Bbou67 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Je vais bientôt acquérir un Note 2, mais j'ai une petite question. Si je flash mon téléphone pour pouvoir mettre une rom etc, les applications telles que S-Pen, touchwizz vont partir non? Y a un moyen pour les laisser? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non, pas si tu flash une rom officielle Samsung. Tu auras toujours S-Pen etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et si je met un truc du genre Omega v8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Aucune idée, personnellement je n'utilise que des ROM officielles donc je ne vais pas m'avancer pour éviter de te dire une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut J'utilise actuellement la rom omega c'est toi qui decide si tu veux garder les applications samsung ou pas Normalement les applications samsung sont presente dans tout les rom custom basé sur une rom samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.