Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Invité Micks

Merci pour le lien, j'ai trouvé pas mal de thèmes sympas ^_^

De rien !

C'est clair que la il y a moyen de se faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola todos!! bon je compte mettra ma cyano a jour (enfin) sur la version du 17/03. des bugs derangeant?et quid de l'autonomie? Merci de votre bonté :D

J'ai installé la version du 16/03, pas de problème particulier (si tu avais déjà rencontré/résolu le problème de simlock des version post 17/02, sinon prépare toi à payer 2 ou 3€ pour l'appli citée dans les pages précédentes).

Quand tu voies le changelog de ces derniers jours, tu constates que a rom ne bouge plus beaucoup. On dirait presque une "Stable".

J'ai des micro coupures son avec un casque filaire, pas testé en Bluetooth, mais pas de problème avec le haut parleur.

De temps à autre j'ai le téléphone qui se met à chauffer, je tue donc tous les process, je passe en mode avion et ça se calme pour plusieurs jours. J'ai désinstaller Dolphin Brother qui semblait justement de pas libérer la mémoire et tournait en boucle.

En même temps ça fait un peu Topo pour Martin98, pour l'autonomie je tiens maintenant assez tranquillement la journée alors que je suis en très souvent en itinérance Free / Orange. Il n'y a que quand ça chauffe que l'autonomie descend très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version du 16/03, pas de problème particulier (si tu avais déjà rencontré/résolu le problème de simlock des version post 17/02, sinon prépare toi à payer 2 ou 3€ pour l'appli citée dans les pages précédentes).

Quand tu voies le changelog de ces derniers jours, tu constates que a rom ne bouge plus beaucoup. On dirait presque une "Stable".

J'ai des micro coupures son avec un casque filaire, pas testé en Bluetooth, mais pas de problème avec le haut parleur.

De temps à autre j'ai le téléphone qui se met à chauffer, je tue donc tous les process, je passe en mode avion et ça se calme pour plusieurs jours. J'ai désinstaller Dolphin Brother qui semblait justement de pas libérer la mémoire et tournait en boucle.

En même temps ça fait un peu Topo pour Martin98, pour l'autonomie je tiens maintenant assez tranquillement la journée alors que je suis en très souvent en itinérance Free / Orange. Il n'y a que quand ça chauffe que l'autonomie descend très vite.

Thanks :) Je ne passe plus très souvent donc j'essaye de me tenir informé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houston, on a un probleme !

ca fait 2 fois a quelque jour et nightly d'intervale que mon portable fait un truc vraiment louche et j ai peur que la Carte Mere lache

2 fois que j'ecoute de la zik, j'allume l'ecran coupe la zik et passe le portable en veille, quand je veut le rallumer plus rien, plus aucun signe de vie

la premiere fois j ai fait le bourrin (arrachage de batterie) et il booté

hier la meme sauf que cette fois je suis rester en push sur power 30 a 40 seconde et il a booté comme si je l avait eteint

quelqu un a deja eu ce probleme ou vu sur Xda, car du coup je me tate a le repassé en 4.1.2 officiel de peur que ce soit la rom

fait chié j ai pas envie de changer de portable maintenant car sfr va me proposé un 3 ou note 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houston, on a un probleme !

ca fait 2 fois a quelque jour et nightly d'intervale que mon portable fait un truc vraiment louche et j ai peur que la Carte Mere lache

2 fois que j'ecoute de la zik, j'allume l'ecran coupe la zik et passe le portable en veille, quand je veut le rallumer plus rien, plus aucun signe de vie

la premiere fois j ai fait le bourrin (arrachage de batterie) et il booté

hier la meme sauf que cette fois je suis rester en push sur power 30 a 40 seconde et il a booté comme si je l avait eteint

quelqu un a deja eu ce probleme ou vu sur Xda, car du coup je me tate a le repassé en 4.1.2 officiel de peur que ce soit la rom

fait chié j ai pas envie de changer de portable maintenant car sfr va me proposé un 3 ou note 2 ^^

Je vois plus un SoD qu'autre chose. Fait un log kernel pour voir

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krilkou

quand je veut, c'est juste que j attend de voir le S4 bien que le note 2 me tape vraiment a l'oeil ces dernier temp ^^

@LoLoBaRjO

merci mais la j ai besoin d'un rafraichissement de memoire car ca fait un moment que je me ballade plus dans ce genre d'option et de commande ^^

encore merci

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krilkou

quand je veut, c'est juste que j attend de voir le S4 bien que le note 2 me tape vraiment a l'oeil ces dernier temp ^^

encore merci

Entre ces 3 prends le S4 sans hésiter ! Peut-être qu'il n'a pas eu de grande évolution en terme de design depuis le S3, mais niveau specs là je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose. En plus il fait la même taille que le S3 (voire plus petit en largeur) avec un écran plus grand, que demander de plus ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, même si a la base l'Europe devait recevoir l'Eynos Octa^^ Heureusement qu'ils ont changé leurs plans, j'espère qu'ils ne vont pas les changer à nouveau au dernier moment...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snap c'est la chose qui me fais kiffé en plus du design qui ressemble plus a un S2 ou Gnote contrairement au S3 que je trouve trop feminin et encore pire quand je le vois dans les mains de ma femme ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement ce sera du Snapdragon (la connectique 4G est "inclue dedans" alors que l'Exynos ne l'a pas d'office), mais il faut s'attendre à voir arriver, quelques mois plus tard (c'est pas pour le lendemain du lancement non plus hein ^^) le fameux octa.

Les sources de ce que j'avance? J'ai lu ça dans un article de Frandroid je crois, je sais plus, faudrait que je recherche... voilà, c'est sur phonadroid, mais il semblerait que je ne puisse inclure le lien dans mon message...

J'attends de voir si Bouygues me le propose pour renouveler mon contrat mais c'est vrai que cette histoire de puce m'a fait reconsidérer un smartphone que je ne voulais pas (j'aime trop Cyanogen pour revivre les soucis du S2)... Comme quoi, ce sont parfois de petites choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...