoire de photos larges, que je n'arrive pas a capturer, lol... J'aimerais bien avoir un avis d'un utilisateur de la CM10.1 s'il vous plait. Merci bcp. Modifié 14 mars 2013 par Roma2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'était à 100% de batterie à 12h, je me retrouve à 70% ce soir.... Pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Floniort Vous arrivez a faire des photos en 16/9ème s'il vous plait sur votre S2 avec CM10.1 ?? Merci bcp de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui mon S2 fait des photos en 16/9ème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci de votre réponse mon ami. Pouvez vous me donner le lien d'ou vous avez téléchargé votre rom ? s'il vous plait. Même en privé si vous voulez bien. Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Roma : bonsoir, pas de soucis de mon coté pour les photos et ma rom vient de ce forum. essaye de flasher photo sphere pour voir si ça regle le probleme! lien de telechargement dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonsoir titik2 Merci l'ami, c'est sympas. Au faite je l'avais déja essayé, je l'ai trouvé sur XDA, mais rien de plus, ca me met une autre appareil photo (un 2ème icone), et même avec ca je fais que des photos en 4/3. c'est moch !!! Portant j'ai bien regardé et changé par tout dans la config de l'appareil photo. Rien à faire. Merci titik2. Modifié 14 mars 2013 par Roma2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) de rien :), oui c'est ça tu te retrouves avec 2 apn et 2 galeries et dans le 2ème apn tu trouves un icone sphérique pour prendre les photos sphériques et dans la 2ème galerie tu peux lire ces fameuses photos. et pour infos j'en ai essayé 2 ou 3 et ce zip et le seul a marcher avec ma configuration! et pour ton problème de photo en 4/3 a part te dire de redémarrer le té,l faire un fullwipe ou voir meme reflasher la rom, je ne sais pas! :mellow: Modifié 14 mars 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Attention Roma2, les rom pour le S2 et pour le S2G sont différentes ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 titik2 Tu as tout à fait raison, 2 camera, et 2 gallerie. Je vais reflasher votre FSphere, on ne sait jamais ca peut remarcer avec ma config aussi. avec de la chance, j'espère. lol... LeFred, C'est claire, gosse diference niveau rom, je vous remercie beaucoup de la remarque. On ne sait jamais. lol Encore merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 LoLoBaRjO,J'ai bien regardé dans les parametres de l'appareil, et changer un peu de tous, les pixels, les formats... mais rien à faire. Toujours des photos qui ne prennent pas la totalité de lécran. Au faite je n'avais pas ce problème avec la CM10.0, mais avec la nouvelle CM10.1. Vous, LoLoBaRjO,, si vous etes sous la CM10.0 vous ne devez pas avoir ce problème, c'est juste avec la CM10.1. Nan je suis sous CM10.1 et sa depuis la première expérimental regard ma signature ;) Quand je disait que j'avais plus eu le problèmes des FC de GApps depuis CM10.0 je voulais dire que depuis que j'ai quitter CM9 (et sa date de la première expérimentale CM10.0) j'ai plus eu se souci et que sur CM10.1 je l'ai pas. Merci de votre réponse mon ami.Pouvez vous me donner le lien d'ou vous avez téléchargé votre rom ? s'il vous plait. Même en privé si vous voulez bien. Merci bcp. Fait gaffe que ici c'est un topic I9100 et non I9100G du coup les ROM sont différente et tu risque de bricker ton S2. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.