Roma2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, bonjour, les frandroidins, Oui, c'est vrai, je ne suis pas au bon endroit, mais c'était au cas ou. Je reviendrais peut-être, sur la CM10, en attendant... Merci de vos sympathiques réponses les amis et, à bien tôt. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 bonjour, je suis sous la Nightly du 12/03 et j'ai des pb lorsque je demarre mon tel, il ne me demande jamais mon code pin.. du coup pas de débloquage de puce et donc pas de reseau... quelqu'un a une idée?? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Rouaine : tu as été voir ds tes paramètres de l'écran de verrouillage, si il est activé ? Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Titik2: j'ai mis a jour la nightly avec celle du 15 etla plus de pb..... mais merci quand meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 OK cool alors. :D Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 L'autonomie est meilleur sous la version d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math75020 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Depuis 2 jours j'ai " malheureusement le processus Gapps s'est arrêté" plusieurs fois par jour et notamment en communication ce qui la coupe. D'autres aussi? Des soluces ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut, J'ai eu ce problème sur un S3 essaye ça, paramètre >applications> puis tu appuis sur la touche menu, et tu cliques sur "réinitialiser préf.applis" Sur le S3, ça a fonctionné. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi mon gps ne fonctionne plus :/ j'ai essayer Waze pareil.. Il recherche en permanence mais ne trouve pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2116796 Bravo pour la pub pour les autres ROM, si ce n'étais pas ton topic, je te mettrais un carton jaune :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=2116796 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Bravo pour la pub pour les autres ROM, si ce n'étais pas ton topic, je te mettrais un carton jaune :P Bah c'est un thème pas une Rom :P ;) Modifié 16 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bravo pour la pub pour les autres ROM, si ce n'étais pas ton topic, je te mettrais un carton jaune :P Bah j'ai bien le droit c'est mon topic lol C'est pas une rom MIUI c'est un thème miui pour CM10.1 XD Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 très beau thème en plus, merci il est sur mon phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon je constate que les maj n'ajoute que des ajouts de langue. Par contre je découvre encore des petites astuces bien sympa et je voudrais savoir si vous avez un lien vers une liste complète. Exemple : le slide avec 2 doigts vers le bas pour ouvrir directement le volets des paramètres. L'ajout du bouton power comme déclencheur de la photo. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Super thème, Merci du partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour rester dans le sujet du thème, un lien avec pleeeiin de thèmes ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1801752 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci du lien mais ien a trop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour rester dans le sujet du thème, un lien avec pleeeiin de thèmes ;)http://forum.xda-dev...d.php?t=1801752 Ah oui c'est le topic qui m'a fait installer 57 thème en 1h30 XD Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah oui c'est le topic qui m'a fait installer 57 thème en 1h30 XD Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Mdr pareil pour moi...il y en a partout aaah lequel je choisi :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Uccw ya que ca de vrais ^^ par contre j ai installer le Miui sur un des Gs et je le trouve vraiment pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai tester mais j'ai trop la rame de tous configurer et tous ^^ Perso j'utilise miui v5 pour mon S2 et LunarUI pour ma n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Dite moi les gens, entre la Base Bande LQ6 et LS8, laquelle est la meilleure? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Sa dépend de ta région et de ton opérateur Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Région Poitou-Charentes chez SFR mais je vais bientôt passer Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour a tous, Qui aurait le courage de me faire un petit topo sur tout ce qui est performances, bugs, autonomie,etc ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.