heteroïne Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir. Je viens d'acheter GTA Vice City sur le Play Store. Et je pense avoir trouvé un réglage agréable pour nos Galaxy Nexus. Je ne suis pas overclock et je tourne sous une 4.2.1 CM10Kang. De base, le jeu est automatiquement qualibré , et pas tout à fond. J'ai remarqué qu'en augmentant les graphismes, le jeu était fluide et bien plus agréable à l'oeil (et malheureusement plus gourmand en batterie) Donc, je le trouve fluide config comme ceci : Luminosité 50% Distance modèles 100% (car de base c'est juste infâme) Résolution d'écran 50 ou 75% (à tester) Effets visuels élevé (passé en moyen aide pas mal les ips) Ombres dynamiques activé Restriction video activé Bon jeu à ceux à tous , et donner moi vos réglages, il y a peut-être bien mieux ;) Modifié 14 décembre 2012 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akayzi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Petite contribution pour ceux qui s'interrogent quant à la compatibilité des manettes: 1) oubliez la idroidcon seuls les déplacements et caméra répondent. 2) la trustmaster dual analogue 4 fonctionne globalement sauf le stick droit (gestion de la caméra). 3) j'ai sorti une vieille manette ps2/Pc et la surprise fut totale: compatibilité parfaite. Voilà j'espère que ça aidera certains ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Petite contribution pour ceux qui s'interrogent quant à la compatibilité des manettes: 1) oubliez la idroidcon seuls les déplacements et caméra répondent. 2) la trustmaster dual analogue 4 fonctionne globalement sauf le stick droit (gestion de la caméra). 3) j'ai sorti une vieille manette ps2/Pc et la surprise fut totale: compatibilité parfaite. Voilà j'espère que ça aidera certains ;) Merci pour le complément d'information ;) As-tu essayer ma config ? Et qu'elle est la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.